742
Après lecture de la VF, je trouve le chapitre bon, malgré un mauvais point.
Non pas la fin, mais le flashback que je trouve trop court :-\
On a pas trop le temps de s'attacher au personnage, j'aurais aimé un développement plus long histoire de le voir plus combattre de développer plus sa relation avec Doldo vu qu'il semble l'avoir entraîné.
Bref y'avait moyen de faire un truc plus consistant c'est vraiment trop court pour moi même si ça reste très bon.
Après retour au présent, pour Franky on voit pas le combat mais vu qu'il y'a les random marines d'un coté et la DF de l'autre, j'imagine que les random marine ont acculé Franky en lui tirant dessus et Machvise/Senor Pink/Dellinger ont du profité de ça pour lui porter une attaque combiné et fatale.
Encore une fois comme je le disais ce matin, Franky ne semble pas tranché, donc Oda n'a décidément pas envie de mettre un VA en valeur...
Le seul VA mis un peu en valeur avant son OS habituel fut Vergo mais c'était un pirate au final donc ça compte pas :-\
Du coté de Ussop rien à dire de plus par rapport à ce matin, j'aime vraiment beaucoup la scène :D
Par contre à bien embrouillé mes prédictions, du coup je ne me risque plus à prévoir les combats et j'attend de voir.
Le théorème beelze s'est encore appliqué sinon, un combat de mugis ellipsé = le mugis dans la merde.
Doit on en déduire que Zoro est fucked contre Pica et idem pour le groupe Sanji ?