CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Law-Tiste
Law-Tiste
Niveau 4
24 mars 2014 à 08:00:35

Lol le topic de OP part autant en couscous que son manga apparemment, gg avec vos HS infinis les mecs :noel: Tellement que OP est devenu craqué, abusé tout le monde s'en fous de son forum plus de modos ni rien... M'enfin bref.

:d) Après justement m'être replongé dans OP récemment, au fur et à mesure que je rattrapais mon retard au fil des scans j'ai eu envie de me mater des bons vieux épisodes post ellipse du genre les arcs Arlong park, Skypiea, Water7/Enies lobby (qui pour moi reste le meilleur arc de l'histoire encore à ce jour) etc... Et c'est en comparant ces deux époques que pour la première fois depuis que je le suis j'ai eu l'impression qu'Oda se perdait dans son œuvre... Sans revenir sur le relooking aussi bien physique que "mental" des persos après l'ellipse (Nami et Chopper étant les plus grandes victimes de la machine à fric du fanboyisme, l'un pour satisfaire les désirs sexuels de ses lecteurs puceaux et l'autre les désirs kawai de ses lectrices en mal d'amour) l'équipage a perdue de son âme, avec un Luffy qui ne sait plus commment nous faire rire qu'en essayant de trouver des surnoms les plus débiles les uns que les autres aux gens qu'il rencontre (le dernier en date "Mingo" vole très haut :bravo: ), Robin qui à subit un lavage à froid à 45° chez les révolutionnaires, qui en plus de l'avoir fait déteindre lui à aussi lavé le cerveau, la transformant en un personnage creux au possible (Srx go revoir l'arc Alabasta ou Enies Lobby vous m'en direz des nouvelles)... :pf:

Peut-être que c'est moi qui ai tout simplement grandis ou que je m'en suis lassé, mais je sais pas vous mais perso j'arrive plus à accroché à l'histoire comme avant, OP a perdu de sa magie et de sa saveur je trouve, même si pourtant il reste encore un tas de mystères à éclaircir, y'a plus ce "frisson" de l'aventure comme à ses débuts. OP reste le best shonen ever mais un seul mot me vient quand je le lis maintenant...Useless. :nonnon:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
24 mars 2014 à 08:40:52

Useless, comme ton commentaire :ok:

Law-Tiste
Law-Tiste
Niveau 4
24 mars 2014 à 08:58:53

Dixit le mec qui répond avec la vanne carambar "C'est celui qui le dit qui y'est"... Omg :peur:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
24 mars 2014 à 09:33:05

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aEwp8nO_460sa.gif

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 mars 2014 à 10:09:20

Clairement pour moi les Mugis sont moins attachant qu'avant, depuis l'ellipse :ok:

Heureusement qu'il a les personnages secondaires et tertiaires :ok:

-paci-
-paci-
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:33:17

Bah ils sont toujours séparés c'est pour ca.
On a quasi pas eu de Luffy/Usopp/Chopper depuis l'ellipse.
A chaque fois on a 2000 groupes différents, si bien qu'Oda doit chaque fois faire une minimap pour rappeler qui est ou a tout bout de champ :/ Surtout qu'il switche constamment. Il devrait se focaliser 2-3 chapitres sur chaque perso, plutot que 5 pages de lun, 5 pages de l'autre. :p)
C'est le problème quand y a autant de membres a gerer en meme temps. Il gère bien le truc, mais l'ambiance du crew complet n'est quasi plus jamais la quoi. Vivement leur prochain trajet en bateau. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 10:55:20

+1 Law, j'pense pareil, c'est moins accrocheur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 10:58:39

Je donne globalement un +1 ( c'l'avis genéral du topic de toute maniere donc bon :hap: ) mais W7/EL best arc :rire:
+ L'intrigue se devellope bien par contre je vois pas ce qu'il y a à lui reprocher :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 mars 2014 à 11:20:43

Effectivement l'intrigue monte en puissance mais les Mugis perdent en intérêt :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 mars 2014 à 11:21:58

"Nami et Chopper étant les plus grandes victimes de la machine à fric du fanboyisme, l'un pour satisfaire les désirs sexuels de ses lecteurs puceaux et l'autre les désirs kawai de ses lectrices en mal d'amour"
WAT?

"(le dernier en date "Mingo" vole très haut :bravo: ) "
WAT²?

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:24:15

Dommage qu'on puisse pas avoir l'intrigue qui monte en puissance, les bons persos secondaires et tertiaires et les mugis qui ont de l'intérêt, mais bon si Oda devait se consacrer aux 3 points en même temps le manga finirait jamais :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 mars 2014 à 11:30:55

Allez, quelles sont vos envies pour le prochain chapitre ?

Perso :

1) Le groupe Sunny
2) Usopp VS Trebol et Sugar
3) Flashback Dofla/Law/Bellamy/Kora
4) Fujitora
5) La finale du Colisée
6) Kinemon
7) Les nains, Kyros, Riku et Rebecca

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:33:12

1)Usopp vs Trebol et Sugar
2) Finale du Colisée si on voit autre chose que Rebecca
3) Groupe Sunny
4) Revoir Fuji

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 mars 2014 à 11:45:56

Rêvez pas prochain chapitre suite du FB Kyros et on en a encore pour 2-3 chapitres (et je suis optimiste :hap: ) .

Sinon ce que j'aimerais:
-Groupe Sunny
-FB Dofla/Law
-Colisée

Le reste pas intéressé :hap: .

Golde
Golde
Niveau 8
24 mars 2014 à 11:51:38

GDM a raison, on aura surement le droit à avoir encore 1 ou 2 FB sur Kyros je pense aussi !!!

Sinon scénaristiquement, j'aimerai bien voir ce qu'il se passe pour le Sunny !!!

Sinon un petit coup de Colisée ou bien l'apparition de Kanjuro ne me déplairai pas !!!

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 mars 2014 à 11:56:52

Putain quand je pense que les 4 derniers chapitre c'était quasiment que du Kyros/Rebecca/Riku/Nains :malade:

Si les 2-3 prochains sont un FB de Kyros je me tue je crois :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 11:59:52

Oda vous continuer sur le Fb de Kyros et nous montrer comment s'est passé sa rencontre avec sa femme et sa transformation.Dans les prochains Chaps il retrouvera sa forme je pense

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:04:21

Chap 742 FB Kyros
Chap 743 fin FB Kyros.
Chap 744 recapitulatif des 4 combats en cours sur Dressrosa
Chap 745 et suite on se centre sur la finale et Ussop/Sugar :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 12:08:16

Kyros va battre un executive je crois et luffy sera eloigné de Dofla par un quelconque moyen.Kyros va se retrouver devant Dofla et se fera raser le pubis et la Luffy revient pour le sauver

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 mars 2014 à 13:01:03

Si c'est bien Diamante qui a buté sa femme un Kyros humain vs Diamante serait cool ou s'il a trop perdu avec la vieilless+jambe Kyros+Rebecca Vs Diamante :bave: (Si ca se produit, je prends une photo de moi me léchant les b... oh wait :hap: ) .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment