"
Puis je pense qu'il va surement affronter Diamante et le gagner avec quand même une certaine facilité "
Vu que Oda semble s'enteter sur l'intrigue des nains en ce moment ouai c'est plus que probable vu que c'est quasi sur maintenant que la finale ira bat au bout
Je pense que Diamante va battre Barto et blesser serieusement Rebecca perso
De l'autre coté Doflamingo va se barrer du palais avec Buffalo et Baby 5 en emmenant Law/Doldo aussi car Pica aura trop modifié la structure du palais.
Il se dirigera bien entendu vers le colisée qui est son autre place forte.
Les autres vont les suivre(en ayant un peu de retard en entendu vu que Doffy va partir sur le dos de Buffalo).
Sugar sera alors vaincu, et face au chaos déclenché Diamante va se barrer du colisée pour rejoindre Doflamingo en prenant Rebecca avec lui car elle peut toujours servir(Sabo et Burgess restant pour s'affronter pour Le Mera Mera).
Kyros redevenu humain et Luffy arriveront vers Doffy une fois que Diamante l'aura rejoint.
Ce qui fait que Kyros ira affronter Diamante pour sauver sa fille et Luffy affrontera Doflamingo au milieu de la ville
Ce qui fait que Luffy vs Dofla n'ira pour moi pas au bout.
Je pense que Oda va les montrer sur un pied d'egalité ou un Luffy supérieur, mais Issho-san viendra interrompre le combat pour eviter la destruction de la ville.
Doffy sera alors finit par le CP0 ou Issho un peu plus tard sur ordre du gouvernement ou de Akainu