CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:45:28

C'est assez marrent de voir la grande rupture Google/Microsoft là :noel:

Microsoft veut faire la maison de demain, avec tout de controlable par la voix et tout réuni par un seul centre (la xbox à priori, mais qui sera plus la xbox :noel: ), et à côté t'as Google qui veut faire pareille mais sur la personne :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:46:00

bou :d) Ouais mais là il y a aura un peu de monde que simplement les mugis :o))

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:46:23

Le moteur en lui-même est excellent, le snake est controlable etc,
:d) Bon a savoir, ca fait plaiz :-)

mais il y a des détails qui me font posés des questions :
1- Pourquoi ne pas mettre une animation sur le snake ? Genre juste le truc noir qui monte/descend à chaque seconde :noel:

:d) Le boitier noir ? En faite, tu le vois pas mais c'est un laptop le boitier noir. Normalement, il devrait faire une animation de laptop qui mange, mais on a manqué de temps. En 32H aussi :noel:

2- Pourquoi la musique est attâché au centre et pas au snake ? :( Je suppose que c'est un choix :noel:

:d) La musique est un bug connu. On a attaché la musique sur le snake, ce qui créer un probleme sur le son. Si on y retouche, ce sera le 1er bug qu'on va regler !

Mise à part ça c'est sympa, ça marche comme un snake quoi :noel:

:d) :-)

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:48:30

Microsoft veut faire la maison de demain, avec tout de controlable par la voix et tout réuni par un seul centre (la xbox à priori, mais qui sera plus la xbox :noel: ), et à côté t'as Google qui veut faire pareille mais sur la personne :noel:

:d) Mon dieu, Samsung a pris tellement d'avance sur le domaine. Qu'il laisse faire, ils ont deja creer la maison du futur en corée du Sud dans le village Samsung :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:48:37

Enfin je pense que la guerre contre un yonkou prendra plusieurs arcs carrément.

Là on y est déjà "techniquement", mais le face à face direct face à un yonkou... ça va prendre plusieurs arcs j'en suis sûr :noel:

Et GG pour le programme en 32h, j'avais oublié :o)) C'est vraiment très bon alors :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:49:17

Oui Samsung est en avance sur les deux et font même de meilleurs vente que ce soit en smartphone ou en tablette, ce qui fait bizarre car on les imagine souvent derrière :noel:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:50:02

J'ai pas dit qu'il perdrait mais avec tout ce qui se passe sur Dressrosa il peux très bien se faire retenir ailleurs.

Puis sa me fait chier parce que je l'aime bien mais Dofla va se faire battre dans cet Arc c'est sur.

On verra bien pour Kaido mais de toute façon les Mugis n'iront pas seuls contre son équipage sa serait du suicide.

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:50:03

Ouais mais là il y a aura un peu de monde que simplement les mugis

:d) Oui non mais les pertes seront quand meme grosse et les mugi seront quand meme pas mal proche de Luffy qui va se faire embrocher en cas de perte.

Bref, le sang va couler si défaite contre un Yonkou.

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:52:52

Perso, je ma vision de l'arc Dressrosa est loin d'etre bonne. Dans mon superbe monde, je vois une defaite violente des mugi + un depart de la Donquixote de Dressrosa qui retombe dans les mains des Riku.

De la, Doflamingo tente de prendre Kaido dans un piege et BIM !

Kaido vs Doffy/Luffy/Kid/Drake/Law/Hawkins.

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:53:51

Oui Samsung est en avance sur les deux et font même de meilleurs vente que ce soit en smartphone ou en tablette, ce qui fait bizarre car on les imagine souvent derrière

:d) Qualité = vente :oui:

Parce que Gogole + (volontaire) c'est vraiment naze et ca doit rapporter que dalle :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:55:49

Je me demande vraiment a quoi il ressemble Kaido :(

On a déja un mec classe : Shanks
un gros balèze : BB (enfin on avait)
une grosse : BM
et un autre gros : BN

Du coup on pourrait avoir quoi :question:
Je vois bien un gros taré du genre Joker/Kefka sa serait cool il irait bien avec les autres ^^

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:56:29

Dofla veut pas être yonkou non ? :(

Il veut bien la place de SDP, mais vu sa position dans le GM et dans le monde, il a pas beaucoup d'intérêt à devenir yonkou, au pire il va à mariejoa où il est en sécurité, peut éventuellement prendre la tête du GM ou au moins la responsabilité de la marine vu son intéligence comparé au reste des DC :o))

Enfin, s'il a encore des cellules dans son cerveau... Vu l'arc actruel... :o))

Google cartonne encore, il se sont chopper plein de breuvet en achetant Motorola et il les utilise, et derrière il se fait un max de pognon avec Android merci Samsung :noel:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:59:09

"Kaido vs Doffy/Luffy/Kid/Drake/Law/Hawkins."

Avec tout ce monde ils ont intérêts a gagnés parce que sinon autant arrêter tout de suite et retournés a East Blue :noel:

Ou alors un gros power-up ^^

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 mars 2014 à 04:04:21

Triche & Max :d) On parle d'un Yonkou guys, tout le monde veut sa place. Donc tout ce monde contre une armée de Yonkou + ses lieutenant et les alliés pas loin, c'est vraiment nécessaire. Il fallait toute la marine pour stopper BB, juste pour dire.

Et non, Doffy a encore des neurones (Oda pls) et il veut la place de SDP donc il doit passer par Yonkou. Ca menace de quitter le GM est pas sortie pour rien. Juste que Kaido gene un peu beaucoup atm.

A voir, j'espere vraiment de quoi de la part de Oda pour avantager les mugi tout en donnant ce role de Doffy qu'on aime tant : le I don't give a fuck, I'm a pirate !

Triche :d) Dat coup de pute de Google d'ailleurs. Le rachat de Motoral et de ses brevets + Android qui est plus accessible que l'Iphone et le Windows phone.

Mais le google+ marche vraiment mais vraiment PAS.

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 mars 2014 à 04:05:04

Sa menace*

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 mars 2014 à 04:07:20

Il ont beaucoup d inscrit sur google plus :(

depuis qu'ils l'ont lié à youtube :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 mars 2014 à 04:08:03

A voir ,le problème c'est que j'imagine Kaido moins fort que Shanks qui lui même était moins fort que BB. (je me goure peut être totalement,on sera fixé quand on rencontrera le personnage :oui: )

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 mars 2014 à 04:10:19

Kaido : vu comment il fait peur, je m'attends a de la bonne puissance. Ptet qu'il possede un le fruit de la force force. Il peut mettre autant de force qu'il veut dans un coup (selon la maitrise du fruit) :bave:

depuis qu'ils l'ont lié à youtube
:d) Voila :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 mars 2014 à 04:10:23

Après je pense pas que passé par Yonkou soit obligatoire pour être SDP vous imaginez Luffy Yonkou vous ?

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 mars 2014 à 04:13:49

Kaido doit surement avoir un Zoan vu son amour pour ce type de fruit.

Un Zoan mythique ou préhistorique,ou un lambda on sait jamais (le fruit de l’ornithorynque,terrifiant :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment