CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:20:33

:d) Faut être un Fan de Wendy pour aimer ces chapitres *

:d) Bah non :pf:

On peut aimer un combat d'un personnage que l'on apprécie sans plus hein
Si il fallait aimer tout les combats des persos que l'on aime bien et ne pas aimer les combats des persos que l'on aime pas ce serait vraiment chiant :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 16:26:15

Bah si.
A part les Fanboys qui sont en train de baver parce que la petite fille à un combat, si tu es assez objectif tu vois bien que les 3 derniers chapitres sont merdiques.
Entre le PU qui vient du cul de Carla, Ezel, un membre principal de la dernière grande Guilde Noire qui se fait exploser sans pouvoir rien faire, une fausse mort que je n'ai même pas calculé (En mode "Ouah Wendy et Carla qui font leur adieu... Ouah Dorandaube qui vient les sauver, je m'y attendais pas du tout...").

Sans parler de Face, qui n'a AUCUN, mais alors AUCUN intérêt scénaristique, on sait depuis le début que ça ne marchera jamais, pourquoi ?

Parce que Mashima ne sait pas faire une intrigue, l'arme est trop cheaté pour croire sérieusement à un danger, faut être réaliste, c'est comme si dans One piece, un Boss avait une arme qui pourrait détruire toute la planète, bah non, tu sais très bien que ça ne marchera pas. C'est bidon, autant laisser les personnages s'affronter et ne pas mettre Face.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:42:43
  • Oui mais comme dit précédemment il fallait un objectif à Tartaros et une raison pour FT de l'exploser :ok:
to[]to
to[]to
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:44:22

Bah si ça un intérêt scénaristique, si y a plus de magie, y a plus d'arme massive qui utilise la magie, plus de conseil de la magie, plus de mage saint, plus de guide, il reste que des démons, dragon et god slayer, et peut-être d'autre exceptions.

Eclipse pourrait être détruite ou hors service, et l'espace temps/dimension qui sépare les dragon et les homme est brisé, il reviennent tous, et on débarque dans un monde qui ressemble à celui de Rogue du futur, avec que 1% de mage dans la population mondiale comme il disait.

Mais bon, mais bon, je rêve peut-être.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:48:39

ce bouffon qui traite les gens de fan boy par ce qu'ils aiment un combat d'un perso sérieux . j'aime bien certain combat d'Erza , Mirajane , grey alors que ej susi loin d'en être fan .

sale rageux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 16:48:50

Je n'ai jamais dit ne pas aimer Wendy, j'en ai rien à foutre de cette gamine d'ailleurs.
C'est juste qu'objectivement, ce combat est à chier que ça soit pour n'importe quel personnage.
Donc bon, tu remballes avec ton "lol tem pa wendi sé pour sa".
Gajeel n'aurait jamais eut un combat comme ça parce que les combats des autres membres de la Guilde sont pour la plupart plus réaliste que ceux de la Team Natsu.
Tout ça pour la simple raison que comme la Team Natsu su bat contre des adversaires qui sont souvent beaucoup trop fort pour eux (Parce que Mashima veut à tout prix les mettre en avant) Mashima est obligé de leur donner des PU.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:58:43

Je n'ai jamais dit ne pas aimer Wendy, j'en ai rien à foutre de cette gamine d'ailleurs.
C'est juste qu'objectivement, ce combat est à chier que ça soit pour n'importe quel personnage.
Donc bon, tu remballes avec ton "lol tem pa wendi sé pour sa".
Gajeel n'aurait jamais eut un combat comme ça parce que les combats des autres membres de la Guilde sont pour la plupart plus réaliste que ceux de la Team Natsu.
Tout ça pour la simple raison que comme la Team Natsu su bat contre des adversaires qui sont souvent beaucoup trop fort pour eux (Parce que Mashima veut à tout prix les mettre en avant) Mashima est obligé de leur donner des PU.

:d) Bien sûr qu'il est nul je le dit moi même
Et puis ton "lol tem pa wendi sé pour sa" j'en ai rien à foutre :ok:
D’ailleurs pourquoi tu me dit ça :question:
Tu peut me le dire un peu plus gentiment , je ne t'ai pas agresse à ce que je sache :question:

Bref sinon je suis d'accord avec ton post
Quoique hormis la team Natsu (et Gajeel) on a pas vu grand chose des autres membres de FT :(

D'ailleurs tu penses qu'il va lui arriver quoi à Minerva ?

Craiig
Craiig
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:02:17

:popcorn:

Bande de petits veinards je suis sur mobile donc je ne peux pas mettre mon gif. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 17:02:50

Parce que je vois ce faux argument un peu partout, voilà pourquoi ça me saoul.
Le combat est à chier sur tous les points, après que vous aimiez Wendy ou pas osef.

Et je sais pas pour Minerva, déjà que son recrutement chez Tartaros ne me disait pas grand chose, maintenant que l'on a vu que c'était une guilde de merde ça me dit encore moins de choses.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:13:01

Parce que je vois ce faux argument un peu partout, voilà pourquoi ça me saoul.
Le combat est à chier sur tous les points, après que vous aimiez Wendy ou pas osef.

:d) Je comprend :oui:
Sa te fait le même coup que pour Rebecca quoi je comprend :oui:
Mais bref ion va pas épiloguer la dessus le combat était nul et j’espère que la semaine prochaine on va voir Mira/Gajeel/Lily se battre :ange:

Et je sais pas pour Minerva, déjà que son recrutement chez Tartaros ne me disait pas grand chose, maintenant que l'on a vu que c'était une guilde de merde ça me dit encore moins de choses.

Toute façon pour elle il y a pas 500000 choix hein :o))
Soit elle meurt ( :hap: ) ce qui serait dommange parce que c'est un perso intérssant

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:14:25
  • soit elle rejoint FT après s'être fait bisounourser, soit elle rejoint CS pour x raison soit elle retourne à SB :(
Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:25:50

Minerva si elle reste en vie , elle va restée une antagoniste pour fairy tail :ok:

Par contre pourquoi tartaros l'a recrtuté alors ça :( peut être pour être la remplacante d'Ezel :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:30:11

Si c'est pour se faire éclater par GodessErza dans quasi chaque arc où elle va apparaître alors non merci :ok:
Mieux vaut qu'elle crève ou qu'elle rejoigne FT :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:37:04

Non par pitié j'adore Minerva et franchement je préfère la voir mourir ou qu'elle se fasse encore défoncé par erza .Que de l'a voir à dans cette sous guilde (ft) sauf si c'est pour remplacé Erza parmi l'équipe principal:hap :

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:41:25

Malheureusement c'est bien parti pour qu'elle se fasse une énième fois défoncée par Erza et que cette fois-çi elle se fasse bisounourser pour de bon :hap:

Je te rappelle que lors d min-arc précédent Erza était en train de la convertir :hap:

Mais bon j'aimerai bien qu'elle réintègre SB perso et en tant que Maître et qu'elle remplace cette sous-merde de Sting :malade:

Craiig
Craiig
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:48:46

Ft ce futur hentai :hap:

Craiig
Craiig
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:14:34
ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:24:22

j'viens de commencer FT, je conchiais ce manga sans trop connaitre avant mais finalement ça va, j'essaie juste de faire abstraction du côté pouvoir de l'amitié et du ecchi très prononcés

j'ai été un peu deçu du combat contre Jellal par contre, il était vite plié

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:24:41

Je vois que ça a l'air joyeux ici je vais aller lire le chap de FT histoire de rigoler un peu :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:30:01

Oh putain :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres