Bloc B
Bartolomeo/Bellamy
Blue Gilly
Elizabello II
Hack
Tank Lepanto
Jeet & Abdullah
Ricky
Dagama
J'explique rapidement = Barto n°1 normal, Bellamy je le met au même niveau car même en sale état il a réussi à passer à travers la barrière de Barto, je maintiens que je pense que ce dernier l'avait laissé activé car il avait aucune raison de l'enlever
Blue Gilly ce type est un monstre sans déconner, il a enchainé Ricky, Dagama et plein de randoms en quelques secondes, un peu plus et il brisait la nuque d'Elizabello
Elizabello II dommage qu'il lui faille autant de temps pour son KING PUNCH 
Damaga dernier il a rien montré de spécial à part attaquer par derrière en traître, c'est un peu comme Jeet et Abdullah, ils ont réussi à vaincre Tank Lepanto juste en s'y prenant comme des salauds
Bloc C
Lucy
Chinjao
Sai/Ideo
Frères Funk
Hajrudin
Boo
Jean Ango
Ucy
Pour les 4 premiers pas besoin d'explication on a tous vu la même chose
Les frères Funk je les met au dessus d'Hajrudin, ils ont rien senti au coup de hache de Boo même avec le Haki de l'armement 
Ucy en dernier, Jean Ango à peine au dessus, et Boo est loin du niveau de son frère pour moi
Bloc D
Cavendish
Suleiman
Orlumbus
Les randoms qu'on a pas vu se battre
Agyo
Rebecca
Cavenboss premier, pas besoin d'expliquer
Orlumbus je le met juste derrière Suleiman car j'ai cru voir qu'il avait quand même pris un coup de griffe d'Agyo
En dernier je peux mettre personne d'autre que Rebecca vu qu'elle n'attaque pas.