CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
03 février 2014 à 13:41:43

Falco :d) Et voila, owned. :cool:
Les rêves des hommes. :cool:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
03 février 2014 à 13:42:28

Je m'avoue vaincu pour cette fois Hina :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
03 février 2014 à 13:43:13

Hina - 1
Falco - 0

:cool:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
03 février 2014 à 13:44:34

Tu le traites de boulet mais actuellement il a fait plus en voyages que tu feras jamais dans ta vie il a marche plusieurs centaines de km au japon en nouvelle zelande...

:d) C'est bvrai pas un boulet mais un idiot puisque personne l'a suivi :hap:
En tout GG à lui pour avoir réalisé son rêve :oui:
C'est courageux de sa part :oui:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
03 février 2014 à 13:45:28

" Dracuie Voir le profil de Dracuie
Posté via mobile le 3 février 2014 à 13:30:25 Avertir un administrateur
Parceque maintenant on ne peut pas comparer 2 colonels de la marine qui maîtrisent tout deux une forme de haki et qui ont des notions de rokushiki ?
Ok :pf: "

Coby n'a pas des "notions" il le maitrise parfaitement :)

Traffy
Traffy
Niveau 14
03 février 2014 à 14:06:49

Je vivrai pas assez longtemps pour pouvoir faire un voyage de cette envergure. :hap:

HeadShotBB
HeadShotBB
Niveau 6
03 février 2014 à 14:15:49

Ah ouais le gros porc qui voulait faire son voyage car il était fan de one piece, vraiment ridicule. :rire:

Bref, sinon c'est logique que Koby aura le niveau de Luffy à la fin du manga. :oui:

feniasou
feniasou
Niveau 10
03 février 2014 à 14:28:17

J'vois pas en quoi c'est ridicule de voyager ... Il le fait en fonction de sa passion pour One Piece en imaginant les lieux auquel l'auteur se serait inspiré pour les arcs bah grand bien lui en fasse.
Son problème est qu'il a négligé plusieurs aspects au début. Il a eu je ne sais plus combien de faux départ ce qui fait que l'engouement du départ (comme quoi beaucoup n'ont pas trouvé cela si ridicule à la base) a diminué naturellement car on l'a pris pour en menteur.
Mais finalement, il est partie et a déjà traversé pas mal de pays. Je crois que le traiter d'abrutis ou de crétin serait fort stupide une fois qu'on prend le temps de regarder son site ou de rechercher les autres moyens de communication qu'il a choisit pour s'exprimer (notamment les articles de presses etc ...) parce qu'il a fait de superbes voyages et vu sa condition physique, ou même le fait que partir seul c'est compliqué et flippant vu les endroits et les dangers qu'il a vécu et bien faire ce qu'il a fait. Moi je dis respect :oui:

Traffy
Traffy
Niveau 14
03 février 2014 à 14:32:56

Vous avez pas honte de vous moquer des rêves des gens ? :(

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
03 février 2014 à 14:36:26

Non :hap:
Et je ne me suis pas moqué du sien :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
03 février 2014 à 14:36:45

BN ne serait pas fier de vous :ok:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
03 février 2014 à 14:37:02

Bande de Bellamys :ok:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
03 février 2014 à 14:39:11

Je ne me suis pas moqué j'ai juste dit que je trouve cela stupide -(bon et que c'était un boulet mais en fait ce n'en ait pas un)
C'est juste que ben faire ça tout seul juste comme ça ben c'st pas top quoi :(
Mais en tout cas GG pour lui :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 février 2014 à 14:41:57

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 3 février 2014 à 14:37:02 Avertir un administrateur
Bande de Bellamys :ok:

:d) Oh oui vas-y flattes moi :bave:

feniasou
feniasou
Niveau 10
03 février 2014 à 14:42:14

J'adorerais que Robin va se fasse Trebol :oui: Je sais que pas mal de monde voit en Trébol un logia mais moi je miserais plus sur soit le paramecia de la colle ou de la morve, soit le zoan de l'escargot. Son dos vouté pourrait abriter une coquille ^^ (ou pas).

Concernant les théories qui prétendent que Trebol serait le plus fort, je rappellerais juste qu'il ne gère que les combats spéciaux de la famille et qu'il n'a pour principal fonction que de protéger une gamine qui ne semble pas avoir été bien souvent en difficulté. Cela ne m étonnerais pas qu'il se soit encrouté dans son rôle face à Pica qui gère l’exécutif (le plus important des pouvoirs entre les 3 as) et Diamante qui gère les combats (sans doute lui, le plus fort des 3 as. Raison pour laquelle il affronte de grosses pointures comme Burgess ou encore Sabo qui doit être proche du niveau de Luffy à mon avis) :oui:

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'Oda fera affronter Robin. Que ce soit avec Trebol, Sugar, Dellinger, ou Lao G, je veux la voir combattre. Idem pour Ussop d'ailleurs ^^. Oda a viré la moitié de l'équipage, j'espère que c'est justement pour se concentrer sur ceux qui sont restés sur DressRosa.

Zoro vs Pica serait une superbe affiche. Franky vs Matchvise + Senor Pink vs(+) Bastille est génial si Oda gère bien le truc. Reste plus qu'Ussop et Robin chez les mugis et si c'est encore pour faire de la figuration, ça va devenir lourd. Je crois en leur chance d'affronter une pointure. Surtout que ce sont des mugis intelligents et malins. Ils pourraient renverser la situation face à un Trébol qui m'a l'air franchement con et niais.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
03 février 2014 à 14:55:57

feniasou Voir le profil de feniasou
Posté le 3 février 2014 à 14:42:14 Avertir un administrateur
J'adorerais que Robin va se fasse Trebol :oui: Je sais que pas mal de monde voit en Trébol un logia mais moi je miserais plus sur soit le paramecia de la colle ou de la morve, soit le zoan de l'escargot. Son dos vouté pourrait abriter une coquille ^^ (ou pas).

Concernant les théories qui prétendent que Trebol serait le plus fort, je rappellerais juste qu'il ne gère que les combats spéciaux de la famille et qu'il n'a pour principal fonction que de protéger une gamine qui ne semble pas avoir été bien souvent en difficulté. Cela ne m étonnerais pas qu'il se soit encrouté dans son rôle face à Pica qui gère l’exécutif (le plus important des pouvoirs entre les 3 as) et Diamante qui gère les combats (sans doute lui, le plus fort des 3 as. Raison pour laquelle il affronte de grosses pointures comme Burgess ou encore Sabo qui doit être proche du niveau de Luffy à mon avis) :oui:

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'Oda fera affronter Robin. Que ce soit avec Trebol, Sugar, Dellinger, ou Lao G, je veux la voir combattre. Idem pour Ussop d'ailleurs ^^. Oda a viré la moitié de l'équipage, j'espère que c'est justement pour se concentrer sur ceux qui sont restés sur DressRosa.

Zoro vs Pica serait une superbe affiche. Franky vs Matchvise + Senor Pink vs(+) Bastille est génial si Oda gère bien le truc. Reste plus qu'Ussop et Robin chez les mugis et si c'est encore pour faire de la figuration, ça va devenir lourd. Je crois en leur chance d'affronter une pointure. Surtout que ce sont des mugis intelligents et malins. Ils pourraient renverser la situation face à un Trébol qui m'a l'air franchement con et niais.

:d) Tellement vrai :bave:
J'espère que t'a raison :ange:
Si Oda fait ça je jouis :bave:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
03 février 2014 à 15:05:39

Totalement d'accord avec les deux VDD :oui:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
03 février 2014 à 15:06:01