CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 mars 2014 à 12:07:43

Hulk ne se fait couper en 2 par rien du tout hein?
En plus d'avoir un facteur guérisseur meilleur que celui de wolverine (il a survécu à des explosions de planètes), il a été désigné comme l'un des plus combattant de la galaxie ou se trouve la terre, il a défoncé tous les plus puissants super-héros de la terre.

"Sentry est très puissant c'est vrai mais il n'a aucun feat type destruction inter-planétaire en claquant des doigts."

Oui c'est ca, sa force est estimé à la puissance plusieurs soleil mais il ne détruit pas des planètes c'est un nul :hap: .

Croire que Goku et Vegeta se font Marvel en entier alors qu'ils doit y avoir une centaines d'être non plus considéré comme des Dieux mais des entités omnipotent, omnisciente et immortelle, laissez moi rire :o)) .

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:08:04

hulk ou goku ?

c'est quoi cette question de merde :(

Evidemment goku quoi :(

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:08:39

une boule déferlente et hulk est désintégrer plus de régen ou quoi que se soit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 12:12:20

Hulk est un wolverine*1000
:d)wolverine peut se regenerer donc je le met clairement au dessus de Hulk en plus de son agilité

Thor est un dieu
:d)et alors il galere quand meme face a des ennemis qui ne le sont pas.De plus Kaio est aussi un Dieu mais ...

La sorcière rouge déforme la réalité à sa guise
:d)a sa guise ? mon cul .., ce puissant pouvoir n'est pas contrôlé, et jamais consciemment voulu quand il se produit

Black bolt fais partit des plus puissant super-héros de la terre selon Spiderman
:d)spiderman n'est meme pas une reference et le mec n'aura meme pas le temps d'ouvrir la bouche pour liberer les electrons

Sentry c'est les superman version Marvel
:d)et alors meme superman se fera sodomiser et meme si c'est vrai que the sentry peut opposer une certaine resistance a un Sayan mais a deux ...?

Miss marvel la supergirl
:d)une pute pour le dessert et pour le coté plaisir :ok:

et même le docteur strange doit les défoncer.
:d) s'il sort du Genki...

et je parle meme pas du Super sayan 2 ou 3 sans compter le Super Sayan 4

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 mars 2014 à 12:12:38

Il peut se regen de n'importe quelle explosion donc non ta boule lui fera rien mis à part le rendre plus fort.

Au pire les mecs si vous n'avez jamais lu de comics ne sortez pas des conneries quoi :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 12:13:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394277129-tumblr-n23423qii71rwn04so1-500.gif

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:16:22

comment veut te regen si tes plus dans la dimension ? tes plus la ohoh réagie :hap:

tes en poussiére :hap:

Au pire destruction de la planête tes plus la :rire:

ou encore Bilss seigneur de la destruction viens ici :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 mars 2014 à 12:16:28

Rofl les mecs qui mettent wolverine au dessus de Hulk! :hap:

Non aucun interêt à débattre avec vous les mecs vous ne connaissez même pas le sujet, allez au mieux vous avez regardez les films de merde sur Marvel :hap: .

Mentos
Mentos
Niveau 17
08 mars 2014 à 12:17:12

Donc ça compare Marvel et Dragon Ball sur un topic One Piece et qui plus est avec des arguments de merde. Pas mal pas mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 12:17:17

j'adore ces debats ... :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:17:47

tes en train de dire que Hulk est plus fort que des dieux qui peuve en un claquement de doigt détruire un univers....

Voila le niveau chaud.

Mentos
Mentos
Niveau 17
08 mars 2014 à 12:18:53

Par contre juste pour intervenir super rapidement, j'm'y connais pas mal en comics genre j'ai une sacré collection, bah ta liste des 100 mecs plus puissants que Goku elle est pétée hein lol y'en a plus qui lui sont inferieurs. Sur ce

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 mars 2014 à 12:20:37

| Ecrit par « OnlyOneStar », 8 mars 2014 à 12:17:47
| « tes en train de dire que Hulk est plus fort que des dieux qui peuve en un claquement de doigt détruire un univers....
|
| Voila le niveau chaud. »

Ben oui vu que Hulk affronte des dieux et des entité cosmique :hap: .

Mentos
Mentos
Niveau 17
08 mars 2014 à 12:20:42

Puis bon comparer des perso d'univers différent c'est particulièrement con, les bases et les notions y sont différentes.

EIixir
EIixir
Niveau 9
08 mars 2014 à 12:21:05

"Hulk ne se fait couper en 2 par rien du tout hein?
En plus d'avoir un facteur guérisseur meilleur que celui de wolverine (il a survécu à des explosions de planètes), il a été désigné comme l'un des plus combattant de la galaxie ou se trouve la terre, il a défoncé tous les plus puissants super-héros de la terre. "

Non mais Hulk s'est fait déjà fait battre par Wolverine donc bon. :hap:
Hulk s'est fait battre par des gens des millions de fois moins puissants que Goku.

"Oui c'est ca, sa force est estimé à la puissance plusieurs soleil mais il ne détruit pas des planètes c'est un nul :hap: . "

La puissance de plusieurs soleils c'est pas grand chose face à des mecs aussi puissants, hein. :hap:
Et Sentry n'a jamais détruit de planètes.

"Croire que Goku et Vegeta se font Marvel en entier alors qu'ils doit y avoir une centaines d'être non plus considéré comme des Dieux mais des entités omnipotent, omnisciente et immortelle, laissez moi rire :o)) ."

J'ai pas dis ça mais à part les mecs omnipotent et les gens qui manipulent la réalité, ils crèvent tout le monde.
D'ailleurs sur l'imagine à part la Sorcière Rouge (qui contrôle même pas son pouvoir) je n'en ais pas vu.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:22:46

j'me plains toujours du bullshit de one piece mais je savais pas qu'on pouvais faire encore pire.

Tous d'un coups je préfére le bullshit one piece :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 12:22:57

Ce vieux débat, ça me rappelle les grandes heures de Extra :hap:

Mentos
Mentos
Niveau 17
08 mars 2014 à 12:23:53

Ce extra a l'époque ou j'étais là c'était déjà un phénomène des plus interessants. A l'occasion j'irais relire les pages de débat/troll avec lui :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 mars 2014 à 12:24:18

Oui oui et Goku et Vegeta se sont déjà fait battre par Cell, qui doit être moins puissant que les persos de Marvel.
Un peu con l'argumentaire non? :o))

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:24:43

sauf qu'on parle EoS.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique