Non mais bien sur qu'il est faible, vous vous attendez a quoi , qu'il os Dolfa et fin de l'arc ? lol
Il va se faire laver et Luffy va débarquer pour le sauver.
Quand a son soit disant "niveau"
C'est comme ceux qui sortent Rebecca > Barto ou Cavendish, ou dec mecs avec des primes de 100M et plus
Mais bien sur, la on se demande qui li mal le manga.
Rebecca c'est une chévre, ell est juste bonne a ésquiver quelque coup de nonames et transpire comme une dinde face a un mec dont j'ai déjà oublié le nom, fin bref, elle serait pirate elle aurait une prime de 15M a tout péter, et encore.
Tel pére tel fille
Kyros c'est quoi ses "exploits" qui justifi son "niveau" ?
Il a battu un géant ? wahouuuuuuuuuuuu
Il a battu un homme poisson dans l'eau ? wahouuuuu
Usop défonce un homme poisson au début du manga et luffy explose facile des géants a 17 ans.
Donc stop la branlette a un moment, Kyros c'est 30M de prime max, il va se faire souiller et Luffy va devoir prendre les choses en main.
Il est sous forme de jouet depuis 10 ans c'est normal que quand il reprendra forme humaine il ne sera pas aussi fort qu'il ya 10 ans c'est logique
Mais en attendant le mec à défoncé un homme poisson sans être blesser (était-ce dans l'eau ?) il à vaincu des pirates réputés et il est considéré comme une légende aujourd'hui donc dire qu'il est faible c'est faux
Idem pour Rebecca je ne l'aime pas mais dire qu'elle est faible c'est faux
Mais sinon oui Kyros va se faire battre par Doffy puis Luffy va s'énerver 