CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
26 mars 2014 à 13:51:38

Les VA sont juste une plaisanterie d'Oda pour nous faire croire qu'il y a d'autres éléments utiles dans la marine en dehors des Amiraux et de l'Amiral en Chef.

Ils servent à rien. Même à MF, la seule chose qu'ils ont fait c'est couper des boulets de canon.

C'est pas un hasard que le seul VA classe et balaise (Welgo) soit en réalité un pirate. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 13:51:56

Ah oui et dans ce chapitre encore un élément qui nous indique que Kyros et Rebecca s'en iront à la fin :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:52:22

Gnil :d) La fin est largement justifiable par le fait que bordel l'arc est vraiment long il est temps d'accélérer tout ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 13:53:02

SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 26 mars 2014 à 13:52:22 Avertir un administrateur
Gnil :d) La fin est largement justifiable par le fait que bordel l'arc est vraiment long il est temps d'accélérer tout ça :oui:

:d) C'est d'ailleurs pour ça que la fin, même si elle est assez nul, ne m'a pas fait tant réagir que ça :(
Heureusement, l'arc s'accélère :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
26 mars 2014 à 13:53:20

A la limite, Onigumo relève le niveau des VA de part sa mentalité, mais même au niveau puissance, je suis sûr que quand on le verra combattre pour de bon, ce sera un gros pétard mouillé.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:53:55

C'est pas un hasard que le seul VA classe et balaise (Welgo) soit en réalité un pirate. :ok:

:d) :hap:
Ils sont presque tous classe :-(
Et Strawberry turboviol Vergo :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
26 mars 2014 à 13:55:30

Il aurait fallu qu'Ussop essaie de courir dans toute la salle et de se servir de la bêtise de Trebol, genre celui-ci balance des boules de glue partout, et Ussop arrive à manœuvrer pour se retrouver derrière Sugar et qu'une boule de glue la touche (pour qu'elle soit immobilisé), et qu'ensuite Ussop aille au contact et lui foute la boule de Tabasco dans la bouche.

Ca vole pas haut mais ça aurait été mieux que l'espèce de truc qu'on a eu pour fin de chap.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:56:28

Peil :d) Je préfère ce qu'a fait Oda comme ça c'est finit et on passe aux choses sérieuses :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
26 mars 2014 à 13:56:28

"Ils sont presque tous classe :-( "

Lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 13:56:45

Déjà je déteste quand un "Gag visuel" a un influence sur l'histoire.
C'était le cas pour Sanji chez les HP qui était allé à l'hopital pour son saignement de nez :(
Là c'est pire vu que c'est vraiment un énorme point de l'arc :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:57:52

C'est surtout le fait qu'il était censé être inconscient et qu'il a crié super fort qui lui a fait peur je pense :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
26 mars 2014 à 13:58:09

Sylverno : C'est pas long à mettre en place une scène comme ça, à peine six ou sept pages avec Ussop qui essaie d'improviser, tout en fuyant avec une tête paniquée, et qui saute sur l'occasion quand Sugar est immobilisée.

Je dis pas que c'est génial comme fin (d'ailleurs c'est très bof) mais j'aurais préféré quelque chose comme ça.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:59:00

C'est carrément nul+prévisible+wtf compte tenu du niveau de Sugar et Trebol tu veux dire :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
26 mars 2014 à 13:59:11

Et puis le fait qu'on voit maintenant des Ener-face partout, à toutes les sauces, c'est bof-bof.

Ca aurait dû rester la face epic d'Ener en panique.

Et qu'à la limite, Oda la ressorte une fois grand max comme un clin d'œil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 13:59:51

Exactement, on a déjà eut 2 Ener face dans le même arc voir 3 :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:59:58

J'avoue ça ne m'a pas plût non plus ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 14:00:02

voire *

Mentos
Mentos
Niveau 17
26 mars 2014 à 14:00:28

Ptdr ah quand même cette fin de chapitre :hap:

J'suis assez.. perplexe disons

Peil
Peil
Niveau 61
26 mars 2014 à 14:01:10

"C'est carrément nul+prévisible+wtf "

J'ai pas dit le contraire.

Mais c'est largement mieux que "olol, Ussop crie et sort sa langue alors Sugar s'évanouit, lol".

Un lieutenant de Dofla qui a neutralisé Kyros sans ciller devrait pas tomber dans les pommes juste en voyant quelqu'un faire une grimace. Et je suis pas contre l'humour, au contraire, j'aimerais bien, en fait, qu'il y en ai plus, mais là c'est pas très drôle, c'est surtout ridicule.

Vaas
Vaas
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:01:13

Bilbo :d) ça aurait pu oui, et je pense qu'Oda est assez intteligent pour savoir qu'il aurait pu faire un truc dans le genre :noel:
Parfois j'ai presque l'impression qu'il fait ce genre de trucs par caprices, "j'ai envie de faire un truc wtfesque et je vous mayrde, de toute façon le résultat est le même :noel "

C'est comme ça que je le vois perso du coup j'aime bien, et j'aime bien les réactions que ça suscitte ; t'as ceux qui se prennent pas la tête, et ceux qui prennent ça trop au sérieux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment