CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:39:21

Robin a eu un peu de place sur Dressrosa. Beaucoup plus que d'habitude d'ailleurs. C'est plaisant.

Elle a le bon mindset, elle agit comme il faut mais elle manque de puissance (son plus grand reproche !).

Ussop semblait aller vers la bonne voie (PH et palais Royku) mais Dressrosa brise mes espoirs.

Zoro se fait littéralement chier. A croire qu'il a atteint le top niveau en 2 ans et qu'il attends d'affronter un Yonkou. C'est triste et j'approuve.

Sanji... No comment. RIP MR.Prince.

Luffy ? Luffy !

Franky ? Franky !

Le reste :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:39:27

]trichelieu[
Posté le 9 mars 2014 à 15:36:27
Monstar C'est mon opinion tout ça bien entendu, je trouve juste Zoro très chiant actuellement contrairement à avant où il devait faire des efforts et sortir tout ce qu'il avait, ce qui rendait la scène plus badass que maintenant

:d) Oui , je sais que tu fais partie de ceux qui pensent qu'un personnage n'est intéressant que s'il galère.
Je faisais juste savoir que je n'étais pas d'accord :ok:

Je pense que Zoro ne galérera qu'a Wano :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 mars 2014 à 15:39:34

J'avoue , on dirait limite du fan service pour minette les « je te OS dans haki » et «je gère 8 sabre easy et je te balance la punch line de l'ennui » :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 15:40:01

En même temps il va pas faire des efforts si ses adversaires n'ont pas le niveau hein.
On est à la fin du début de la deuxième partie alors que EL c'était la fin de la moitié de la première partie :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:41:27

Je vois pas vraiment le rapport Gnil, il y a eu Alabasta avant EL et pourquoi le NM devrait etre un clone du GL ? Ça devait pas être une mer tellement dingue que le GL passait pour un paradis ? :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:41:33

Gnilfauk
Posté le 9 mars 2014 à 15:40:01
En même temps il va pas faire des efforts si ses adversaires n'ont pas le niveau hein.
On est à la fin du début de la deuxième partie alors que EL c'était la fin de la moitié de la première partie

:d) De plus que ça revient limite a lui reprocher de s'être entraîner sérieusement, lui :(

:hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 mars 2014 à 15:42:21

d'ailleurs +1 triche pour le pavé mugi , mais tu noircis pas mal les chose quand même :(

bloody :d) c'est pas une tradition dans op :hap:
et ouï maintenant que tu le dis il en parle une fois je crois :( ou alors avec l'autre du cp9 qui veut s'embrocher :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:42:27

C'est à Oda de gérer ses rapports de forces après, et il fait ce qu'il veut :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:42:55

" J'avoue , on dirait limite du fan service pour minette les « je te OS dans haki » et «je gère 8 sabre easy et je te balance la punch line de l'ennui »  :hap: "

Mais tellement :rire: Son mythe du gars TRO D4RK va partir avec son combat contre Pica et ça c'est cool :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:43:21

Enfin mon pavé, et je le pris, va se retrouver dans l'erreur avec la fin de Dressrosa, avec par exemple un Zoro qui commence à voir un intérêt à son combat puisqu'on en parle, mais je commence de plus en plus à en douter :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 15:43:26

Justement, ce que certains ne comprennent pas, c'est que Luffy et Zoro (Oui et Sanji même si il ne le montre pas je met le doute :hap: ), se sont durement entrainé là ou Pré-ellipse, ce n'étaient que des débutants.
Ils font vraiment partie de la cour des grands :(
C'est normal qu'ils galèrent pas dés le début sinon ça n'aurait rien d'intéressant.
Il y aura de la difficulté que contre les Yonkou.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:43:33

Non mais là il galère contre Pica juste parce qu'il ne sait pas où taper :rire:

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:43:42

On attends tous du hard diff depuis 4-5ans je crois. Il serait temps qu'il l'ait ce hard diff quand même. Voir Zoro OS tout ce qui bouge, c'est vraiment pas le fun.

Encore, contre Fuji, ca faisait plaisir de voir Zoro en sang tellement ca manquait. :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 mars 2014 à 15:44:05

non , il va OS pica aussi :hap:
comme monet mais en « je me défendais pour trouver ton point faible et je l'ai trouvé » puis OS :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:44:07

]trichelieu[
Posté le 9 mars 2014 à 15:41:27
Je vois pas vraiment le rapport Gnil, il y a eu Alabasta avant EL et pourquoi le NM devrait etre un clone du GL ? Ça devait pas être une mer tellement dingue que le GL passait pour un paradis ?

:d) Le mec s'est entraîner pendant 2 ans avec le meilleur épéiste du monde il est logique qu'il roule sur tous ses adversaires au début du NM.
Rappelle toi que pour bridé Zoro au début de l'aventure Oda le faisait souvent combattre blessé. là il est en pleine forme donc il ne galere pas.

Le problème n'est pas la force de Zoro mais bien la faiblesse des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 15:44:25

Sauf que Pica ne lui donnera pas du Hard Diff :o))

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:45:06

En faite Pica sirote un petit thé a l'autre bout du chateau :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:45:15

Le shogun de Wano lui donnera du extreme diff :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:45:28

Le NM trop facile ? Sûrement, je trouve pas ça impossible.

Encore une fois, c'est pas tant les mugis le problème, c'est que tout ce qui les entoure niveau histoire et perso les rendent un peu ininteressent, et on est obligé de les suivre :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:46:36

123_bou
Posté le 9 mars 2014 à 15:43:42

Encore, contre Fuji, ca faisait plaisir de voir Zoro en sang tellement ca manquait.

:d) J'avoue que j'ai du mal a comprendre le plaisir que certains ont a voir les persos principaux en sang mais bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment