CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
05 mars 2014 à 15:21:33

Bon voilà, je viens de finir le châpitre. Alors déjà, Gladius a la classe et un pouvoir avec un gros potentiel, à voir quel rôle il va vraiment jouer. A mons avis, c'est simple, il va reconnaître par la suite que Kinemon n'est pas le Jeune Maître et va combattre contre lui et à mon avis, c'est là que Kanjuro va intervenir, pour sauver Kinemon mal en point.

Ensuite, on peut voir que Oda a beaucoup insisté sur " nous comptons tous sur Ussop " pour après nous montrer la scène où il s'enfuit comme un lâche et rejette la faute sur Franky ( qui d'ailleurs est encore et toujours le seul à gérer ) donc à mon avis, je pense que pour les prochains chapitres, on aura droit à un Ussop héroïque même si ça reste une merde ce personnage de merde qui fait honte à Yassop.

Ensuite, t'as Robin, la quiche de service qui se fait avoir et est transformé en jouet. Robin, qui, une fois de plus sert à quedalle avec son pouvoir de merde qui ne peut servir que pour masturber 50 mecs en même temps. Donc à mon avis, elle, c'est bon on la reverra plus.

Le dernier sujet, c'est Violet et Luffy + Kyros qui attendent sagement les directives de Violet. Ils attendent qu'un plan soit enclanché, à mon avis, Violet compte sûrement sur le plan des nains pour faire redevenir humain Kyros et une fois ceci fait, faire un Kyros + Luffy contre Dofla. A mon avis, elle juge Dofla trop puissant pour Luffy solo. Donc à mon avis, y a pas de plan de GM ou quoi, mais juste le plan des nains.

Zoro me surprend un peu par contre, on voit qu'il a vraiment du mal contre Pica :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:23:12

Jerry :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 15:24:01

Sauf qu'AVANT la fin du chapitre, les nains sont bel et bien HS, donc elle voit bien que le plan a échoué.
Et si on en croit ton raisonnement (Donc elle parle des nains) pourquoi Luffy empêcherait le plan des nains à se réaliser ?

Non, elle empêche Luffy d'agir parce qu'avec son intervention, "leur plan" serait un échec.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:24:42

Dans ce cas c'est juste une débile si elle pense réellement ne rien risquer en allant au palais :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
05 mars 2014 à 15:25:29

Sauf qu'AVANT la fin du chapitre, les nains sont bel et bien HS, donc elle voit bien que le plan a échoué.
Et si on en croit ton raisonnement (Donc elle parle des nains) pourquoi Luffy empêcherait le plan des nains à se réaliser ?

:d) Tu penses que c'est un complot du GM pour faire tomber Dofla ? Ca me semble gros quand même, sinon Dofla aura sur le dos tous les nains + les mugi + law + Fujitora + le CP0 + les combattants du Colisée, m'ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 15:25:35

Jerry de ParkMan, ce haineux envers Robin et Ussop :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
05 mars 2014 à 15:25:52

Dans ce cas c'est juste une débile si elle pense réellement ne rien risquer en allant au palais.

:d) C'est une 100% Rikon, tu t'attendais à quoi :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
05 mars 2014 à 15:26:01

Comment on peut contredire mon paragraphe sur Robin sérieux ? :ouch:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:26:08

Park t'as rien rajouté de nouveau sur les 50 dernières pages, mais ça résume bien :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
05 mars 2014 à 15:26:46

Tu penses que c'est un complot du GM pour faire tomber Dofla ? Ca me semble gros quand même, sinon Dofla aura sur le dos tous les nains + les mugi + law + Fujitora + le CP0 + les combattants du Colisée, m'ouais..

:d) Parce que tu crois vraiment que Doffy bosse pour le gm? :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:26:51

"Sauf qu'AVANT la fin du chapitre, les nains sont bel et bien HS, donc elle voit bien que le plan a échoué."

:d) Ouai mais c'est apres la discussion avec Luffy.

"Et si on en croit ton raisonnement (Donc elle parle des nains) pourquoi Luffy empêcherait le plan des nains à se réaliser ?"

:d) Franky lui a demandé d'aider les nains et le pays, Luffy respecte juste la volonté de Franky en laissant le plan des nains se faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 15:27:39

"Tu penses que c'est un complot du GM pour faire tomber Dofla ? Ca me semble gros quand même"

:d) Doflamingo "menace" le GM grâce à son sang et ses connaissances de DC et c'est pour ça qu'il est devenu CC en partie. Il est d'ailleurs instable comme il nous l'a prouvé pour Moria. Donc le meilleur des cas serait de le tuer pour de bon.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
05 mars 2014 à 15:27:40

Parce que tu crois vraiment que Doffy bosse pour le gm? :rire:

:d) Non il se sert d'eux justement

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:28:16

Comment on peut contredire mon paragraphe sur Robin sérieux ? :ouch:

:d) Bah sur le fait qu'elle au moins à fait en sorte d'éloigner Trebol de Sugar mais ces imbéciles de nains et d'Usopp ont fait foirés le plan :(
Où sur le fait qu'elle est la seule à avoir essayé de foutre Sugar KO là ou Usopp fuit comme un lâche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 15:28:29

"Ouai mais c'est apres la discussion avec Luffy. "

:d) Non mais les nains HS c'étaient avant leur discussion, avant même ce chapitre juste pour info, donc oui, elle voit bien que le plan a échoué.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
05 mars 2014 à 15:28:47

Doflamingo "menace" le GM grâce à son sang et ses connaissances de DC et c'est pour ça qu'il est devenu CC en partie. Il est d'ailleurs instable comme il nous l'a prouvé pour Moria. Donc le meilleur des cas serait de le tuer pour de bon.

:d) D'accord, mais prenons ton hypothèse en compte, ça enlève rien à ce que j'ai dit, on va donc se retrouver avec un Dofla qui a les mugis + law + fuji + le CP0 + les nains + les combattants du Colisée + Mr.Soldat, un peu trop je trouve même pour lui :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
05 mars 2014 à 15:29:53

Non il se sert d'eux justement

:d) Donc ils vont rien et se laisser piétiner?

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
05 mars 2014 à 15:30:07

faire

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
05 mars 2014 à 15:30:09

Bah sur le fait qu'elle au moins à fait en sorte d'éloigner Trebol de Sugar mais ces imbéciles de nains et d'Usopp ont fait foirés le plan :(
Où sur le fait qu'elle est la seule à avoir essayé de foutre Sugar KO là ou Usopp fuit comme un lâche :(

:d) Ah mais je dis autant de mal des deux :hap:

N'empêche, la meuf c'est sensé être une pro assassin et elle se fait avoir lamentablement avec comme excuse olol g baisser ma gard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 15:30:18

Bah il manque Sanji et tous les autres Mugi hors Luffy, Zoro et Franky, il reste toute la DF donc bon.
T'élimine déjà les nains, Kyros qui va surement se faire battre, Fujitora qui va surement pas se battre dans cet arc.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment