Hmmm franchement je pense qu'il y a une infime chance que Luffy gagne
Nan la Oda magie suffira
Kaprim Euh les gentils gagnent à la fin hein Tu me fais peur
J'pense que y'a moyen que Luffy sorte une mega technique apprise avec Rayleigh qu'il gardait en réserve
Un peu shonanesque mais bon.... oh wait
Ca me suprendrait grandement que Luffy sorte un truc tout nouveau
Il aura sûrement un gros PU après avoir vu Dofla tuer Law
Garp > all.
Lelz des morts dans OP .
Impossible qu'en 2 ans d'entrainements dont une partie avec Rayleigh il ait pas mit au point un truc de fou.
Surtout avec cette rage qui chauffait en lui après la mort de son frère et sa faiblesse.
Head shot Tu es Monste rPoint ?
Moi j'ai hâte de voir Sabo à l'action
Par contre ça risque aisément d'être le combat le plus dur de sa vie jusqu'à présent
Parce que le pouvoir de dofla c'est un peu beaucoup cheat quand même, surtout face au pouvoir du caoutchouc
Toi tu vas te faire des enemis
Le mode "ultime" de Luffy je pense qu'on le connait deja, ça sera comme on a vu a TB la fusion du G2/G3 mais en bien mieux maitrisé
Pourquoi pas un red hawk geant deversant une mer de flamme
Je vois pas comment Luffy pourrait avoir un combat plus dur que contre Croco ou Lucci pour Luffy
Aprés le combat de Croco certains se faisaient la même réfléxion, puis il y a eu Lucci.
Mort D Difficulté croco >> Difficulté Lucci
Luffy a pas eu plus dur contre Lucci que contre Croco
C'est pas faux, mais bon pour ça veut rien dire, Dofla sera surement un boss aussi compliqué que Croco et Lucci.
Luffy aurait du perdre contre Lucci si Ussop avait fait son discour "Shonesque"
Et contre Croco il aurait du mourir a cause du poison
Je sais pas si Oda pourra faire plus que ces 2 là, les egalait ouai mais Luffy peut pas plus galerer