CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Craiig
Craiig
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:55:37

théorie*

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:55:40

"
Puis je pense qu'il va surement affronter Diamante et le gagner avec quand même une certaine facilité "

:d) Vu que Oda semble s'enteter sur l'intrigue des nains en ce moment ouai c'est plus que probable vu que c'est quasi sur maintenant que la finale ira bat au bout :(

Je pense que Diamante va battre Barto et blesser serieusement Rebecca perso :(

De l'autre coté Doflamingo va se barrer du palais avec Buffalo et Baby 5 en emmenant Law/Doldo aussi car Pica aura trop modifié la structure du palais.
Il se dirigera bien entendu vers le colisée qui est son autre place forte.

Les autres vont les suivre(en ayant un peu de retard en entendu vu que Doffy va partir sur le dos de Buffalo).

Sugar sera alors vaincu, et face au chaos déclenché Diamante va se barrer du colisée pour rejoindre Doflamingo en prenant Rebecca avec lui car elle peut toujours servir(Sabo et Burgess restant pour s'affronter pour Le Mera Mera).

Kyros redevenu humain et Luffy arriveront vers Doffy une fois que Diamante l'aura rejoint.

Ce qui fait que Kyros ira affronter Diamante pour sauver sa fille et Luffy affrontera Doflamingo au milieu de la ville :oui:

Ce qui fait que Luffy vs Dofla n'ira pour moi pas au bout.
Je pense que Oda va les montrer sur un pied d'egalité ou un Luffy supérieur, mais Issho-san viendra interrompre le combat pour eviter la destruction de la ville.
Doffy sera alors finit par le CP0 ou Issho un peu plus tard sur ordre du gouvernement ou de Akainu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 19:55:42

Onemon10 Voir le profil de Onemon10
Posté le 14 mars 2014 à 19:53:16 Avertir un administrateur
J'aime vraiment ta théorie Gnil mais juste une ou deux questions:

Comment Kyros rentre dans le Colisée pour battre Diamante ? :(

Et quel est l’intérêt du tournois :question:

:d) Par les airs :ok:
Non par les barreaux comme il avait fait au début de l'arc.

Et le tournoi aura toujours un intérêt, sauf que ça sera du Sabo vs Burgess avec Barto qui sera éliminé et Rebecca qui s'en ira avec son père (Surement pour retourner au palace je suppose) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 19:57:04

Vu que Oda semble s'enteter sur l'intrigue des nains en ce moment ouai c'est plus que probable vu que c'est quasi sur maintenant que la finale ira bat au bout :(

Je pense que Diamante va battre Barto et blesser serieusement Rebecca perso :(

De l'autre coté Doflamingo va se barrer du palais avec Buffalo et Baby 5 en emmenant Law/Doldo aussi car Pica aura trop modifié la structure du palais.
Il se dirigera bien entendu vers le colisée qui est son autre place forte.

Les autres vont les suivre(en ayant un peu de retard en entendu vu que Doffy va partir sur le dos de Buffalo).

Sugar sera alors vaincu, et face au chaos déclenché Diamante va se barrer du colisée pour rejoindre Doflamingo en prenant Rebecca avec lui car elle peut toujours servir(Sabo et Burgess restant pour s'affronter pour Le Mera Mera).

Kyros redevenu humain et Luffy arriveront vers Doffy une fois que Diamante l'aura rejoint.

Ce qui fait que Kyros ira affronter Diamante pour sauver sa fille et Luffy affrontera Doflamingo au milieu de la ville :oui:

Ce qui fait que Luffy vs Dofla n'ira pour moi pas au bout.
Je pense que Oda va les montrer sur un pied d'egalité ou un Luffy supérieur, mais Issho-san viendra interrompre le combat pour eviter la destruction de la ville.
Doffy sera alors finit par le CP0 ou Issho un peu plus tard sur ordre du gouvernement ou de Akainu :(

:d) Même si je suis pas d'accord sur tous les points
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376416916-slow-clap-gif.gif

Chillance
Chillance
Niveau 13
14 mars 2014 à 19:59:11

"Et la nouvelle Calédonie"

Ouais fin bon l'Amérique ils l'ont appelé "Nouveau Monde" au début puis c'est devenu Amérique, faudrait penser a donner un nom au NM :hap:

Craiig
Craiig
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:59:40

Je suis d'accord avec VD. :ok:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:00:14

Faut savoir qu'un type comme Ideo est champion d'un club de fight du NM qui semble plutot réputé vu que le présentateur en parle pour le hype.
Je pense que c'est surtout des types autour de ce level qui devait être des gros combattants pour se fight contre Kyros.
Enfin bref Kyros est fort pour moi, mais de là à le voir se fight contre un type comme Roger,hum :hap:

Craiig
Craiig
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:00:16

Sauf pour Barto éliminé bien sur. :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:00:48

Ouais fin bon l'Amérique ils l'ont appelé "Nouveau Monde" au début puis c'est devenu Amérique, faudrait penser a donner un nom au NM :hap:

:d) La piscine privée d'Ener ? :oui:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:01:17

Dis comme ça j’approuve Gnil :oui:

Par contre VD Doflamingo va se faire battre par Luffy c'est quasi-sûr pour moi :(
Cela ferait trop plaisir au fanboys Doffy qu'il ne se fasse pas battre :( (bien que dans ta théorie il meure)
Et quid de Baby5/Buffalo ?

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:01:23

Si Usopp bat Trebol, même par chance et en profitant de la stupidité de ce dernier, Diamante va se faire sodomiser grave par Burgess ou Sabo, déjà qu'il se couper son épée comme un random par Sabo :rire:

Chillance
Chillance
Niveau 13
14 mars 2014 à 20:01:51

Excellente idée :oui:

Mais je suis sur que Luffy lui donnera un nom a la fin du manga genre " Le paradis de la viande" :(

Craiig
Craiig
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:02:14

Ouais voilà faut pas trop exagérer c'est pas parce qu'il a battu des gars du NW qu'il faut le hype comme ça, le NW n'est pas rempli de mecs lvl Roger. :hap:

+ Ideo le canon. :bave:

Dommage qu'il ai disparu si vite. :-(

Peil
Peil
Niveau 61
14 mars 2014 à 20:03:35

Y'en a certains qui ont testés South Park : The stick of Truth, ici ? :(

J'hésite à me le prendre et j'aimerais des avis.

Craiig
Craiig
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:03:47

Par contre VD moi j'aurais dit:

"Luffy qui bat Doflamingo"

Puis ensuite je pense qu'il se fera arrêter par Issho ou le CP0. :(

Craiig
Craiig
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:05:03

Peil :d) J'hésite aussi, je le veux mais je sais pas si il est bien. :hap:

Chillance
Chillance
Niveau 13
14 mars 2014 à 20:05:43

Peil :d) Si t'es un gros fan, FONCE sans hésiter il est énorme. :ok: (Sur PC pour le non censuré)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 20:06:31

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 14 mars 2014 à 20:03:35 Avertir un administrateur
Y'en a certains qui ont testés South Park : The stick of Truth, ici ? :(

J'hésite à me le prendre et j'aimerais des avis.

:d) Je devrais le recevoir demain :hap:

Craiig Voir le profil de Craiig
Posté le 14 mars 2014 à 20:02:14 Avertir un administrateur
Ouais voilà faut pas trop exagérer c'est pas parce qu'il a battu des gars du NW qu'il faut le hype comme ça, le NW n'est pas rempli de mecs lvl Roger. :hap:

:d) Je vois pas pourquoi il ne le serait pas, Kyros est considéré comme une légende donc bon.
Et on sait maintenant qu'il n'était pas que considéré comme une légende sur Dressrosa mais partout dans le NM.

Peil
Peil
Niveau 61
14 mars 2014 à 20:06:42

Chiliance : Oui, sur PC, bien entendu :noel:

Après je suis pas un gros fan de South Park, je regarde de temps en temps certains épisodes et j'aime ça, mais j'ai peur que ce soit vraiment un jeu réservé aux fans hardcore :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:08:30

http://www.youtube.com/watch?v=nhoxb63tL5U&list=PLXRAjjI742Zxb-MQtv-YLpiwNmpicyQ8L C'était cool quand même :cool:

Un truc purement fan-service bas de gamme, mais imaginez un tournoi avec les 11 supernovas + les stars des différentes générations :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372691237-tumblr-mh6ow8jd4a1r3gb3zo1-400.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment