feniasou Voir le profil de feniasou
Posté le 3 février 2014 à 14:42:14 Avertir un administrateur
J'adorerais que Robin va se fasse Trebol
Je sais que pas mal de monde voit en Trébol un logia mais moi je miserais plus sur soit le paramecia de la colle ou de la morve, soit le zoan de l'escargot. Son dos vouté pourrait abriter une coquille ^^ (ou pas).
Concernant les théories qui prétendent que Trebol serait le plus fort, je rappellerais juste qu'il ne gère que les combats spéciaux de la famille et qu'il n'a pour principal fonction que de protéger une gamine qui ne semble pas avoir été bien souvent en difficulté. Cela ne m étonnerais pas qu'il se soit encrouté dans son rôle face à Pica qui gère l’exécutif (le plus important des pouvoirs entre les 3 as) et Diamante qui gère les combats (sans doute lui, le plus fort des 3 as. Raison pour laquelle il affronte de grosses pointures comme Burgess ou encore Sabo qui doit être proche du niveau de Luffy à mon avis)
Quoiqu'il en soit, j'espère qu'Oda fera affronter Robin. Que ce soit avec Trebol, Sugar, Dellinger, ou Lao G, je veux la voir combattre. Idem pour Ussop d'ailleurs ^^. Oda a viré la moitié de l'équipage, j'espère que c'est justement pour se concentrer sur ceux qui sont restés sur DressRosa.
Zoro vs Pica serait une superbe affiche. Franky vs Matchvise + Senor Pink vs(+) Bastille est génial si Oda gère bien le truc. Reste plus qu'Ussop et Robin chez les mugis et si c'est encore pour faire de la figuration, ça va devenir lourd. Je crois en leur chance d'affronter une pointure. Surtout que ce sont des mugis intelligents et malins. Ils pourraient renverser la situation face à un Trébol qui m'a l'air franchement con et niais.
Tellement vrai 
J'espère que t'a raison 
Si Oda fait ça je jouis