CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
07 mars 2014 à 09:50:17

Kamelo :d) Si tu trouves ca bien que le seul truc que le perso sache faire depuis le debut de Punk Hazard c est s occuper de gosses , grand bien te fasse.
Pas etonnant qu apres les cassos a deux francs d Arlong Park casse les couilles quand on voit le role reserve q un perso feminin cense etre dans les principaux.

Je serais meme etonne si durant tout le passage avec BM on a Nami qui fout rien sauf se coller a Momo pour le rassurer et se rassurer accesoirement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 09:56:44

Norland et Ussop n'ont rien à voir hein :hap:

Vaas
Vaas
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:00:33

Pour répondre à Onemon sur la pahe précédente :
http://read.powermanga.org/content/comics/one_piece_5251c1a821656/724_0_laws_strategy_525942eb5d4f6/18.png

Il veut prendre les mugis sur Dressrosa en otage, ça se tient après tout :o))

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
07 mars 2014 à 10:12:40

Bien sur qu'il a un lien entre Norland et Ussop. Ida a fait même une blague entre le casque et la coiffure de Norland et depuis le debut du manga Ussop a été le foreshadow des nains et oh comme par hasard des l'introdution des nains on parle de Norland. :hap: et pour Nami comme je te l'ai dit l'arc n'est pas fini, tu auras peut-être raison mais je te dis juste d'attendre la fin de l'arc

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:12:40

Moi je pense que Sanji va se sacrifier sur le bateau de BM pour que les autres puissent se barrer :(
Et il sera amené a un endroit ou Jinbe et son crew sont emprisonnés lui aussi.

Oda va laisser ça de coté un moment, et une fois l'arc Dressrosa finit on aura un mini arc sur le groupe Nami qui arrive à Zou et rencontre l'équipage de Law(et le 3eme samourai peut etre aussi).
Et un autre sur les aventures de Jinbe et Sanji qui s'échappent de leur prison et reviennent sur Zou :oui:

Comme ça, on fait Dressrosa tranquillement et on s'occupe des autres ensuite :oui:
En plus ça permet de faire revenir Jinbe :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 10:13:16

Le chapitre FT d'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376416707-tumblr-mrar6jesv61qjlykyo10-12802.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 10:13:57

Au niveau du caractère, au niveau de la puissance, non, Ussop et Norland n'ont rien à voir.

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:16:56

"Moi je pense que Sanji va se sacrifier sur le bateau de BM pour que les autres puissent se barrer
Et il sera amené a un endroit ou Jinbe et son crew sont emprisonnés lui aussi. "
:d) C'pas mal ça mais connaissant Oda tu te trompes et il va faire quelque chose d'encore mieux.

Non sérieusement, j'aime de plus en plus l'idée d'aventures séparées pour les Mugi, pendant un certain temps (du genre le groupe de Chopper arrive sur une île, Zou en l'occurrence, et commence à visiter / comprendre les problèmes du pays... puis l'arrivée du reste de l'équipage juste avant les gros fights).

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:17:07

:spoil: OP 741

Usopp s'enfuit & tombe sur ... Sanji !
Celui ci lui fait la morale et fonce vers la Executive Tower . Il arrive devant LFDD & Trebol . Il OS Trebol avec un coup en Diable Jambe random .
FB de Sanji : Après avoir bolossé Pekoms , BM ( car oui elle se trouvait sur le bateau ) a reconnu sa force . Sanji rage car BM est moche , fin du FB .
LFDD : Je sais tout de toi , tu ne ferrais pas de mal à une femme .
Sanji : Désolé mais je ne suis plus le meme désormais , l'expression dans mon regard a changé .Si c'est pour le bien de mes amis , je n'hésiterais plus .
LFDD : .... !!!
Sanji : Je vais te montrer ... le coup avec lequel j'ai OS un Yonko .
" Black Leg Style : COFFEE BREAK " . Les jambes de Sanji enflammées de Sanji se teintent de noir ...

:spoiler:

:hap:
Jasmine approved :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:17:30

":spoil: OP 741 "
:d) Je me suis arrête-là. :)

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:17:32

" C'pas mal ça mais connaissant Oda tu te trompes et il va faire quelque chose d'encore mieux "
humpf .

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:17:43

arrêté là *

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:17:57

ssj :d) Ca devrait te plaire pourtant :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
07 mars 2014 à 10:18:34

Et juste pour préciser.je n'ai pas dit que Ussop=Norland , j'ai dit que le futur Ussop = Norland. Enfin Ussop a sa propre statue a Skypiea et il aura probblement sa propre statue chez les nains comme Norland. Sur ce je vous souhaites de bonnes vacances ou une bonne semaine pour les autres.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:19:31

Tu as lu Kamelo ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 10:21:11

Kamelo2 Voir le profil de Kamelo2
Posté via mobile le 7 mars 2014 à 10:18:34 Avertir un administrateur
Et juste pour préciser.je n'ai pas dit que Ussop=Norland , j'ai dit que le futur Ussop = Norland. Enfin Ussop a sa propre statue a Skypiea et il aura probblement sa propre statue chez les nains comme Norland.

:d) Ca serait triste.

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:22:38

Ssj :d) Yep et Oda se dirige de plus en plus dans ce sens, ça permettra de mettre certains mugis en avant au moins si ils sont séparé :(

Genre si Nami/Chopper/Brook se retrouve seul j'espere qu'ils feront un truc bien et pas un Jora-bis :(

EIixir
EIixir
Niveau 9
07 mars 2014 à 10:28:16

" Black Leg Style : COFFEE BREAK "

:bave:
:content:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
07 mars 2014 à 10:31:23

Falco :d( oui :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:34:35

"Genre si Nami/Chopper/Brook se retrouve seul j'espere qu'ils feront un truc bien et pas un Jora-bis"
:d) C'est là tout l'intérêt, mais reste à savoir si Oda compte plus orienter son manga en fonction "du héros", ou bien "des héros". Dans un cas on risque d'avoir seulement quelques Mugi mis en avant et pas tout en même temps (un peu comme PH et Dressrosa), alors que dans l'autre ils seront tous mis en avant plus ou moins en même temps. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment