"Robin devient de plus en plus soft, rit avec les mugis etc alors qu'avant c'était une cold bitch. Nami pareil, elle s'implique dans pas mal de trucs alors qu'avant ça lui passait au-dessus tant qu'elle pouvait sauver son village. Chopper n'a plus peur du jugement des autres et assume entièrement son physique. Usopp est devenu plus courageux à EL et TB, et même si effectivement là il régresse un peu, nul doute qu'il se rachètera. Franky était un big boss mafieux qui volait le fric des innocents..."
Bien sûr qu'il y a du character development dans OP, même s'il est pas énorme. Enlever le trait distinctif d'un personnage, c'est un autre niveau... "
Ouais ben voila,le character development se limite au fait que les persos deviennent de plus en plus gentils et doux au points que certains perdent ce qui faisaient leurs charmes.
Il est passé où le ton sarcastique de Robin? ça elle a enfin des amis et c'est pour qu'elle est obligé de se transformer bisounours sans personnalité.
Nami ça date de la fin d'Arlong Park donc rien de nouveau, et honnêtement je préférais encore le coté sorcière antipathique du début d'Arlong Park que ce qu'on a ces deux derniers arcs, la cruche qui sait rien faire sauf s'occuper de gosses non merci,en plus c'est assez nauséabond comme évolution
Seul point Chopper,je l'avais déjà dit d'ailleurs que j'avais apprécie cet évolution mais à coté ....
Franky ça a aussi changé dès son intégration.
Usopp no comment,qu'il revienne ou pas c'est chiant que ça doit toujours se passer comme ça, avec toujours le même discours qui donne l'impression qu'il va évoluer mais non.
Bref ça vole pas haut