CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:47:17

ça se plaint que les low mugis savent rien faire mais ça se plaint que Zoro soit compétent? Fuck logic

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 mars 2014 à 15:47:25

on s'en fous que zoro soit trop fort , ça n'empêche pas der lui donner des adversaire a son niveau a ce que je sache :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:47:31

On est sur la 2ieme ile du NM. J'attends 1 voir 2 traversé de plus pour "voir" le nouveau monde que Oda nous avait promis et voir l'utilité de Nami (meme si je reve).

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:47:52

C'est pas le fait de les voir en sang qui les fait plaisir mais plutôt le fait qu'il galère, voir un perso rouler sur tout le monde c'est ennuyant à la longue.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:47:55

Mais wait and see quoi, on est au début du NM.

Vous pensiez qu'on allait se taper le développement de tous les mugis dès le début ou quoi ? D'ailleurs je pense que celui de Usopp va arriver, celui de Luffy aussi contre Doflamingo, et Inch allah Sanji :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:47:57

Beelze :d) Il y a une balance franchement.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:48:20

JayroZeppeli
Posté le 9 mars 2014 à 15:47:17
ça se plaint que les low mugis savent rien faire mais ça se plaint que Zoro soit compétent? Fuck logic

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394376485-lznadqi.gif

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:49:06

J'avoue que j'ai du mal a comprendre le plaisir que certains ont a voir les persos principaux en sang mais bon...

:d) Parce que si je veux voir des combats no match, je retourne voir DBZ, je sais pas.

Voir Zoro rouler sur tout, c'est pas le fun. C'est mon avis et je le partage.

Tu vire le sang et tu donnes un combat intéressant a Zoro, je signe perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 15:49:22

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 15:47:25 Avertir un administrateur
on s'en fous que zoro soit trop fort , ça n'empêche pas der lui donner des adversaire a son niveau a ce que je sache :hap:

:d) Y aurait aucune logique de rajouter des adversaires LVL Zoro à chaque arc vu que c'est quand même assez rare (Et actuellement attribué pour Luffy)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 mars 2014 à 15:49:43

Sylver :d) ça 3 ans (+? ) que l'ellipse est passé quand même , et 3 ans scan par scan c'est long

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 15:50:24

Si vous voulez voir des Mugi galérer voire même perdre, vous pouvez regarder le combat des autres Mugi hein :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:50:27

C'est pas parce que ça vous plait de voir Zoro rouler sur tout le monde au lieu de le voir combattre comme pour un Kaku vs Zoro que c'est le cas de tout le monde hein :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:51:03

Masa :d) Oui c'est long, mais c'est loin d'être lent alors contentons nous de ce qu'on a et attendons :oui:

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:51:30

:d) Les low mugi peuvent briller mais ils font rien pour dans leurs comportements. Pour ma part, je m'en fous de leur puissance.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:51:37

Dès que je suis arrivé sur ce topic on parlait déjà de Zoro qui se la jouer "Ange de la mort", c'est dire :noel:

Je dis pas que les mugis ne sont pas assez forts ou trop forts, juste qu'ils ont une personnalités simpliste au possible maintenant et qu'ils n'ont plus beaucoup d'intérêt par rapport à l'univers qui les entours.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 mars 2014 à 15:51:47

Je ne vois pas pourquoi dofla ne pourrait pas avoir un subordonnées proche de son niveau ou que monet soit assez forte pour faire un combat comme vista et mihawk alors que leur force étaient inégale :sleep:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:52:25

"

]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 9 mars 2014 à 15:47:57 Avertir un administrateur
Beelze :d) Il y a une balance franchement.

"
C'est équilibré
Si il stompait des types comme Dofla ok mais chaud de critiquer Zoro car il a le malheur de pas galérer contre Monet et cie. Si Zoro a la limite avait stomp quelqu'un de hype comme Vergo sans dif ok mais là...
Surtout que quand Luffy se fait une légende vivante comme Chinjao mid dif sans gear 2 j'ai vu personne se plaindre.
En plus là il galère contre Pica.
Faut pas s'étonner qu'après la moitié de l'équipage soit useless quand on critique un mugi pour pas galérer contre n'importe qui

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:53:22

123_bou
Posté le 9 mars 2014 à 15:49:06

Parce que si je veux voir des combats no match, je retourne voir DBZ, je sais pas.
:d) Si Zoro affronte des adversaires qui ne sont pas a son niveau est ce sa faute :question:

Voir Zoro rouler sur tout, c'est pas le fun. C'est mon avis et je le partage.
Tu vire le sang et tu donnes un combat intéressant a Zoro, je signe perso.
:d) Je signe aussi mais je pense qu'Oda estime que Zoro a un certain niveau et que pour respecter son powerscaling il ne peut pas mettre des persos de ce niveau à chaque arc.
J'ai envie de connaître les limites de Zoro mais je n'ai pas envie de les connaître juste pour les connaitre sans qu'il y ait une cohérence scénaristique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 15:54:43

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 15:51:47 Avertir un administrateur
Je ne vois pas pourquoi dofla ne pourrait pas avoir un subordonnées proche de son niveau ou que monet soit assez forte pour faire un combat comme vista et mihawk alors que leur force étaient inégale :sleep:

:d) Parce qu'il n'y aurait pas de logique + Oda garde une certaine cohérence dans ses rapports de forces, tu vas pas voir débarquer 56464 gars LVL Dofla à chaque arc.
Zoro se tapera peut-être un Second de Yonkou dans les prochains arcs, mais Oda va pas ajouter des gros méchants dans des petits groupes pour rien quoi.

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:55:01

Si il stompait des types comme Dofla ok mais chaud de critiquer Zoro car il a le malheur de pas galérer contre Monet et cie. Si Zoro a la limite avait stomp quelqu'un de hype comme Vergo sans dif ok mais là...

:d) Il a tellement stomp le NM que la plupart voir Zoro gagner en high diff contre Doffy lors du clash devant le colisée. Ca en dit long.

Surtout que quand Luffy se fait une légende vivante comme Chinjao mid dif sans gear 2 j'ai vu personne se plaindre.

:d) parce que le match était long et bon ? Il dure plusieurs chapitre et il est epic le match.

En plus là il galère contre Pica.

:d) Que dalle, il coupe la pierre comme du beurre. Ca m'etonnerai meme pas qu'il coupe le chateau en deux soon TM avec une phrase badass.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment