CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:53:48

Troveno
Posté le 29 mars 2014 à 23:16:44
Jusqu'à preuve du contraire Zoro ne l'a pas non plus.
:d) Je ne vois pas le rapport :doute:

L'iceberg que Zoro découpe est ridicule, n'importe qui du M3 même en pré-ellipse l'aurait dégagé.
:d) Le fait que Luffy ait besoin d'utiliser le koka pour se défaire du même type d'iceberg ( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396133601-one-piece-3295015.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396133617-one-piece-3295017.jpg ) prouve que non.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:56:19

Je pense surtout que Luffy a fait ça pour pas se blesser inutilement les mains :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:02:22

C'est même certain. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:04:55

Il utilise le koka pour éviter d'avoir les mains trouées tout comme face à Krieg.

Déjà que certains disaient que je sous-estime les Mugis mais alors si en plus de ça tu insinues qu'ils sont obligés d'utiliser le koka pour se débarrasser d'un simple bout d'iceberg ridicule alors qu'en pré-ellipse ils ont cassé et enduré bien pire que ça ... :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:06:34

C'est horripilant cette façon que certains ont de tout interpréter à la lettre et ne jamais comprendre les sous-entendus :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:11:03

Je ne dis rien , je constate.
-Luffy post ellipse est infiniment plus fort et résistant que EB Luffy
-Si Luffy post ellipse estime nécessaire d'utiliser le koka (alors qu'il aurait pu utiliser le haki de base par exemple) pour se défaire de ses pics c'est bien qu'il ne sont pas comparable avec ceux de la cape de Krieg

Maintenant si vous préférez croire que Luffy a utliser le koka juste comme ça, libre à vous.

Troveno
Troveno
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:13:55

Donc tu veux nous faire croire que Luffy post ellipse est obligé d'utiliser le koka contre des pics de GLACE parce-qu’ils sont ultra résistants alors que Luffy pré ellipse sans gear ni rien pouvait briser de l'or à mains nues ?

ça crève les yeux qu'il veut juste protéger ses mains aucun rapport avec la résistance c'est juste de la glace.

J'aurai tout vu ici.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:15:57

http://i34.mangareader.net/one-piece/653/one-piece-2992439.jpg

http://i32.mangareader.net/one-piece/696/one-piece-3860467.jpg
http://i39.mangareader.net/one-piece/696/one-piece-3860469.jpg

http://i8.mangareader.net/one-piece/733/one-piece-4660033.jpg
http://i40.mangareader.net/one-piece/733/one-piece-4660035.jpg

Pinaise comment tu veux ne pas troller les low mugis avec ça?
Enfin bon le premier lien remporte quand même la palme niveau foutage de gueule :ouch:

Troveno
Troveno
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:17:08

Si Luffy avait eu le koka à l'époque de Krieg il l'aurait utilisé, ça lui aurait évité des trous dans la main.

(qui je le rappelle sont des pics de FER et non de GLACE)

C'est après cet énième bullshit que je vais me coucher, bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 00:20:44

J'ai pas compris pourquoi le premier lien permettait de troller les lows :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:21:39

Troveno
Posté le 30 mars 2014 à 00:13:55
Donc tu veux nous faire croire que Luffy post ellipse est obligé d'utiliser le koka contre des pics de GLACE parce-qu’ils sont ultra résistants alors que Luffy pré ellipse sans gear ni rien pouvait briser de l'or à mains nues ?
:d) Je ne veux rien faire croire. C'est ce qui est dessiné.
A moins que tu estimes que les poings de Luffy post ellipse ont la même durabilité que les poings de Luffy pré ellipse il faudra m'expliquer pourquoi Luffy post ellipse a besoin d'user de Koka pour se défaire simple de pic de glace.
Luffy pre ellipse ne se fait pas couper la main par un "Desert la spada" mais sa version post ellipse ne pourrait pas briser des pics de glace sans se blesser s'il y va a mains nues :doute

ça crève les yeux qu'il veut juste protéger ses mains aucun rapport avec la résistance c'est juste de la glace.
:d) Alors pourquoi il ne se contente pas du haki de base. Cela aurait eu le même effet.

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:24:32

Zygo :d) "Nami donne l'impression que les Mugi sont des noobs", je pense*;

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:25:02

Troveno
Posté le 30 mars 2014 à 00:17:08
Si Luffy avait eu le koka à l'époque de Krieg il l'aurait utilisé, ça lui aurait évité des trous dans la main.

(qui je le rappelle sont des pics de FER et non de GLACE)
:d) Tu te rends compte que tu dis clairement que les poings de Luffy post ellipse aurait subi les mêmes dégâts face des pics de glace que les poings de Luffy pré ellipse face a des pics de fer :doute:

C'est après cet énième bullshit que je vais me coucher, bonne soirée.
:d) Au moins tu as le mérite de reconnaître que tu racontes n'importe quoi.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:25:19

" J'ai pas compris pourquoi le premier lien permettait de troller les lows :( "

Un low du moins, car on sort parfois comme excuse concernant la faiblesse en combat des lows que c'est normal car c'est pas leur truc et qu'ils se sont entrainés dans leurs domaines respectifs, ok pourquoi pas après tout.

Mais là, première ile après l'ellipse, on donne un objet vital pour la navigation dans le NM, réaction de Nami "C koi ça?" :hap:
Comment veux-tu croire le fait qu'ils se sont entrainés sérieusement après ça? :rire2:

Troveno
Troveno
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:27:59

"A moins que tu estimes que les poings de Luffy post ellipse ont la même durabilité que les poings de Luffy pré ellipse il faudra m'expliquer pourquoi Luffy post ellipse a besoin d'user de Koka pour se défaire simple de pic de glace. "

Parce-que les pics de fer lui avaient déjà troué la main, Luffy est bête mais pas assez pour réitérer 2 fois la même erreur, des pics de glace c'est moins résistant mais ça reste tès tranchant quand même.

Que ce soit en pré ou post ellipse tout ce qui est pointu et/ou tranchant reste le point faible de Luffy.

" :d) Alors pourquoi il ne se contente pas du haki de base. Cela aurait eu le même effet. "

Pose la question à Oda, depuis qu'il a eu l'idée du koka il l'utilise à toutes les sauces avec Luffy.

Il va falloir apprendre à se détacher des choses que tu vois pour pouvoir tirer des conclusions efficaces et surtout prendre du recul, je donne pas cher de ta peau devant une émission de BFM TV :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 00:30:18

Ah, ouais :(
Enfin elle a bossé la météorologie, et le combat.
Maintenant, niveau navigation elle est déjà calée, et c'est pas le fait de ne pas connaître la gueule qu'ont les nouveaux log pose qui la rend incompétente :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:36:17

Pas incompétente car elle a déjà un don pour ça à la base.
Mais désolé, elle a bien été surprise au début du paradis pour le premier log pose,
Ne me dit pas qu'en 2 ans elle pouvait pas se renseigner sur la navigation dans le NM et les objets requis.
Car là ça donne l'impression de "Je suis une navigatrice et je risque la vie de tous mes compagnons mais pas grave vu que je suis déjà bonne en navigation pas besoin d'étudier pour le NM" Bref je trouve ça assez triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 00:39:52

Ben d'un côté, vu qu'elle s'imaginait que la navigation fonctionnait de la même manière dans le NM, c'est normal qu'elle ne se soit pas renseignée plus que ça.
Quand tu penses savoir quelque chose, c'est dur de s'apercevoir que tu as tort :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:45:54

Oui ben avec la défaite de Sabaody ce genre d'arrogance devrait avoir cessé.
Car bon pour le paradis elle devait aussi avoir assumé que c'était pareil que pour EB, et ben non.
Enfin bon, pour moi on peut dire ce qu'on veut. Car ne pas se renseigner/lire un livre/demander à quelqu'un sur la navigation dans le NM alors qu'on a eu 2 ans quand t'es une navigatrice pour moi ne pas s'expliquer que par pur arrogance, et c'est pas excusable pour moi quand tu vois le but de la pause de 2 ans était justement de devenir meilleur tout court

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 00:54:55

Mouais enfin après pas sûr que les mecs de Weatheria aient des bouquins sur la navigation dans le NM.
Qu'ils aient des infos sur la météo là bas, ok, mais justement, les log pose c'est un problème de géologie me semble, et non pas de météorologie.
Donc on peut très bien imaginer qu'il n'y ait rien de détaillé dans les bouquins qu'elle a lu (ou éventuellement "la navigation dans GL ne peut se faire qu'à l'aide d'un log pos"). Surtout que les vieux ne sont pas des navigateurs :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment