CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:25:19

Remarque ça a pas l'air d'être la même.

http://img.batoto.net/comics/2013/09/06/o/read52293f8f58df5/img000007.png

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:25:25

Ceasar*

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 mars 2014 à 15:26:19

le dernier commandant = kuzan les gens c'est obvious :hap:

kinemon , hâte de voir son style nito :oui:
pour l'instant il n'a utilisé qu'un sabre :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:28:00

Tain, Barto possedait 150 villes ? Oh fuck :doute:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:28:09

Non, le dernier commandant ne sera pas un vulgaire collabo :ok: En plus personne ne sait qu'il est allié à BN et dans le tournoi on parle déjà des "Ten Giant Captains" :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 15:30:06

C'est pas possible que ça soit Kuzan puisque le dernier commandant est connu, alors que personne ne sait que Kuzan est avec BN :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:30:31

"kinemon , hâte de voir son style nito :oui:
pour l'instant il n'a utilisé qu'un sabre "

Un Samouraï a toujours deux sabres à la ceinture mais n'utilise jamais les deux en même temps. En général il utilisera son katana pour combattre, le wakizashi servant principalement au seppuku. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:31:01

Je parie sur Urouge MMW :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:31:42

Je croyais que c'était un sabre de rechange :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:31:59

Luffy s'en sort, on le voit juste moins et ça permet de souffler un peu et augmente l'humour quand il revient, il s'en sort je trouve et n'a pas trop changé.
Zoro s'emmerde et franchement c'est un peu chiant. Je le comprends, il OS tout ce qui bouge et méprise tout ce qui est plus faible que lui, mais Oda aurait pu faire gaffe car ça rend le personnage moins intéressent qu'avant et surtout moins badass. Meme au début de son combat contre Pica j'ai l'impression que Zoro cherche à l'OS limite en trouvant juste son point faible. En espérant qu'il sorte le bandana... :(
Sanji je préfère pas en parler. Humiliation à plusieurs reprise par Oda, nouvelle techniques pas si efficaces et très peu utilisé (pas de Hell Memory contre Dofla ? WTF ?), des saignements de nez tout les 3 chaps où il apparait... MEh :pf:
Franky s'en sort avec une personnalité tellement changé qu'il en impose franchement. Il connait ses priorités, entre le plans, ses amis et sa vie. Impressionant et un des mugis que je préfère.
Robin... Reste Robin, mais en moins morbide. Je suis pas sur que j'aime ça, c'est ce qui faisait son personnage avant, maintenant elle plus l'air "gentil". M'enfin Oda décide de continuer de la rendre useless jusqu'à la découverte du One Piece où elle servira un demi chapitre. Cool :(
Nami est juste insupportable. Plutôt que de continuer à en faire un perso un mnimum complexe qui a des sentiments (cf Water 7 ou durant l'ellipse), vas-y que je te la fait balader à poile en permanence, morte de peur quoiqu'il arrive. Elle a encore des émotions (les gossses) mais vachement simplifié, et trop accentué :(
Chopper est assez innactif je trouve, malgré son action à PH qui au final a été conclu par Law sauve les gosses, il a un bon potentiel pour le future cependant, mais on le voit beaucoup moins qu'avant. J'aime pas son nouveau look par contre.
Brook c est Brook franchement :noel: Il a des scènes un peu plus cool qu'avant et on le sent moins random, mais comme beaucoup le dise il reste un peu à part encore :(

À noter que ces derniers ont cru à une trahison de Brook après s'etre fait avoir par Jora et avoir chialé de désespoir. C'est certain que pre-elipse ils auraient fait ça sans avoir confiance aux autres mugis ! C'est clairement le coeur montre avant MEME Grand Line.

Usopp... N'a pas changé niveau personalité, pas UNE goutte d'evolution, il a abandonné ses dials et a tout perdu niveau badassitude, qu'importe son comeback. Très peu intéressent.

Les mugis sont assez facile à catégorisés, Luffy le clown qui défonce les gars. De temps en temps maintenant. Zoro qui s'emmerde et reste assez en retrait finalement. Sanji qui se fait humilier mais cherche toujours à aider. Franky le Big Brother, Robin assez active qui pense mais qui n'agit jamais... et le reste.

C'est pas si terrible. Sauf qu'à côté on a du Law, du Kidd, du Dofla, du Vergo, des Fujis, du Caven et autres. Tu sens qu'à côté t'as des persos, qui sont à fond sur leur objectif (que ce soit de faire le clown comme Cavendish ou d'être sérieux comme Law), qui sont mis en avant et qui humilie les mugis puissance 1000.

Le post-ellipse est génial si on ne prend pas en compte les mugis, et c'est chiant.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:32:37

" C'est pas possible que ça soit Kuzan puisque le dernier commandant est connu, alors que personne ne sait que Kuzan est avec BN  :hap: "

Cet echo tho' :hap:

+ Urouge n'a pas assez de swag pour être dans cet équipage de Boss :ok:

mortd
mortd
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:32:38

Didn't read lol !

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:32:40

VD2611
Posté le 9 mars 2014 à 15:31:01
Je parie sur Urouge MMW :ok:

:d) Seems legit to me :ok:

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:33:01

On vire Brook, on prend Kinemon.
Il est comme Brook mais en mieux quoi. Un style qui tient, des jokes sympa, des idées cool (Doflameon), des pouvoirs sympa (Fire fox style).

Kinemon for the win :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:33:42

On prend aucun autre mugi c'est bon, faut déjà sauver le naufrage :sleep:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:35:17

]trichelieu[
Posté le 9 mars 2014 à 15:31:59

Zoro s'emmerde et franchement c'est un peu chiant. Je le comprends, il OS tout ce qui bouge et méprise tout ce qui est plus faible que lui, mais Oda aurait pu faire gaffe car ça rend le personnage moins intéressent qu'avant et :d) surtout moins badass. :g)

:d) Euh...non :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 mars 2014 à 15:35:52

gnil :d) «les rumeurs ne sont pas bonnes »
l'elite sais qu'il est chez bn :ok:
et pour l'instant on sais juste qu'il y en a 10 :hap:

bloody :d) ryuma n'a qu' un sabre et ce n'est pas un wakizashi qu'a kinemon , je doute que le seppuku sera un jour énoncé dans op :hap:
et vu qu'il y aura un arc sur wano , oda a toujours été maître dans la diversité des style de combat

kinemon = ni to vs trevol noraj :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:36:27

Monstar :d) C'est mon opinion tout ça bien entendu, je trouve juste Zoro très chiant actuellement contrairement à avant où il devait faire des efforts et sortir tout ce qu'il avait, ce qui rendait la scène plus badass que maintenant

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:38:20

Triche :d) J'ai tout lu, + 1000 :ok:

C'est clairement plus badass les moments contre Kaku que contre Hyouzu quoi :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:39:02

" je doute que le seppuku sera un jour énoncé dans op"

Il me semble qu'il en a déjà parlé pourtant... Sur un ton humoristique évidemment, mais quand même. Pour Ryuma, le mec est un zombie, on peut pas lui en vouloir de ne pas respecter à la lettre la tradition. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment