CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:44:31

C'est ton amoureux ? :hap:

Kara
Kara
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:52:06

Aucun rapport mais je trainais sur Youtube et je suis tombé sur cet AMV de One Piece...

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de frissons en regardant un amv si bien, jvous assure ca vaut le détour. :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=2fJfeodRtKA

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:16:40

https://pbs.twimg.com/mededia/BjvDBEyCIAAOMSq.jpg:large

:rire:

Vaas
Vaas
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:22:55

T'as chopé ça où ? :noel:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:24:20

Un mec du forum OP où je traîne qui a fait ça, du moins c'est ce qu'il a dit :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:26:43

"Pourtant c'est bizarre dans ma mémoire, Usopp avait gagné contre Kuroobi"

Ta mémoire est défaillante. :hap:

Established
Established
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:34:06

Ce que je trouve stupide c'est qu'Usopp est sensé être devenu fort pendant les 2 ans mais l'auteur le faire redevenir aussi mauvais et lâche qu'avant, comme si l'ellipse n'avait servi à rien...
En plus c'était un combat important à gagner pour Usopp, question d'honneur et pour insuffler du courage parmi les ptits êtres..

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:37:46

Il est pas si lâche que ça, il a quand même affronté Trebol au final. Et c'est pas être mauvais que de perdre contre ce-dernier, il a l'air très fort.

Established
Established
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:41:20

Bien sûr que c'est un lâche, seulement il a encore plus honte de sa lâcheté. Que des défauts, mais Usopp c'est pas sensé être ça. Il se bat pas souvent mais quand il se bat c'est pour gagner en utilisant l'effet de surprise etc, là il s'est juste fait mettre une grosse branlée inutile. Si c'est pour mettre KO sugar à la fin autant le faire à la manière Usopp et pas avec une grimace involontaire ( a priori).

syphax
syphax
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:49:37

j'aurai espérer mieux pour Usopp c'est bon il va pas traîner ce boulet de lâcheté tous le temps sur lui

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
27 mars 2014 à 15:09:35

Les mecs qui ne comprennent pas que c'est pas forcément Ussop qui est faible mais que c'est Sugar et Trebol qui sont puissants :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
27 mars 2014 à 15:11:16

Sugar qui os un mec ultra rapide sans aucun problème :cool:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:18:25

Je me demande ce qui est pire :
- Ce qu'on a eu
- Usopp qui bat Sugar et Trebol

Perso considérant la DF comme une vaste blague, j'aurais pris la seconde option, mais d'un point de vue plus neutre c'est un choix difficile... :(

Vaas
Vaas
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:18:51

Sugar est quand même ultracheat, elle peut OS quelqu'un en le touchant, il obéira à ses ordres, tout monde l'oubliera même ses alliés (donc pas de risque de vengeance), et ellene vieillit pas. :noel:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:22:47

je pense que Sugar et Trebol c'est un écart de puissance bien plus énorme pour Usopp que tous ses ennemis précédents

Donc ruse ou pas ruse voire Usopp les battre aurait été encore moins crédible

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:25:32

Evidemment qu'Usopp les batte avec un stratagème débile, pas en vrai combat :o))

Perso je pense que la meilleur balance aurait été une fin comme on l'a eu mais avec un Usopp conscient, un coup volontaire quoi. Défaite de Usopp face à deux machines de puissance = normal, et le plan SOP réussi vraiment grâce à lui = epic win. :(

Established
Established
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:30:32

C'est Oda qui choisit la force des personnages et le déroulement des combats, il aurait très bien pu faire en sorte que Trebol se fasse immobiliser quelques instants, juste assez pour que Usopp utilise une technique spéciale pour mettre K.O Sugar.
Originellement Sugar était décrite comme faible, il a fait le choix ( incohérent) de la rendre forte mais il aurait très bien pu la laisser faible avec juste son fdd . Le coup de tel ou tel est trop fort, tant qu'on l'a pas vu se battre et qu'on peut pas comparer ça a pas de sens dans un manga.
Et puis un personnage fort peut se retrouver avec une grosse faiblesse inconnue mais exploitable à fond une fois découverte ( luffy vs croco, luffy vs krilin de la lune). Il a choisi de faire de Sugar une cardiaque, bon soit, mais y avait mieux, franchement.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:36:46

"
Ta mémoire est défaillante. :hap: "

Shit :hap:
Je voulais dire Chew :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:42:08

Enfin bon la nullité d'Usopp est là pour nous faire montrer Cavendish en sauveur :cool:
Préparez vous à rager les haters du Pirate Noble :ok:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
27 mars 2014 à 15:46:33

Non mais Trebol en plus d'être un logia est ultra-rapide et puissant comme tu veux qu'Ussop l'immobilise? Sugar n'est pas faible ca a été démontré plusieurs fois aussi, elle outspeed Kyros et les nains qui sont réputés pour être très rapide, faire gagner Ussop contre eux n'aurait pas du tout était logique.
Comme dit Triche la meilleure solution aurait été qu'Ussop perd tout en ayant réussi à piéger Sugar.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment