743
Depuis ce matin et les spoils j'ai eu le temps de lire ce chapitre, du coup .
La partie sur les jouets qui redeviennent humain est intéressant, on voit que Doffy s'est pas arrété aux simples pirate et opposants, mais a aussi transformé des marines et membres du cipher pol, probablement des gens venu fouiner trop près de ses affaires !
Maintenant il est clairement foutu le Doffy avec tout ça !
On se dirige sur une bataille entre la marine et les pirates libéré de ce coté.
Du coté du palais, Pica semble s'être barré, je ne comprend pas l'utilité de ce personnage.
On dirait qu'il a été mis là pour respecter un quelconque quote, il ne parle pas , n'a pas été développé et son combat contre Zoro ne rime à rien.
Il n'a pas retenu spécialement Zoro vu que dans tout les cas que Zoro soit allé ou non avec Luffy ne semble pas changer grand chose, et vu que les 2 se neutralise sans se blesser et sans qu'on voit le combat bah il sert vraiment à rien ce type...
Zoro a vraiment hérité du plus nul adversaire possible dans la DF, Oda est vraiment pas tendre avec les mugis sur cette arc...
Et du coté de Luffy, Kyros est vraiment badass
Si je reprend mes hypothèse de ce matin, le plot twist que j'évoquais avec le fait qu'on aurait eu en fasse de nous une personne qui n'est pas le vrais Doffy m'irait bien, le vrais Doffy pourrait être une sorte de tétraplégique qui dirigerait ce corps à distance pour se battre !
C'est cette hypothèse qui me plait le plus !
Les autres que j'avais formulé avec Doffy logia ou Doffy mort me paraisse maintenant fort peu crédible...
Et enfin Sabo
Quelle puissance !
Enfin un révolutionnaire qui envoi du lourd, c'est pas trop tôt, j'avais été bien déçu par les autres qu'on a vu...
Vu qu'il va au sous sol et que la marine va s'y diriger aussi je verrais bien un petit combat entre Sabo et Issho-san
Sachant comme je l'avais déjà dit que si on fait un parallèle avec Ace, Sabo est peut être parmi le top 4 des révos donc un gros niveau si on part du principe que cette armée est censé pouvoir renversé le gouvernement !
Bref on verra dans la suite j'ai hâte !