CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:57:24

C'est vachement perché ton truc quand même, c'est top secret ou quoi ces log pose? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 00:59:23

Ah, en dehors de ça, vu que finalement l'utilisation du log pos reste quand même vachement simple et on ne peut plus intuitive "olol, suit l'aiguille", le problème principal avec ces machins c'est de s'en procurer un de ce qu'on sait. Donc ça serait pas choquant que les bouquins n'en parlent quasiment pas, dans le fond.
Et surtout, il fallait bien que Nami ne sache rien, et ce dans un intérêt scénaristique, pour que nous autres lecteurs sachions comment les log pos fonctionnent. Parce que bon, il est clair que ça n'aurait pas été crédible que Oda se serve de Nami pour tout expliquer.
Tu la vois vraiment débarquer devant Luffy (ou n'importe quel autre mugi) en lui disant "eh t'as vu, j'ai chopé un nouveau log pos, c'est génial, je vais t'expliquer son fonctionnement !" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 01:00:13

C'est pas une question d'être top secret, c'est surtout que si jamais tu te pointes sur une île remplie de météorologues, il n'y a aucune raison de penser qu'ils auront des bouquins sur la navigation dans le NM :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 mars 2014 à 01:04:58

Pourquoi pas, t'as de bonnes explications même à mon gout ça reste une facilité scénaristique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 01:07:58

Ah je dis pas le contraire, c'est vrai qu'en cherchant bien il aurait peut-être pu trouver un moyen :(
Mais bon, pourquoi se casser la tête pour une scène si random (ouais, c'est dommage mais les histoires de navigation sont devenus random je trouve :( ).
Enfin ce qui est sûr c'est que c'est loin d'être la scène qui humilie le plus les low :o))
Au passage, tu trouves pas que Usopp est chelou sur la page en question ?

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 mars 2014 à 01:14:28

Pas vraiment fait attention à Usopp, il est un peu bizarre , ça doit être un mauvais dessin.
Et je me casse la tête sur cette random car déjà que depuis qu'ils sont rentrés dans le NM (don pas l'ile des HP qui n'étaient pas le NM techniquement) ils sont pas super brillants quand il y a de l'action , au moins qu'ils soient brillant dans leurs domaines respectifs,aussi random que ce soit devenu, mais même pas. Je sais que ça peut être explicable avec l'ile atterrie mais ça reste pas très brillant. :noel:

Craiig
Craiig
Niveau 10
30 mars 2014 à 01:16:59

Vergo avait besoin du Koka pour briser le verre de PH :hap: .

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 mars 2014 à 01:24:58

Allez quelques minutes avant le début de l'épisode :content:

http://gamerlimit.com/files/2012/06/my-body-is-ready.png

Enfin bon je crois que j'ai des faux espoirs,ça va surement être un punch tout mou dans l'anime :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 mars 2014 à 01:26:57

Troveno
Posté le 30 mars 2014 à 00:27:59

Parce-que les pics de fer lui avaient déjà troué la main, Luffy est bête mais pas assez pour réitérer 2 fois la même erreur, des pics de glace c'est moins résistant mais ça reste tès tranchant quand même.
:d) A Alabasta, il a bloqué a mains nues un "desert la spada" et n'a eu aucune égratingnure ,pourquoi il ne serait plus capable de faire ça deux ans plus tard :question:

Que ce soit en pré ou post ellipse tout ce qui est pointu et/ou tranchant reste le point faible de Luffy.
:d) Donc il a gardé l'exact même résistance au niveau de son corps de East Blue a Punk Hazard...

Pose la question à Oda, depuis qu'il a eu l'idée du koka il l'utilise à toutes les sauces avec Luffy.
:d) Faux. Il ne l'a pas utilisé contre le PX ni plusieurs fois contre CC.
Si Oda à fait Luffy utiliser le koka dans cette scène c'est bien qu'il y a une raison.

Il va falloir apprendre à se détacher des choses que tu vois pour pouvoir tirer des conclusions efficaces et surtout prendre du recul, je donne pas cher de ta peau devant une émission de BFM TV
:d) C'est cocasse de me dire ça alors que justement tu es incapable de tirer une conclusion efficace d'une scène simple car il ne te semble pas possible de ne pas laisser ton avis être biaiser par tes préférences personnelles ( car soyons honnête ce qui te gènes ici c'est l'idée que Luffy et Zoro sont capable de le faire mais Sanji,non).
A partir de là, il est malvenu d'être condescendant car c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 mars 2014 à 01:57:40

M'kay Elizabello qui fait trembler le colisée rien qu'en chargeant le coup :rire: Et une fois lancée WTF boom
Mais c'était pas mal, j'attends de voir en meilleur qualité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 08:36:30

mater l'anime en 2014 doux jesus :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2014 à 09:41:44

Le king punch est plutot bien fait quand super bien fait :bave:

Y'a juste la phase de charge du coup ouai qui est wtf :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2014 à 09:46:00

Ma première phrase :ouch:

Le King Punch est quand même plutôt bien fait :bave: *

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:21:31

"
Y'a juste la phase de charge du coup ouai qui est wtf :hap: "

Yep, par contre j'aurais pu critiquer le fait que Eli devienne rouge à la fin de son chargement mais je vais être sympa vu que c'est le King Punch, on va dire qu'en s'échauffant durant 1 heure c'est normal :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:26:22

Ouai ça passe ça encore, mais le coup du tremblement du colisée non :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:31:24

J'avoue, c'était pour l'effet de puissance mais ils ont peu exagéré, bien les fanboys d'Eli? :noel:

J'ai aussi bien aimé Blue Gilly dans l'épisode et surtout le passage avec Barto et Bellamy, même si ils ont peu exagéré en foutant une image de Doflamingo pour motiver Bellamy à se relever :hap:
Maintenant j'ai juste envie de lire un yaoi entre Doffy et Bellamy :(

Peil
Peil
Niveau 61
30 mars 2014 à 10:33:10

"Maintenant j'ai juste envie de lire un yaoi entre Doffy et Bellamy :(
"

Comment peut-on avoir envie de lire ça ? :malade:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:34:25

Beelze :d) Fait gaffe à ce que tu demandes :hap:

J'ai vérifié ça existe :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:35:25

Par contre j'ai pété de rire de comment Bue Gilly a outspeed Riku alors que ce dernier comptait le prendre à revers :rire:
Vraiment une famille de tâche :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:38:17

"J'ai vérifié ça existe"
:d) #34

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres