"De 1, Doflamingo l'a clairement vu arrivé, y a toute une page ou on le voit se retourner avec même un garde qui crie.
Il a juste rien pu faire. "
Okay pour la 1, je me souvenais pad du déroulement total de la scène.
Mais le fait est que Dofla ne voit pas venir le coup, ou que tout du moins il est incapable de, ne serait-ce que l'éviter, ou simplement placer son bras devant lui.
Ca la fout mal.
"De 2, Kyros ne s'est jamais fait maitrisé par Sugar, faut lire la vraie version mon garçon. Sugar l'a juste intercepté alors qu'il allait attaquer Doflamingo. "
Oui, donc Kyros bondit sur Dofla, Sugar s'interpose entre lui et Kyros, et transforme Kyros en jouet avant qu'il n'abatte son épée.
C'est ce que j'appelle se faire maîtriser.
Et le fait que Sugar soit capable de s'interposer comme ça aussi rapidement alors qu'on a bien vu que quand Kyros balançait son coup, dix ans plus tôt, elle n'était même pas entre les deux, et que maintenant, Dofla est incapable d'esquiver le coup de Kyros (alors que comme tu le dis, il le voit venir de loin), je trouve ça illogique.
Ou alors Sugar >>>>> Dofla en vitesse de réaction (tout aussi illogique)
Bref, peut-être que tu as une compréhension immensément supérieure à la mienne du manga, mais le fait est que je trouve qu'Oda prend des décisions étranges, et parfois complètement incohérentes (la tête de Burgess, par exemple)