CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:14:07

VD :d) Dans ce cas c'est une "merde" depuis longtemps : http://img.batoto.net/comics/2011/11/09/o/read4eba7b5cebfe5/One_Piece_v10_038.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 17:15:32

Bah non justement, Ussop s'est sacrifié pour attirer le HP alors que la, il fuit juste.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:16:04

Wah donc Usopp a eu zéro évolution entre le tome 10 et le tome 74

Magnifique :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:16:18

Ouai il a pas abandonné un Nakama là, il fuit mais ses nakama sont pas mis en danger devant cet ennemi qui le suit d'ailleurs :(

garp57
garp57
Niveau 7
04 mars 2014 à 17:16:33

Peut-être que Sugar a touché une éclosion de Robin

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:17:07

Ouais enfin juger à partir d'une phrase dans les spoils... M'enfin vous changerez d'avis quand il viendra sauver les meubles.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:17:30

ça revient au même c'est des extensions de elle, tout les dégats fait sur ses éclosions sont fait sur Robin, c'est le big défaut de son fruit :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:17:38

Bizarre de pas poster la page suivante d'ailleurs

http://img.batoto.net/comics/2011/11/09/o/read4eba7b5cebfe5/One_Piece_v10_039.png

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 mars 2014 à 17:17:47

Zoro va encore avoir le droit a son OS et ses super technique (genre " je n' ai pas besoin de haki pour battre un logia " :hap: ) m'enfin :hap:

Si il galerer bien contre pica , me sortez plus qu'il a le niveau de défaire dofla par contre :hap:

ussop , c'est comme ca , mais ca va aboutir sur son humourd de fuyard et va provoquer un gros combat ou alors il part des lieux genre il veut retrouver kyros
D'un coté il a pas trop le niveau de trevol , c'est normal ...
Mais je pensais que la discussion avec le tontata lui aurait donné la hargne :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:17:51

"Ouais enfin juger à partir d'une phrase dans les spoils... M'enfin vous changerez d'avis quand il viendra sauver les meubles."

:d) Mouai un fanboy c'est borné oublie pas ça :(

mortd
mortd
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:18:02

En même temps Sugar est un ennemi bien trop puissant pour eux. :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 mars 2014 à 17:18:06

L'odeur de la rage de VD :malade: .

N'empêche si Robin est vraiment transformé en jouet, il abuse sérieusement Oda, autant les mugis qui chialent il les dégage ok mais dégager Robin quip pour une fois passe à l'action alors que d'habitude elle est en retrait je ne comprends pas. D'ailleurs si Franky aussi se fait choper je ne comprendrait pas ses choix :non: !

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 mars 2014 à 17:20:04

Oda est pas trop du genre a infliger la défaite a ses mugis , encore moins si il n'y aura pas de feat derriere :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:20:12

"Bizarre de pas poster la page suivante d'ailleurs"

Pourquoi je posterais la phrase là alors que je veux prouver qu'il court toujours avant ses combats ? C'est toi qui es bizarre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 17:20:45

"Zoro va encore avoir le droit a son OS et ses super technique (genre " je n' ai pas besoin de haki pour battre un logia " :hap: ) m'enfin :hap: "

:d) C'est ça qui est bon :cool:

"Si il galerer bien contre pica , me sortez plus qu'il a le niveau de défaire dofla par contre :hap: "

:d) Bah non.
Etant donné qu'il contrôle tout le château (Comme on peut encore le voir dans la page potentiellement fake) il est totalement avantagé par rapport à sa forme normale.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:21:30

"N'empêche si Robin est vraiment transformé en jouet, il abuse sérieusement Oda, autant les mugis qui chialent il les dégage ok mais dégager Robin quip pour une fois passe à l'action alors que d'habitude elle est en retrait je ne comprends pas. D'ailleurs si Franky aussi se fait choper je ne comprendrait pas ses choix"

:d) Sauf si on part sur une défaite totale des mugis :(
Faudra voir ce que donne le Zoro vs Pica :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:22:08

Car dans ton image Chew menace les villageois et moi dans celle que je poste Usopp l'attaque direct après

Là Usopp ne tente rien malgré que les nains que sont battre,là il s'enfuit juste en s'en foutant totalement,pas du tout pareil

garp57
garp57
Niveau 7
04 mars 2014 à 17:22:37

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 4 mars 2014 à 17:17:30 Avertir un administrateur
ça revient au même c'est des extensions de elle, tout les dégats fait sur ses éclosions sont fait sur Robin, c'est le big défaut de son fruit :(

:d) Oui je le sais sa mais je voulais juste donner une possibilité de comment Sugar a transformé Robin

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
04 mars 2014 à 17:23:05

:spoiler:

If Ishuhui says something, it won't be fake. They are practically the Chinese Redon (lol). They scan for the majority of Chinese user base, but they don't say Robin has been turned into a toy. All they say is information regarding her is withheld. The others have the same status as posted on the first post of this thread.

:d) :doute:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
04 mars 2014 à 17:23:20

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres