CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:20:31

Troveno
Posté le 15 mars 2014 à 19:16:02

PH était une prestation médiocre pour le M3
:d) Non non prestation médiocre de Sanji seulement.

-Zoro s'est fait avoir par les YCB mais Sanji s'est fait avoir par les hommes de Caesar ET les YCB. Zoro a détruit Monet sans la toucher , sa force a été reconnu par des mecs qui traînent avec Vergo et Smoker et il tué un Dragon

-Luffy s'est fait avoir par CC mais il a été suffisamment puissant pour résister a un "Gastanet" alors que le corps de Sanji en a été incapable

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:20:34

Ah et non Vergo n'a jamais casser la jambe de Sanji hein :o))
Il lui a fendiller mais pas casser :hap:
On parle quand même du mec qui galope comme un lapin la seconde d'après et pendant le reste de l'arc juste après son "combat" contre Vergo hein :o))

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:22:26

"

-Luffy s'est fait avoir par CC mais il a été suffisamment puissant pour résister a un "Gastanet" alors que le corps de Sanji en a été incapable "

N'oublie pas Usopp :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:23:54

" :d) Non non prestation médiocre de Sanji seulement.

-Zoro s'est fait avoir par les YCB mais Sanji s'est fait avoir par les hommes de Caesar ET les YCB. Zoro a détruit Monet sans la toucher , sa force a été reconnu par des mecs qui traînent avec Vergo et Smoker et il tué un Dragon "

Monet est une bouse, son combat a juste servi a faire resortir le côté gary-sue de Zoro qui m'agace depuis l'ellipse, rien d'autre.

Dofla a reconnu volontiers la puissance de Sanji malgré le fait qu'il le bat facilement. :ok:

"-Luffy s'est fait avoir par CC mais il a été suffisamment puissant pour résister a un "Gastanet" alors que le corps de Sanji en a été incapable "

Ne change pas le fait que son manque d'attention face à Caesar aurait put lui coûter très cher, pas pour rien si Zoro le rappelle à l'ordre.

PH a bien montré que la moindre erreur peut être fatale pour les mugis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 19:24:42

Troveno
Posté le 15 mars 2014 à 19:05:15

Les retournements de vestes quand il aura enfin un vrai combat et pas des affrontements qui durent 3 pages. :hap:

:d) Ca fait des années que les Fanboys Sanji disent ça :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:27:08

" :d) Ca fait des années que les Fanboys Sanji disent ça :hap: "

Sure, Sanji va se faire victimiser jusqu'à la fin du manga et ne gagnera jamais un seul combat alors qu'en pré-ellipse il a eu des moments limite plus badass que Zoro :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 19:29:02

Smoker.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:29:36

" Ah là là, c’est un personnage très apprécié, ce Sanji, hein "

:noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:29:53

Tashigi.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:29:56

Troveno
Posté le 15 mars 2014 à 19:23:54

Monet est une bouse,
:d) Absolument pas.

son combat a juste servi a faire resortir le côté gary-sue de Zoro qui m'agace depuis l'ellipse, rien d'autre.
:d) Zoro est un gary sue car il écrase une adversaire bien plus faible que lui :doute:
:rire: :rire:

Dofla a reconnu volontiers la puissance de Sanji malgré le fait qu'il le bat facilement.
:d) je croyais qu'on ne parlait que PH ici :(

Ne change pas le fait que son manque d'attention face à Caesar aurait put lui coûter très cher, pas pour rien si Zoro le rappelle à l'ordre.
:d) Mais ça change le fait que lui contrairement a Sanji ; Luffy a su y résister.

PH a bien montré que la moindre erreur peut être fatale pour les mugis.
:d) Sa ne change rien au fait que de tout le M3 celui qui a fait la plus mauvaise prestation c'est Sanji.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
15 mars 2014 à 19:34:15

Monet n'est pas une bouse maintentant :rire:
Mais après ce sont les fanboys Sanji qui cherchent à le crédibiliser :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:34:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393880295-tumblr-n1fl6qnevp1r3p3eco1-r1-500.gif

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:36:12

bleach975
Posté le 15 mars 2014 à 19:34:15
Monet n'est pas une bouse maintentant
Mais après ce sont les fanboys Sanji qui cherchent à le crédibiliser

:d) Elle n'a jamais été.
Elle n'a été désigné ainsi que pour rabaisser la performance de Zoro.

Mais si Dofla a envoyé Monet en premiere et toute seule pour infiltrer Dressrosa et ensuite pour protéger l'un de ses atouts les plus important, c'est que ce n'est pas une bouse.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
15 mars 2014 à 19:38:17

Oui et Baby-5 et Buffalo que Dofla envoie aussi :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:38:22

"Je suis d'accord mais ça ne change rien au fait que Pica doit être un minimum hyper sinon le mec ne sert vraiment a rien quoi, déja qu'il ne parle pas"

:d) Mais il sert a rien, en plus il a eu un peu de hype avec la phrase que je t'ai donné...
Pica est de loin l'opposant le plus bidesque il a eu aucun "Character developement" et vu qu'il parle pas il en aura surement pas...
M'enfin c'est vous qui réclamiez Pica pour Zoro donc venez pas vous plaindre :play:

"Si. Pour qu'on ai une vision plus ou moins juste de commet s'articule le rapport de force entre les AS
"

:d) A ça je suis d'accord mais Oda peut aussi sortir le hype inverse, a savoir hyper Vergo par rapport aux AS :(

"
A sa décharge c'est parce que "Zoro can take anything" "

:d) Ce qui revient a "Pica ne sert à rien " :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:39:48

bleach975
Posté le 15 mars 2014 à 19:38:17
Oui et Baby-5 et Buffalo que Dofla envoie aussi

:d) C'est difficile de comprendre que ce sont les mugis qui sont fort et pas leur adversaires qui sont faibles :doute:

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:39:55

"Monet est une bouse,
:d) Absolument pas."

Le combat aurait été intéressant avec Nami.

""son combat a juste servi a faire resortir le côté gary-sue de Zoro qui m'agace depuis l'ellipse, rien d'autre.
:d) Zoro est un gary sue car il écrase une adversaire bien plus faible que lui :doute:
:rire: :rire: ""

Évite de rigoler si tu ne comprends même pas la chose, le côté intouchable et sans défaut qui écrase tout le monde, tire toujours la gueule et qui balance des phrase badass (mais plus le sens de l'humour qu'Oda lui donnait avant) se rapproche pas mal du gary-sue.

"" Dofla a reconnu volontiers la puissance de Sanji malgré le fait qu'il le bat facilement.
:d) je croyais qu'on ne parlait que PH ici :( ""

Sanji n'a pas encore eu son combat sérieux à DressRosa.

"" :d) Sa ne change rien au fait que de tout le M3 celui qui a fait la plus mauvaise prestation c'est Sanji.
""

Je n'ai absolument pas dit le contraire, mais vous semblez interprétez ça comme si Sanji était le seul médiocre dans l'histoire alors que tous les 3 l'ont été donc pas de quoi en rire en fait.

C'comme si une équipe de foot se moquait de celle qui a perdu en huitième de finale alors qu'elle a elle même perdu pendant les quarts, bien l'exemple bidon ? :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:40:28

mais qui n'a plus le sens*

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:43:05

VD2611
Posté le 15 mars 2014 à 19:38:22

M'enfin c'est vous qui réclamiez Pica pour Zoro donc venez pas vous plaindre :play:

:d) Cette rage d'avoir perdu ton pari :rire: :rire:
:hap:

A ça je suis d'accord mais Oda peut aussi sortir le hype inverse, a savoir hyper Vergo par rapport aux AS
:d) Pas faux :(

Ce qui revient a "Pica ne sert à rien "
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394908983-tumblr-mpez2ng4qb1rdv2kso1-500.gif

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:44:00

Ah ok les gens pour qui ne pas avoir un lvl Yonkou, top SN = être une merde. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment