CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
12 mars 2014 à 22:02:47

Bah putain moi j'ai bien kiffé ce chapitre :bave:

Même cette chialeuse d'Usopp n'a pas pu se défiler ace au génocide de nains, j'ai kiffé.

Et j'ai frissonné face à son discours "Je suis Usopp des chapeaux de paille, je vais devenir le héros légendaires faites moi une statue :cool: " :rire:

Là je suis à fond avec lui :ok:

Trop hâte de voir comment il va essayer de s'en sortir :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 mars 2014 à 22:03:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-1499-0-1-0-one-piece.htm#message_9617025
| Ecrit par « ERENJUHH », 12 mars 2014 à 21:53:57
| « GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
| Posté le 12 mars 2014 à 21:45:30 Avertir un administrateur
| Ou il s'est fait avoir comme un bleu par le pouvoir de Sugar
|
| Il chiale toute les larmes de son corps pour se faire oublier, et une petite fille à l'air innocent lui dit qu'elle peut réaliser son rêve, je vois pas en quoi il se fait avoir comme un bleu . :sarcastic: »

C'est quoi le rapport entre se faire transformer en jouet et qu'il veut se faire oublier ? Qui ne nous dis pas que comme tous les mecs jusqu'à présent il sait fait battre en voulant défier la DF puis transformer en jouet par Sugar. Surtout que ca date pas d'hier l'époque ou il voulait se faire oublier hein et qu'il est devenu un héros cf la statue à son effigie et il a une femme et un gosse.

mortd
mortd
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:04:33
  • pigya*
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 mars 2014 à 22:05:56

+ "une petite fille à l'air innocent lui dit qu'elle peut réaliser son rêve "

Les mecs je le dis souvent mais va falloir arrêter de prendre vos rêves pour argent comptant, d'ou c'est marqué ça! :hap: .

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
12 mars 2014 à 22:06:28

MortD Voir le profil de MortD
Posté le 12 mars 2014 à 22:04:33 Avertir un administrateur
*pigya*

Omg c'était horrible ce passage n'empeche :peur:

Là si Usopp aurait continué à fuir, je l'aurais vraiment maudit :noel:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
12 mars 2014 à 22:08:02

avait*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 22:08:33

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 12 mars 2014 à 22:03:24 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-1499-0-1-0-one-piece.htm#message_9617025
| Ecrit par « ERENJUHH », 12 mars 2014 à 21:53:57
| « GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
| Posté le 12 mars 2014 à 21:45:30 Avertir un administrateur
| Ou il s'est fait avoir comme un bleu par le pouvoir de Sugar
|
| Il chiale toute les larmes de son corps pour se faire oublier, et une petite fille à l'air innocent lui dit qu'elle peut réaliser son rêve, je vois pas en quoi il se fait avoir comme un bleu . :sarcastic: »

C'est quoi le rapport entre se faire transformer en jouet et qu'il veut se faire oublier ? Qui ne nous dis pas que comme tous les mecs jusqu'à présent il sait fait battre en voulant défier la DF puis transformer en jouet par Sugar. Surtout que ca date pas d'hier l'époque ou il voulait se faire oublier hein et qu'il est devenu un héros cf la statue à son effigie et il a une femme et un gosse.

Tu lis One Piece ? Quand une personne est transformée en jouet elle est oubliée de tous...Arrêtez d'être aveuglés par l'orgueil :sarcastic:

david_siIva
david_siIva
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:09:38

Non mais bien sur qu'il est faible, vous vous attendez a quoi , qu'il os Dolfa et fin de l'arc ? lol

Il va se faire laver et Luffy va débarquer pour le sauver.

Quand a son soit disant "niveau"

C'est comme ceux qui sortent Rebecca > Barto ou Cavendish, ou dec mecs avec des primes de 100M et plus :sarcastic:

Mais bien sur, la on se demande qui li mal le manga.

Rebecca c'est une chévre, ell est juste bonne a ésquiver quelque coup de nonames et transpire comme une dinde face a un mec dont j'ai déjà oublié le nom, fin bref, elle serait pirate elle aurait une prime de 15M a tout péter, et encore.

Tel pére tel fille :ok:

Kyros c'est quoi ses "exploits" qui justifi son "niveau" ?

Il a battu un géant ? wahouuuuuuuuuuuu
Il a battu un homme poisson dans l'eau ? wahouuuuu

Usop défonce un homme poisson au début du manga et luffy explose facile des géants a 17 ans.

Donc stop la branlette a un moment, Kyros c'est 30M de prime max, il va se faire souiller et Luffy va devoir prendre les choses en main.

Hawk_D_Miracle
Hawk_D_Miracle
Niveau 4
12 mars 2014 à 22:10:52

Omg...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 22:10:53

"Tu lis One Piece ? Quand une personne est transformée en jouet elle est oubliée de tous...Arrêtez d'être aveuglés par l'orgueil :sarcastic: "

:d) Ce que tu n'as pas compris c'est qu'il dit ça au 1/3 de son Flashback, il n'a même pas battu les 3000 gladiateurs et il gueule encore sur Riku (Alors qu'il semble bien l'apprécié actuellement prouvant le changement psychologique).
Il va avoir une fille et une femme, intérêt de se faire oublier ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 mars 2014 à 22:12:22

"Tu lis One Piece ? Quand une personne est transformée en jouet elle est oubliée de tous...Arrêtez d'être aveuglés par l'orgueil :sarcastic: "

Non mais t'es mignon bonhomme mais moi je n'invente pas des trucs qui sont pas écrit, d'ou c'est marquer que Sugar lui a proposé un marché? D'ou t'es sur qu'il ne sait juste pas fais avoir comme les autres et puis relis toi avant de parler d'orgueil svp.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
12 mars 2014 à 22:12:43

Je pense que tu sous estimes un peu Kyros quand même... parmi les 1000 combattants qu'il s'est fait, je pense que y'avait que des random hein... je pense que y'avait du gros poisson aussi...

Par contre je suis d'accord, Dofla va le défonce.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
12 mars 2014 à 22:13:17

que y'avait pas que*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 22:13:19

Bon il est temps que j'active ma barrière :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393852744-tumblr-n1slzkwhcl1s3dw0xo1-500.gif

Ca me rappelle que je dois poster mon avis sur MF et reprendre en main le FC :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 mars 2014 à 22:13:49

:d) Les géants et les hommes-poissons :rire: :rire:

Bien les HP qui se font défoncer dans l'eau dès l'arc d'Arlong par Sanji incapable de battre cette merde de Pearl ? :rire:

Bien les géants qui se battent depuis 100 ans mais qui se font presque OS par du saké explosif ? :rire:

mortd
mortd
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:14:03

Les randoms se rebellent. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 22:14:36

Mon dieu et l'autre qui en rajoute :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393520065-tumblr-n1gvzzmqw91sgb6xqo7-250.gif

Je reviendrais quand les apprentis trolls seront couchés :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:15:56

"Bien les géants qui se battent depuis 100 ans mais qui se font presque OS par du saké explosif ?"
:d) Criant de vérité. :noel:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
12 mars 2014 à 22:17:10

1000 victoires contre des pirates du monde entier c'est pas rien quand même....

Franchement je pense que Kyros a un gros niveau. Si j'devais lui foutre une prime, un 250 millions facile.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:17:13

Non mais bien sur qu'il est faible, vous vous attendez a quoi , qu'il os Dolfa et fin de l'arc ? lol

Il va se faire laver et Luffy va débarquer pour le sauver.

Quand a son soit disant "niveau"

C'est comme ceux qui sortent Rebecca > Barto ou Cavendish, ou dec mecs avec des primes de 100M et plus :sarcastic:

Mais bien sur, la on se demande qui li mal le manga.

Rebecca c'est une chévre, ell est juste bonne a ésquiver quelque coup de nonames et transpire comme une dinde face a un mec dont j'ai déjà oublié le nom, fin bref, elle serait pirate elle aurait une prime de 15M a tout péter, et encore.

Tel pére tel fille :ok:

Usop défonce un homme poisson au début du manga et luffy explose facile des géants a 17 ans.

Donc stop la branlette a un moment, Kyros c'est 30M de prime max, il va se faire souiller et Luffy va devoir prendre les choses en main.

:d) :ouch:

Il est sous forme de jouet depuis 10 ans c'est normal que quand il reprendra forme humaine il ne sera pas aussi fort qu'il ya 10 ans c'est logique
Mais en attendant le mec à défoncé un homme poisson sans être blesser (était-ce dans l'eau ?) il à vaincu des pirates réputés et il est considéré comme une légende aujourd'hui donc dire qu'il est faible c'est faux
Idem pour Rebecca je ne l'aime pas mais dire qu'elle est faible c'est faux
Mais sinon oui Kyros va se faire battre par Doffy puis Luffy va s'énerver :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma