CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 11:02:44

Bah non, en tout cas dans cet exemple c'est totalement faux.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:05:22

J'ai vérifié, glorifer et vanter sont des synonyme donc le terme utiliser reste correct :oui

"Faut arrêter la mauvaise foi de votre part surtout hein, dés que je parle de Hancock c'est du "lol té pa objectif texagere lol" "

:d) Faut arreter le coup de la victime aussi pour detourner un sujet, je ne parle en aucun cas de ça.

"J'aimerais bien voir ce qu'elle a fait pour avoir 80M de Berrys sachant que Luffy a galéré pour avoir ses 30 M""

:d) Tu ne peux donc nier que ce poste est un non sens pour un mec qui dit "Les primes :rire: ".
Je fais chier pour ça car j'aime le FS des primes, et voir quelqu'un s'en foutre et s'en moquer alors qu'il s'en fout pas quand ça l'arrange ça me derange vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 11:08:47

Bah si c'est exactement ça.
Si par exemple un Monstar/Beelze/SSJ/etc... va dire un truc positif sur Hancock et sa puissance personne va lui casser les couilles.
Si moi je m'interroge sur un sujet en particulier d'un coup je "glorifie" le personnage donc bon :rire:
Et encore une fois, sur les 3 posts, je n'ai aucunement vanté le personnage sur sa prime donc bon je vois pas de quoi tu parles.
Sur un post je m'interroge sur ce qu'elle a pu faire, sur l'autre j'énumère juste les particularités du personnage.
C'est bon un moment quoi :rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:10:14

La boucle du "oui mais non mais" est en place :popcorn:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:11:03

Tu détourne encore complétement le sujet pour pas reconnaitre ton tord sur ce post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-1362-0-1-0-one-piece.htm#message_9612563

Viens pas chercher les ennuis si tu viens pas assumer après.

Je m'en branle de tes post sur Hancock, ils sont juste là pour montrer que tu en as quelque chose à faire des primes.

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:11:18

Sort le :popcorn:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 11:13:12

Je détourne pas le sujet.
Tu dis juste que je glorifie le personnage avec sa prime alors que ce n'est pas le cas.
Sur les 2 posts j'énumère le pourquoi du comment elle est devenu CC et sur le 3e je me pose juste la question de ce qu'elle a pu faire pour avoir cette prime.
Donc bon, t'es gentil mais "glorifié"... Hmm non pas trop non.

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:13:58

:popcorn:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:16:54

Ici, vous pouvez observer que ces 2 individus disent exactement la même chose à chaque post, en espérant que l'autre change de point de vue au bout d'un moment (ce qui n'arrivera pas). Heureusement, cette boucle est facilement brisable grâce à l'abandon d'un des 2 participants :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:17:01

Encore une fois tu détournes totalement le sujet.

Quand je poste ces messages, c'est comme je l'ait dit que tu te SERT d'une prime pour mettre en valeur Hancock, c'est pas une critique pour dire que t'es ou non un Fanboy Hancock.
Si tu me reparles de ça dans le prochain post c'est que t'as rien compris..

Je dis juste que c'est un Non sens total de venir dire "Les primes :rire: " alors qu'on s'y intéresse.
Cesse de détourner le sujet pour pas reconnaitre ton tord c'est terrible...

EIixir
EIixir
Niveau 9
08 mars 2014 à 11:17:20

Faut arrêter la mauvaise foi, je t'ai lu plein de fois sortir le truc de la prime pour léchouiller ta précieuse Hancock. :hap:

Si tu la glorifie pas tu fais quoi en fait? En un mot.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:18:22

"Si tu la glorifie pas tu fais quoi en fait? En un mot."

:d) Mais c'est pas le sujet de la discussion si vous avez pas compris de quoi je parle ça sert a rien de venir faire chier...

EIixir
EIixir
Niveau 9
08 mars 2014 à 11:20:29

Si j'ai très bien compris.
Mais s'il admet qu'il la glorifie au travers de sa prime ça signifie donc qu'il n'a aucun droit de sortir un "les primes :rire: ".

C'est donc très important. :ok:

EIixir
EIixir
Niveau 9
08 mars 2014 à 11:21:45

C'est un peu la raison pour laquelle t'as cité tout ses messages, hein. :sarcastic:

Le mec qui ne sait même plus ce qu'il veut .

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:22:23

Mais non c'est pas ça en soi je m'en branle de ce qu'il fait des primes c'est juste un exemple, moi je dis juste que ça sert a rien de s'en moquer alors qu'on s'y interesse...

Bref
http://media.tumblr.com/47d88f0ac3b72b705d6281845e93720e/tumblr_inline_mwkssssQ371rtzk8w.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 11:22:31

Ah oui et ça serait gentil de pas intervenir pour foutre la merde la, les deux boulets :rire:

"Quand je poste ces messages, c'est comme je l'ait dit que tu te SERT d'une prime pour mettre en valeur Hancock, c'est pas une critique pour dire que t'es ou non un Fanboy Hancock.
Si tu me reparles de ça dans le prochain post c'est que t'as rien compris..
"

:d) Sauf qu'encore une fois, dans les posts que tu as poster, je n'ai aucunement mis en valeur Hancock par sa prime.
Faut juste savoir lire.

" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 26 décembre 2013 à 19:06:58 Avertir un administrateur
Pas forcement.
Les SN sont très populaires, mais pas assez influant, beaucoup de pirates les considèrent comme des bleus (Quand ils ne sont pas des ennemis du GM).
Et Hancock n'avait aucune réputation avant son premier coup (J'ai d'ailleurs envie de savoir ce qu'elle a fait pour avoir sa première prime vu comment Luffy a galéré au début pour avoir autant).

Bref faut faire de gros coups, montrer qu'on est dangereux pour l'avenir etc... "

:d) Là je décris juste ce qu'il faut faire pour être CC.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3927-0-1-0-one-piece.htm#message_9534917

:d) Là c'était l'autre boulet de Sylver qui me disait que son Ener avait un Background tout aussi grand qu'Hancock et j'énumère ce que l'on sait d'elle.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3549-0-1-0-one-piece.htm#message_9523344

:d) Et là je parle encore de son titre de CC et de comment elle aurait pu avoir ce titre.
Je glorifie rien par la prime hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 11:25:23

Glorifier ça serait se baser sur ça pour prouver une quelconque chose, alors que là, je cite juste sa prime dans des explications.
J'ai glorifié rien du tout un moment donne faut arrêter :rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:25:56

je ne fais qu'observer :popcorn:

EIixir
EIixir
Niveau 9
08 mars 2014 à 11:27:00

"moi je dis juste que ça sert a rien de s'en moquer alors qu'on s'y interesse... "

My whole point... :sarcastic:

God. Je soutiens Gnil maintenant. Ca t'apprendra. :hap:
Le mec qui comprend rien quoi. :fou:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:29:08

http://cdn.i.ntere.st/p/9207970/image

/ :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics