CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Hawk_D_Miracle
Hawk_D_Miracle
Niveau 4
11 mars 2014 à 23:25:33

Il est parti :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 23:28:12

(Oui bon, deux posts finalement).
Une autre raison, tout à fait subjective et plutôt bancale qui me fait penser que Perona à TB avait l'avantage :
C'est qu'Oda a fait gagner Usopp en lui donnant un avantage considérable sur elle, le fait qu'il ne soit pas affecté par son pouvoir de déprime. J'imagine que si Oda avait considéré qu'il y avait un moyen réaliste de faire gagner un mugi contre Perona, bah il aurait donné à Usopp un combat sans cet avantage.
Maintenant, je vous l'accorde volontiers, on parle seulement d'Usopp, qui était bien moins puissant que le M3 de l'époque. Donc le fait qu'il y ait eu un power down de Perona n'est pas forcément très significatif. Mais il est aussi vrai qu'Oda aurait pu lui trouver un autre adversaire (type colonel zombie) qui aurait été à sa taille sans besoin d'un power down.

Troveno
Troveno
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:28:42

" :d) Elle n'a pas la puissance nécessaire pour blesser gravement un M3 "

Dans OP les persos n'ont pas une peau en métal, un coup de canif et tu tranches n'importe qui s'il n'utilise ni haki ni fdd.

" :d) Elle n'a pas le HDO non plus, donc elle ne pourrait pas anticiper leur déplacement. "

:d) Imagine la lancer des dizaines et des dizaines voire centaines de fantômes dans tous les sens possibles : de face, par les côtés, par le sol, par le haut, dur pour eux en plus à TB elle était avantagée par le terrain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 23:29:36

"

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 11 mars 2014 à 23:28:12 Avertir un administrateur
(Oui bon, deux posts finalement).
Une autre raison, tout à fait subjective et plutôt bancale qui me fait penser que Perona à TB avait l'avantage :
C'est qu'Oda a fait gagner Usopp en lui donnant un avantage considérable sur elle, le fait qu'il ne soit pas affecté par son pouvoir de déprime. J'imagine que si Oda avait considéré qu'il y avait un moyen réaliste de faire gagner un mugi contre Perona, bah il aurait donné à Usopp un combat sans cet avantage.
Maintenant, je vous l'accorde volontiers, on parle seulement d'Usopp, qui était bien moins puissant que le M3 de l'époque. Donc le fait qu'il y ait eu un power down de Perona n'est pas forcément très significatif. Mais il est aussi vrai qu'Oda aurait pu lui trouver un autre adversaire (type colonel zombie) qui aurait été à sa taille sans besoin d'un power down.

"

:d) Bah non au contraire.
Oda lui a juste donné ce combat parce que ça n'aurait aucun intérêt de voir Luffy battre Perona.

Troveno
Troveno
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:29:37

Si Ussop n'avait pas été insensible aux pouvoirs de Perona c'était la merde :oui:

Hawk_D_Miracle
Hawk_D_Miracle
Niveau 4
11 mars 2014 à 23:29:49

Dois-je rappeler ce que le corps de Luffy a subi en général ? :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:31:05

Et pas qu'un peu. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 23:31:14

"Dans OP les persos n'ont pas une peau en métal, un coup de canif et tu tranches n'importe qui s'il n'utilise ni haki ni fdd. "

:d) Cette phrase se fait décridibiliser par un tas d'exemple que ça soit dans l'arc de TB (Zoro qui saute dans la souffrance de Luffy) ou dans le reste des arcs avec Zoro qui résiste à Mr1 qui découpe des bâtiments comme du beurre.

Donc c'est pas Peronaze qui va faire quelque chose avec un couteau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 23:32:12

" Imagine la lancer des dizaines et des dizaines voire centaines de fantômes dans tous les sens possibles : de face, par les côtés, par le sol, par le haut, dur pour eux en plus à TB elle était avantagée par le terrain. "

Non mais Perona ne peut pas créer 456456164 fantômes heins.

Troveno
Troveno
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:34:02

Gnilfauk :d) dois-je te rappeler que BB s'est pris des centaines de balles et des dizaines de coups de sabre par des random marines tout moisis ? :hap:

N'importe qui peut transpercer BB avec un couteau s'il ne se défend pas, il n'est pas fait de métal lui non plus.

Aucun problème pour Perona, Zoro a surtout subit des souffrances immatérielles dans l'histoire ce n'est pas pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 23:34:09

Hein *

+ Je dois y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394478743-57120-walter-white-wink-gif-kziy.gif

Troveno
Troveno
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:34:57

"Non mais Perona ne peut pas créer 456456164 fantômes heins. "

20 suffiraient largement surtout qu'ils tenteraient forcément d'aller au càc avec elle et se ferraient avoir par son intangibilité, il seraient à portée d'elle et hop elle les nique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 23:35:20

Dois-je rappeler que BB a survécu après s'être fait arracher la moitié de crâne ? :))
Perona fait rien du tout avec son couteau.
Quand tu vois que Zoro "tank" des coups de Mr1 qui arrivent à découper des bâtiments comme du beurre, elle va rien faire de plus elle.

Troveno
Troveno
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:36:21

" Dois-je rappeler que BB a survécu après s'être fait arracher la moitié de crâne ? :)) "

Tu extrapoles, je te parle du fait que n'importe qui peut le blesser, je ne parle pas de sa résistance :)

Un coup dans la gorge et c'est fini.

Troveno
Troveno
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:37:56

Ptin il est tard, je file bonne soirée :hap:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:39:01

Bonne nuit trav' :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:39:43

Je fais des cas pratiques, tu veux m'aider ? ça va te former :hap:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:42:00

Fais-moi voir ça :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:45:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394577874-3.jpg

C'est easy celui-là :oui:

Bon je file vraiment sinon je vais me coucher à 2h du mat, re-bonne soirée :hap:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:47:43

Thank trav' :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics