CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:23:28

"

Si après tout ça tu ne comprends pas alors je me sens obligé de te conseiller de regarder TF1 il doivent surement passer un épisode de Mimie Mathy.
"

cette rage :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:23:36

Gnil, si Kidd a la force d'une moule, comment il fait pour lever un bras de xxxx kilo ?

Son FDD collent les objets par attractions mais il les soulève pas hein. Ils les collent point. Donc, il utilise sa force pour soulever son bras.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
04 mars 2014 à 23:23:45

Exactement, c'est la force de son bras qui est recouvert en plus par du métal quoi.

:d) Dans ce cas il faut être sacrement costaud pour soulever autant de métal

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:23:45

Non mais le gars est en train de te dire que la force des métaux ne dépendent pas de la force de Kidd lui même et que les métaux ont une force bien précise qui ne peut pas changer, c'est stupide. Kidd attire les métaux pour former un bras métallique, il donne son impulsion par sa puissance physique et c'est seulement là que les métaux prennent leur puissance et frappent, hein :pf:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:25:20

Ryokugyu
Posté le 4 mars 2014 à 23:21:13
Donc Tashigi ne peut pas se faire arracher son sabre des mains par le pouvoir de Kid parce qu'elle maîtrise le HDA ?

Faut nuancer vos propos un peu, y a les niveaux de maîtrise à prendre en compte. Qu'un mec comme Shanks ou Rayleigh résiste au pouvoir de Kid à l'heure actuelle je veux bien, étant donné qu'ils ont sûrement une maîtrise du haki supérieure à la maîtrise que Kid a de son FDD, mais rien ne permet de dire que Zoro a un HdA suffisamment puissant en ce moment pour résister complètement au pouvoir de Kid. Surtout qu'il a pas montré grand chose en HdA pour l'instant, le Zoro.

:d) Rien ne permet de dire l'inverse non plus.
Et dans ce genre de cas je donne toujours le bénéfice du doute au personnage principale.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:26:11

Ouais en gros le gars nous dit que, Kidd bébé avec son FDD soulève autant de métal que Kidd adulte parce que c'est une force extérieur qui gère le tout et pas Kidd lui même, ok M.Genius :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:26:33

123_bou Voir le profil de 123_bou
Posté le 4 mars 2014 à 23:23:36 Avertir un administrateur
Gnil, si Kidd a la force d'une moule, comment il fait pour lever un bras de xxxx kilo ?

Son FDD collent les objets par attractions mais il les soulève pas hein. Ils les collent point. Donc, il utilise sa force pour soulever son bras.

:d) http://i16.mangapanda.com/one-piece/506/one-piece-64832.jpg

Ce n'est pas Kidd qui soulève le métal.
MERCI AUREVOIR

MaIraux
MaIraux
Niveau 5
04 mars 2014 à 23:26:55

"cette rage :hap: "

No pas du tout, mais je fais tout pour expliquer clairement la chose, si la compréhension ne suit pas je ne peux plus rien faire.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:27:55

Ce n'est pas Kidd qui soulève le métal.
MERCI AUREVOIR

:d) Mais quel rapport avec l'image ? :rire:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:28:35

Elle ne prouve rien, ton image. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:29:04

A part si Kidd à un bras de 4 mètres, tu m'expliques comment le métal flotte tout seul ?

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:29:23

T'as raison, c'est pas Kidd qui contrôle son propre métal, c'est des Hollow venus de l'autre monde qui font bouger tout ça :oui:

MaIraux
MaIraux
Niveau 5
04 mars 2014 à 23:30:23

Gnilfauk et Parkman vous avez tous les 2 tort :hap:

Ce n'est ni le fruit qui fait que Kidd soulève tel ou tel poids ni sa force mais les 2 :hap:

Il est logique que le fruit soit à l'origine du fait qu'il puisse porter autant de métal mais aussi logique que cette capacité évolue en même temps que l'utilisateur devienne fort et maîtrise mieux son pouvoir :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:30:29

A part si Kidd à un bras de 4 mètres, tu m'expliques comment le métal flotte tout seul ?

:d) Mais c'est justement Kidd qui donne la force aux métaux, c'est pour ça que les métaux ne flottent pas seuls :rire:

La force de Kidd est d'attirer ou repousser le metal, après, pour la puissance de cedit métal, c'est lui qui donne l'impulsion pour frapper :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:30:32

Bien sûr que c'est Kidd qui contrôle le métal.
Mais pas avec sa force physique mais avec son FDD.
C'est juste logique.

Putain les mecs qui te rajoutent des particularités au personnage :rire:

Le HDA De Kidd > Zoro et Luffy
La force physique de Kidd > Zoro et Luffy

Ca va aussi non ? :rire:

123_bou
123_bou
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:30:52

Wtf gnil l'image ?

Ca change rien. Il les colle, c'tout. Apres, tu peux les coller comme tu veux mais si tu veux bouger le bras, voila quoi...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:31:11

MaIraux
Posté le 4 mars 2014 à 23:22:12
Monstar il faut comprendre que tout ce que j'ai démontré à présent ne montrer aucunement au HDA de se protéger des FDD en particulier mais de n'importe quelle attaque en particulier, attaques de FDD compris sans pour autant annuler les effets.
:d)Je n'ai jamais dit que le HDA annulait les effets des FDD.

Si t'as un putain de haki Akainu aura beau te recouvrir de lave tu n'as rien mais ç n'annule en rien l'effet du FDD mais empêche la lave en elle même de te faire fondre.
:d) Je n'ai jamais dit l'inverse.

Si Zoro enduit son sabre de HDA Kidd ne pourra pas le casser car il sera très résistant mais n'empêchera pas le fait que Kidd pourra l'attirer/repousser car le HDA n'annule rien mais renforce.
:d) Non tu te trompes le haki protèges de l'effet des FDD c'est montré plusieurs fois dans le manga et c'est dit dans le databook deepblue

Et encore Kidd doit avoir un bon HDA donc ça ne serait pas la même.

Le HDA te protégera d'une attaque de Law s'il est aassez bon, cependant s'il a réussit à te trancher le HDA ne l'empêchera pas de manipuler tes morceaux séparés.
:d)Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis.

Pour faire simple tu peux mettre du HDA sur un sabre, si par exemple Akainu lance de la lave dessus le sabre sera protégé, si par contre Akainu décide par exemple de recouvrir le sabre de lave et ensuite le faire bouger ou le ramener à lui il pourra le faire sans problème, ça n'aura pas le même effet que le marteau de tort car justement le HDA n'annule pas les effets des fdd mais solidifie les choses pour conserver leur intégrité physique.
:d) Le haki te permet de protéger le Sabre de la lave d'Akainu donc celle-ci n'aura aucune prise sur le dit sabre.

Si après tout ça tu ne comprends pas alors je me sens obligé de te conseiller de regarder TF1 il doivent surement passer un épisode de Mimie Mathy.
:d) Le pire ce que c'est toi qui ne comprends rien ou qui du moins a des infos tronquées.
Je te conseil d'aller te renseigner sur les application du HDA avant de te ridiculiser comme tu le fais depuis un certain temps :ok:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
04 mars 2014 à 23:31:29

Putain mais c'est ce que je dis depuis le début :rire:

Le pouvoir de kidd est de repousser ou attirer le métal, ensuite, la force physique de ce dernier fait le reste, c'es ttout omg le gars il lui a fallut 5 pages pour comprendre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:31:36

"Il est logique que le fruit soit à l'origine du fait qu'il puisse porter autant de métal mais aussi logique que cette capacité évolue en même temps que l'utilisateur devienne fort et maîtrise mieux son pouvoir :hap: "

:d) Oui mais là on parle de la capacité de son FDD.
PAS DE SON PHYSIQUE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:32:27

"Mais c'est justement Kidd qui donne la force aux métaux, c'est pour ça que les métaux ne flottent pas seuls :rire: "

FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD FDD :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment