CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
05 mars 2014 à 07:56:28

:spoiler:

Biensur qu'Usopp va revenir,c'est pas pour autant que c'est de la merde

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 mars 2014 à 07:56:35

Non pas littéralement, comme s'ils allaient crever. :pf: Et puis il ne les laisse pas réellement puisqu'il va revenir sous peu. Je pense que ça vous pose plus de problème que d'habitude parce ça prend plus de temps dans cet arc vu qu'on voit à chaque fois deux cases de chaque groupe. Mais maintenant toute la mécanique est prête et Usopp a plus qu'à mettre le dernier rouage pour faire démarrer la machine. Sans lui tout le plan Dressrosa tombe à l'eau, ça fait beaucoup de pression pour un personnage comme Usopp, et pourtant il réussira à faire sa part du boulot. Ça se passera sûrement dans le prochain chapitre vu que tout le reste est en place.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 mars 2014 à 07:59:18

Bloody :d) Ça aurait aidé si Usopp ne s'etait pas pissé dessus pendant absolument tout l'arc ouais :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:03:35

Usopp being Usopp... Tu peux pas lui reprocher de ne pas avoir le sang-froid d'un Zoro, il a zéro confiance en lui. M'enfin je vois où vous voulez en venir, j'ai juste plus foi en Usopp que vous. :snif:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:04:52

Par contre s'il fait rien pour se racheter je l'insulterai avec vous. :noel: Mais ça reste peu probable !

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:05:24

Bloody :d) Impossible même, il va revenir pour sûr :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:06:09

:spoiler: 740

Ce qui m'emmerde le plus c'est pas que Ussop fuit mais que Oda fasse ça au détriment d'un de ses nakama, c'est vraiment ridicule au niveau de Ussop de lui faire ça :(

Soit tu fais fuir les 2, soit aucun, mais si t'en fais fuir un et que l'autre se fait prendre par l'ennemi c'est que Oda veut vraiment faire passer Ussop pour le dernier des couards...

Qu'importe que Ussop revienne, cette mise en scène ne fera jamais effacer ça pour moi....

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:06:44

VD :d) Quand Usopp fuit, il ne mentionne que les nains, il a complètement oublié Robin (jouet)

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:07:22

Pression ou pas,lâcheté faisant parti du perso ou pas, il n'a jamais un groupe entier de personne se face battre jusqu'au bout sans bouger un petit doigt, allait pas me faire croire que l'Usopp quand a actuellement aurait snipe Arlong alors qu'il était aussi tout seul sans nakama pour l'aider. Ou alors faut m'expliquer la raison, surtout que là il y avait pas de plan et il connaissait même pas le type contrairement aux nains

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:09:22

C'est pas pour être méchant mais Beelze, fais un effort stp, là j'ai les yeux qui saignent et le cerveau qui fond en essayant de comprendre ta première phrase.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:11:09

Osef de ça pour moi la mise en scène est là :(
Ussop a tout de même laisser Robin tout faire et s'est barré ensuite et on voit Robin dans les spoils dire qu'elle compte sur Ussop c'est encore plus horrible :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:13:35

Pourquoi c'est horrible ? Elle compte sur lui et il va assurer. :cool: Way to go with the ladies, Usopp! :cool:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:14:29

Robin doit etre super contente là ouais :o))

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:14:38

J'oublie souvent des mots ou ou alors j'en écrit qui ressemblent aux bons car j'écris un peu trop vite sans me relire. Je ferais plus attention aux prochains posts. Mais c'est pas grave vu que tu as parfaitement compris ce que je veux dire. J'ai déjà parlé de ça plusieurs fois mais vu que tu fais qu'esquiver... comme maintenant d'ailleurs.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:18:29

Non mais j'esquive rien du tout, j'ai dit que je comprenais votre position mais que je voyais pas Usopp de la même façon que vous. J'ai pas grand chose de plus à rajouter, je dis pas que votre avis pue du cul, juste que la situation actuelle ne me dérange pas. Quant à ton texte j'ai franchement eu du mal à comprendre certains passages, je dis pas ça pour t'emmerder. Je suis pas à fond parce que je suis pas allé me coucher mais c'est assez confus quand même...

Triche :d) Pour l'instant non, mais ça va venir. :cool: :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:20:57

Bref oublions ce type et passons a la meilleur partie du chap.

À savoir Gladius vs Doflaemon :cool:

J'ai pas trop compris le pouvoir de Gladius, c'est celui de Mr5 ?

-paci-
-paci-
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:21:26

Owiii le retour de Sogeking serait juste magnifique :coeur:
Genre pendant qu'il s'enfuit, Sogeking qui débarque dans sa tête "ca fait longtemps mon vieux." :bave:

Sogeking > All.

Et pour moi Usopp qui a pas peur, c'est juste pas Usopp quoi. J'espère que ca changera pas. Tant que son courage arrive en dernière minute, ca me va :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:22:24

Et Usopp qui met sa propre vie avant la vie de ses nakamas c'est usopp ? :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:22:50

VD :d) en gros il peut faire gonfler les choses non-organiques jusqu'à ce qu'elles explosent, comme des ballons. Kinemon étant doué avec les explosions, il devrait stomp si combat il y a !

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:24:46

Kinemon est bon pour trancher les flammes pas les explosions :(
Sur PH il tranche l'explosion car c'est une explosion de flamme :(

Là en gros c'est une explosion "d'air" comme quand on fait peter un ballon si j'ai bien compris ce que tu me dis, c'est pas le même domaine :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment