Bon voilà, je viens de finir le châpitre. Alors déjà, Gladius a la classe et un pouvoir avec un gros potentiel, à voir quel rôle il va vraiment jouer. A mons avis, c'est simple, il va reconnaître par la suite que Kinemon n'est pas le Jeune Maître et va combattre contre lui et à mon avis, c'est là que Kanjuro va intervenir, pour sauver Kinemon mal en point.
Ensuite, on peut voir que Oda a beaucoup insisté sur " nous comptons tous sur Ussop " pour après nous montrer la scène où il s'enfuit comme un lâche et rejette la faute sur Franky ( qui d'ailleurs est encore et toujours le seul à gérer ) donc à mon avis, je pense que pour les prochains chapitres, on aura droit à un Ussop héroïque même si ça reste une merde ce personnage de merde qui fait honte à Yassop.
Ensuite, t'as Robin, la quiche de service qui se fait avoir et est transformé en jouet. Robin, qui, une fois de plus sert à quedalle avec son pouvoir de merde qui ne peut servir que pour masturber 50 mecs en même temps. Donc à mon avis, elle, c'est bon on la reverra plus.
Le dernier sujet, c'est Violet et Luffy + Kyros qui attendent sagement les directives de Violet. Ils attendent qu'un plan soit enclanché, à mon avis, Violet compte sûrement sur le plan des nains pour faire redevenir humain Kyros et une fois ceci fait, faire un Kyros + Luffy contre Dofla. A mon avis, elle juge Dofla trop puissant pour Luffy solo. Donc à mon avis, y a pas de plan de GM ou quoi, mais juste le plan des nains.
Zoro me surprend un peu par contre, on voit qu'il a vraiment du mal contre Pica