Boa Hancock alias Hebihime
J'adore tout de ce personnage, la femme forte qui peut avoir avoir un côté tantôt prétentieux & Dark, tantôt loufoque ( http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/116/6/5/boa_hancock_ugly_scary_moments_by_aburamefanforever-d62xxl5.png ) 
Roronoa Zoro
Mon personnage masculin préféré, j'adore les épéistes de base, mais je trouve Zoro badass, ce que j'aime bien dans ses combats, c'est le fait qu'il soit sérieux à 100% dés le début, là ou un Luffy va faire un peu n'importe quoi au début. 
Monkey.D.Luffy
Le seul héros de Nekketsu que je n'ai pas envie de baffer, je l'adore aussi, même s'il m’insupporte dans de rares scènes. En fait des fois je comprends pas sa froideur envers certains personnages, encore Kobby, le traiter de froussard ok, mais je sais qu'à l'arc HP, le personnage me gavait franchement à traiter Shirahoshi de pleurnicharde (Qui certes, en était une), alors qu'elle vivait quand même une belle vie de merde depuis des années, mais bon. 
Bartolomeo
Il fait partie des personnages de l'ellipse qui sont entrés dans mon Top. Le trouvant pas si exceptionnel que ça au début, j'ai par contre tout de suite accroché quand il a dévoilé sa vraie personnalité. Puis c'est à ce passage :
que le personnage s'est retrouvé dans mon Top 5, j'ai bien sûr l'espoir qu'il rencontre Hancock 
Fujitora
Mon Amiral voire même mon marine préféré (Qui l'est devenu assez récemment aussi), m'ayant fait forte impression dés le début, j'aime beaucoup son caractère et j'ai hâte d'en voir plus sur ses ambitions, puis bon
(C'est aussi à ce moment qu'il a rejoint mon top, enfin un mec qui pense à ça)
Dans les détestés... bof je sais pas :
Les Tenryuubitos : Moches, détestable, mais ça fait partie des personnages donc on peut dire qu'ils sont réussis.
Spandam : Idem.
Moria : Je déteste son arc, je déteste son équipage, je déteste son FDD, je déteste son physique.
Brook : Le mugi que je déteste vraiment 
Lucci ? Je le déteste pas vraiment en fait, mais je le trouve d'une chiantitude extrême, un très mauvais boss pour moi.