CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:33:22

Mais les deux sont liés Gnil omg :pf: Bien sûr que c'est pas Kidd avec ses 568585 bras qui soulèvent chaque métal un par un, mais grâce à son fruit, il peut les coller, les repousser et les attirer, après que son fruit ait fait le travail, il reste la force physique de celui ci pour donner l'impulsion à son bras métallique et donc déterminer la puissance de celui ci :pf:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:33:54

FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD :hap:

:d) Et le FDD n'est pas à Kidd ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:34:01

"Bien sûr que c'est pas Kidd avec ses 568585 bras qui soulèvent chaque métal un par un, mais grâce à son fruit, il peut les coller, les repousser et les attirer, après que son fruit ait fait le travail"

"grâce à son fruit"

123_bou
123_bou
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:34:37

Puis pourquoi vous parlez de physique pur quand on a jamais vu Kidd faire un 1v1 qui tient la route ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:35:26

"Et le FDD n'est pas à Kidd ? :pf: "

:d) Oui justement il utilise son Fruit.

Donc arrête de comparer LA FORCE PHYSIQUE ET PUREMENT PHYSIQUE de Zoro ou Luffy à Kidd, parce qu'il n'est pas de leur niveau à ce propos.

Bien sûr qu'il a son FDD et que ça fait partie de lui, mais commence pas à lui ajouter des capacités.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:35:40

Mais bien sûr grâce à son fruit mais je le dis depuis le début que Kidd a un avantage certain sur les épéistes grâce à son fruit et que, à partir de ce fuit il se fait qu'il doit avoir une force physique incroyable pour donner une telle impulsion à son bras métallique.

Un peu comme le coup de poing ardent de Ace, le but du fruit est e feu, mais c'est Ace qui donne le pouvoir à son coup de poing puor qu'il soit plus ou moins puissant.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:36:28

Mais pourquoi tu veux retirer son FDD ? Si tu le fais, retire le FDD de Luffy aussi et dit au revoir à sa force physique avec, hein.

MaIraux
MaIraux
Niveau 5
04 mars 2014 à 23:36:50

Monstar :d) oui bah je crois que Mimie Mathy te convient très bien :oui:

Evidemment que le HDA protège d'un fdd, si Akainu attaque le sabre il n'aura rien.

Mais si Akainu entoure le sabre de lave à distance et décide de le traîner en haut, bas, gauche, droite il pourra très bien le faire et le sabre restera intact car protéger du haki.

Tu veux me faire croire que le HDA annule le pouvoir des FDD et donc que si un sabre était recouvert de la lave d'Akainu ce dernier aurait le même effet que le marteau de Thor sur Akainu car le HDA annule l'action du FDD donc il ne pourrait pas le bouger avec sa lave ?

Non et c'est pareil pour Kidd, le HDA protège des effets des FDD mais n'annule en rien leur action.

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6513173-mimie-mathy-gagne-plus-que-dexter-mais-moins-que-zlatan.jpg

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:37:00

Le truc c'est qu'on retire pas les FDD, vu qu'on peut pas, par contre, les sabres, on peut donc je vois même pas pourquoi tu continues de parler :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:37:06

"Puis pourquoi vous parlez de physique pur quand on a jamais vu Kidd faire un 1v1 qui tient la route ?"

J'ai déjà demandé mais on ne m'a pas répondu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:37:19

Je retire pas son FDD, c'est toi qui retire les sabres de Zoro, donc du coup je fais de même.
Et c'est toi qui vient sur le terrain de "Kidd il a la même FORCE PHYSIQUE que Zoro" alors que c'est totalement faux.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:38:40

J'ai déjà demandé mais on ne m'a pas répondu...

:d) Vu que dans la logique, Luffy = Kidd en terme de force pure, pour l'instant en tous cas.

Je retire pas son FDD, c'est toi qui retire les sabres de Zoro, donc du coup je fais de même.
Et c'est toi qui vient sur le terrain de "Kidd il a la même FORCE PHYSIQUE que Zoro" alors que c'est totalement faux.

:d) Mais je retire les sabres de Zoro parce ce que c'est matériellement possible, là où il est impossible d'enlever un FDD :pf:

MaIraux
MaIraux
Niveau 5
04 mars 2014 à 23:39:13

Monstar :d) et de toute façon si ce que tu disais était vrai un utilisateur de FDD ne pourrait pas user du haki tout simplement.

ça protège, ça n'annule pas, point.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:39:35

"Le retire pas son FDD, c'est toi qui retire les sabres de Zoro, donc du coup je fais de même."

Il retire les sabres de Zoro parce que la particularité du FDD de Kid est d'attirer les métaux, c'est pas comparable...

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
04 mars 2014 à 23:39:57

Vu que dans la logique, Luffy = Kidd en terme de force pure, pour l'instant en tous cas.

:d) :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:40:04

Oui d'accord, Zoro va trébucher et perdre ses sabres ok.
Les sabres de Zoro, ce sont les sabres de Zoro c'est tout.
On fait pas des rapports de forces en disant que Mihawk a oublié son épée chez lui et donc, qu'il se fait battre par Y Personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:40:39

"Vu que dans la logique, Luffy = Kidd en terme de force pure, pour l'instant en tous cas. "

:d) Mais n'importe quoi :rire: :rire: :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:41:05

MaIraux
Posté le 4 mars 2014 à 23:36:50
Monstar oui bah je crois que Mimie Mathy te convient très bien
:d) Si tu le dis :ok:

Evidemment que le HDA protège d'un fdd, si Akainu attaque le sabre il n'aura rien.
:d) On est bien d'accord. Merci :ok:

Mais si Akainu entoure le sabre de lave à distance et décide de le traîner en haut, bas, gauche, droite il pourra très bien le faire et le sabre restera intact car protéger du haki.
:d) Non puisque le sabre est protéger par le HDA donc la lave d'Akainu ne pourra pas le manipuler. Comment il pourrait manipuler quelque chose qu'il ne touche pas :doute:

Tu veux me faire croire que le HDA annule le pouvoir des FDD
:d) Encore une fois, je n'ai jamais dis ça/

et donc que si un sabre était recouvert de la lave d'Akainu ce dernier aurait le même effet que le marteau de Thor sur Akainu car le HDA annule l'action du FDD donc il ne pourrait pas le bouger avec sa lave ?
:d) Non la lave glissera sur le sabre.

Non et c'est pareil pour Kidd, le HDA protège des effets des FDD mais n'annule en rien leur action.
:d) Je n'ai jamais dis que ça annulait les effets mais protégeais de ceux ci.
Or si Zoro enduit ses sabres de HDA le pouvoir de Kidd n'aura aucune prise dessus.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:41:37

Bah oui Kamelo, les deux sont considérés comme les deux meilleures rookies. Leur point fort est la force brut, la différence c'est que Kidd mise sur la défense tandis que Luffy mise sur la vitesse, mais je le répète, les deux coups de poings finaux se ressemblent comme deux gouttes d'eau, donc je pense où on aura une scene entre le coup de poing métallique ultime de Kidd et le coup de poing final de Luffy.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:41:49

MaIraux
Posté le 4 mars 2014 à 23:39:13
Monstar et de toute façon si ce que tu disais était vrai un utilisateur de FDD ne pourrait pas user du haki tout simplement.

ça protège, ça n'annule pas, point.

:d) Je n'ai jamais dit que le HDA annulait le pouvoir des FDD.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma