GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 17 mars 2014 à 23:56:28 Avertir un administrateur
"ce smiley résume la plupart de mes pensées ici "
En effet la plus parts du temps ils n'ont rien à voir avec le contexte, t'essais donc bien de te donner un genre et tu n'assumes pas.
"qu'avec moi apparemment"
Pauvre choux tu te sens persécuté ?
...Ca continue à s'arrêter sur des détails
, mes posts sont toujours en rapport avec One Piece ou un sujet qu'il y a eu quelques pages précédemment SUR ONE PIECE. (puisque comme je le dis j'ai pas le temps pour être toujours ici la journée)
Alors que toi tu déblatère de la merde inutilement qui là, n'a rien à voir avec le contexte, ni le sujet, qui sont donc inutile.
Et je vais pas parler de sentiment de persécution avec toi hein, tu devrais deviner pourquoi 
J'aime bien ce smiley je vois pas en quoi j'assume pas ça hein.
Mais je m'arrêterais là avec toi, parler à un frustré qui s'arrête sur des details comme des smiley c'est juste incroyablement bas. Aussi non je comprends que OP c'est ta vie,
t'as le droit de défendre défendre le personnage de ton manga favori avec ferveur , ou de ne pas aimer quelqu'un qui n'a pas le même point de vue que toi sur des sujets par rapport à OP (
)
Mais va pas y mettre ton orgueil derrière en divergeant sur des choses futiles comme des smiley, ou alors juste ne poste pas, ça t'éviteras d'aller te plaindre.