Arali
J'espère que tu combles ton complexe d'inferiorité en appelant Alexkumayoshi "Gamin" comme tu le fais, car sinon je n'en vois pas l'intèret, surtout qu'il ne peut plus utiliser sont compte actuellement
On en vu en cours de psychologie que les gens ayant besoin d'utiliser des termes qui leur semble insultant sont en fait eux meme touché par les mots qu'ils emploient
Exemple:
Si tu dis :" T'es con ahahah" à un ami, ce mot ne te semble pas insultant, donc il devient amicale
Si tu utilises "t'es un gamin" alors que tu sais que la personne en face de toi n'en est pas un, tu prouves que tu a un complexe la dessus et donc que dans la vrai vie, tu assez maigre, de petite taille, voire meme un enfant
En esperant avoir pu t'eclairer sur ton manque de maturité, de dire quelque chose dans le dos de quelqu'un alors qu'il ne peut pas repondre, et que tu ne reproduises plus ce genre de façon de faire totalement enfantines
Cordialement
Le petit frère de Alexkumayoshi
( Lui il joue a Megaman, il a meme pas vu ce que tu as mis, mais moi je trouve ça assez minable)
Quoi que tu repondes, je ne regarderai pas ce que tu mettras.