CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 mars 2014 à 05:38:36

Ça à la limite je comprends, Sugar croyait que Usopp était inconscient (il l'était) et que le tabasco était du poison (ça l'était pas). Le bruit + mouvement brusque peut faire très peur même à une personne âgé + C'est One Piece :hap:

Mais le contexte, le fait que ce soit après la fuite et défaite de Usopp... pure coup de chance pour le scénar' quoi :-(

123_bou
123_bou
Niveau 10
27 mars 2014 à 05:46:07

Y'a rien a faire. Ca passe pas dans ma gorge ca. C'est comme bloqué, la.

Sanji qui saigne, j'ai fais un effort ca va. Chopper qui pleure H24 avec Nami... OK. La défaite de Jora, c'était dur.

Ca, non. Juste non.

Défaite bidesque, sur des défaites bidesque. Je pensais pas que c'etait possible de faire pire que Jora en faite :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 mars 2014 à 05:51:08

Perso j'ai adoré la fin du chapitre :rire: :rire:
Usopp ne pouvait pas affronter Trebol ET Sugar et arriver malgré tout a mettre hors d'état de nuire Sugar.
Le fait même d'avoir envisager ça est idiot. A la limite si Sugar avait été seule pourquoi pas mais là avec Trebol ,c'était impossible.
Oda a en plus fait en sorte de nous montrer que Suger et Trebol sont rapides et forts, par conséquent je ne vois pas comment Usopp aurait pu les outsmarted (vu que c'est ce que les gens auraient souhaité apparemment...même si ,bien sur ,si cela était arrivé, ils auraient crié au P.I.S...Bref).
Cette fin de chap est la meilleure possible car elle permet de mettre hors d'état de nuire un des atouts majeur de la DF tout en respectant les rapport de force et en faisant rire ceux qui ne se prenne pas au sérieux et non pas oublié ce qu'était OP à la base.

P.S: Le fait qu'Usopp fuit a permis aux jouets de connaître le nom de leur sauveur :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 mars 2014 à 05:52:01

:hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
27 mars 2014 à 05:55:28

Juste voir sur Reddit les mecs qui traitent l'idée de "grandiose" me donne le gout de vomir.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 mars 2014 à 05:55:59

Le reddit de OP pue grave en général franchement :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 mars 2014 à 05:57:22

123_bou
Posté le 27 mars 2014 à 05:54:36

Si tu étais pas dans mon écran, je t'aurais deja tué 4 fois.

:d) Truth hurts :-(

123_bou
123_bou
Niveau 10
27 mars 2014 à 05:57:52

J'avoue. Faudrait que j'aille voir AP Forum mais la flemme de voir d'autre personne qui trouve l'idée "bonne". :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
27 mars 2014 à 05:59:17

Truth hurts :-(

:d) Oda hurts. Imagine Crocodile qui s’évanouit a cause de la gueule de Luffy dans le troisième round alors qu'il a gagné.

J'ai ce meme feeling la :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 mars 2014 à 06:02:01

123_bou
Posté le 27 mars 2014 à 05:59:17

Oda hurts. Imagine Crocodile qui s’évanouit a cause de la gueule de Luffy dans le troisième round alors qu'il a gagné.

J'ai ce meme feeling la

:d) Forcément si tu compares Sugar/Usopp à Luffy/Sir Crocodile, je comprends ta déception.
Mais il faudrait que tu prennes du recul et tu verras que ta déception est issue de ton attente , qui est , elle, infondée.
On parle d'Usopp là, pas de Zoro ou de Sanji ou de Luffy.

123_bou
123_bou
Niveau 10
27 mars 2014 à 06:06:44

Faut juste ce rendre compte que Sugar stop Kyros d'une main sans sourciller alors qu'il se coupe une jambe, tandis qu'elle s'effondre pour une simple face.

Sugar, étant le point clé de non retour, je m'attendais a une chute qui tenait la route. Ussop a des dials, Ussop a des plantes, Ussop est sensé etre un stratege.

T'as vu ce qu'il a utilisé ? Un minable marteau 100T(oui,il est sur le coté si tu regarde bien) sur je sais pas qui et deux trois plantes.

Mon attente, c'est une défaite qui FAIT DU SENS. Oda pouvait faire largement mieux. C'est un fait.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 mars 2014 à 06:12:43

123_bou
Posté le 27 mars 2014 à 06:06:44
Faut juste ce rendre compte que Sugar stop Kyros d'une main sans sourciller alors qu'il se coupe une jambe, tandis qu'elle s'effondre pour une simple face.
:d) Justement vu le niveau de la "gamine", Usopp n'aurait rien pu faire.

Sugar, étant le point clé de non retour, je m'attendais a une chute qui tenait la route. Ussop a des dials, Ussop a des plantes, Ussop est sensé etre un stratege.
:d) Aucune stratégie n'aurait permis a Usopp de venir a bout de Sugar avec Trebol a coté.

T'as vu ce qu'il a utilisé ? Un minable marteau 100T(oui,il est sur le coté si tu regarde bien) sur je sais pas qui et deux trois plantes.
:d) Il a fait ce qu'il a pu.

Mon attente, c'est une défaite qui FAIT DU SENS. Oda pouvait faire largement mieux. C'est un fait.
:d) Mais elle fait du sens. Usopp ne pouvait pas gagner et ce d'aucune manière.
Le seul moyen de faire l'opération SOP réussir , au vu du contexte, était un twist. En choisissant le twist comique et non pas le twist badass, Oda à surpris tout le monde.

123_bou
123_bou
Niveau 10
27 mars 2014 à 06:19:59

Oda à surpris tout le monde.

:d) Dans le mauvais sens, oui.

Donc, pour toi, y'avait aucun moyen de gagner ? Une aide extérieur aurait pu marcher (Kanjuro ? N'importe qui d'autre...), un dial ?

Exemple a la con : Ussop recoit un coup violent, le bloc avec son dial et fais semblant d'etre KO avant de lancer son impacto sur Sugar.

Exemple a la con bis repetita : Au lieu d'avaler le tatachose, il le garde dans sa bouche puis arrive a le renvoyer dans la bouche de Sugar d'une maniere quelconque (meme en le crachant violemment).

Mais merde, y'a mieux. Ca tient pas la route la gamine qui fait la guerre et s’évanouit sur ca. Elle est sur le NW depuis tellement longtemps, elle a vu x100 fois pire merde !!

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 mars 2014 à 06:46:49

:popcorn:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 06:56:22

"Cette fin de chap est la meilleure possible car elle permet de mettre hors d'état de nuire un des atouts majeur de la DF tout en respectant les rapport de force et en faisant rire ceux qui ne se prenne pas au sérieux et non pas oublié ce qu'était OP à la base. "

:d) Dat mauvaise foi ambiante des fans OP :hap:

+ Sugar n'a pas stoppé Kyros sans sourciller, elle l'a juste attaqué pendant qu'il fonçait sur Doflamingo hein.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:04:53

Moi j'aime la fin du chap parceque je m'en branlais du plan SOP et du coup le fait que ça finisse d'une manière aussi ridicule m'a donné l'impression d'un "T'inquiéte mon gars je m'en foutais aussi" du coup ça me fait marrer et j'aime bien :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:05:21

Vu comme ça... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 07:07:23

Je m'en fous aussi parce que j'en avais rien à foutre.
Mais on peut dire que c'est du génie comme certains fans, si t'écoutes certains : "Oda revient au source :cool: " alors que c'est la première fois qu'il fait ça.

C'est bidon, la fin est bidon et sent la facilité scénaristique à plein nez, faut l'avouer, mais c'est pas grave. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 07:07:41

on peut pas *

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:11:48

C'est pas bidon, je trouve ça bien trouvé perso par contre ouai c'est une facilité scénaristique car Trebol est bien trop puissant pour être passé par Ussop seul :(

M'enfin ça permet de lancer les vrais combat de l'arc cette chute de Sugar finalement, car bon c'est le seul membres de la DF vraiment battu pour le moment vu que Jora court toujours il est temps de s'attaquer au reste :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment