CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

EIixir
EIixir
Niveau 9
03 mars 2014 à 23:03:48

Peut être un signe qu'on travaille pour le GM. :(

GriffinJr
GriffinJr
Niveau 7
03 mars 2014 à 23:11:12

Bonsoir,

Le but du topic est de citer ces 5 personnages favoris, et 5 autres que vous appréciez pas tout en donnant ses raisons.
For fun :rouge:

Je commence:
1. Ben Benmack: C'est surtout ces personnages qui se font rare qui m'attirent le plus, déjà qu'Oda a mentionné dans une conférence que le mec est le plus intelligent de la saga ... Faut que Shanks et son équipage apparaissent plus souvent.
2. Roronoa Zoro: Pas la peine d'en faire un récit, le perso le plus badass de l'anime
3. Kizaru: L'Amiral le plus cool et posé, son comportement, et sa façon de parler est epic.
4. Mihawk: C'est surtout ce personnage qui m'a stimulé, la raison pour laquelle j'ai commencé One Piece, ce perso est bien taillé.
5. Le roi sombre: Pour l'entrance la plus homérique, la plus badass, pour son Haki le plus atterrant, pour avoir été le Vice-captain de Gol D Roger.

Detestés:
1. Gecko Moria: pouvoir de merde, voix de merde, charisme de merde, un personnage de merde, sa place dans l'histoire n'a rien d’impressionnant.
2. Chopper: Pourquoi pas avoir crée un humain doté d'un fruit de démon du type je me rappelle plus, plutôt qu'un animal de merde.
3. Baggy: Marrant, mais annoying !
4. Maggelan: J'ai bien écris le nom ? tant mieux, c'est lui qui m'a fait detesté la partie d'Impel Down.
5. les Okamas: Parce qu'ils ont fais chier Sanji !!

A vous :rire:

Vaas
Vaas
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:15:41

"le but du topic"
Non jeune homme :noel:

Et citer ses persos favoris et les moins appréciés faisait parti du rite initiatique des nouveaux venus de ce topic avant :hap:

Espada-uno
Espada-uno
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:15:57

Appréciés:

1) Barbe Noire
2) Zoro
3) Sanji
4) Kuzan
5) Luffy/Crocodile

Détestés:

1) Chopper
2) Akainu
3) Arlong
4) Don Krieg
5) Wapol

PS3-MAKEBELIEVE
PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:18:40

Les gars y'a pas un truc qui vous choque un peu dans l'équipage des Mugi ?

Luffy c'est le capitaine mais personne veut savoir qui est sa mère.

C'est comme si vous étiez ami avec un pote de longue date et que vous vous renseigniez jamais sur la famille de votre pote :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:19:25

"Le but du topic est de citer ces 5 personnages favoris, et 5 autres que vous appréciez pas tout en donnant ses raisons.
For fun"
:d) http://1.bp.blogspot.com/-1BTXXuz8KzY/T2ZRln_HRdI/AAAAAAAABj4/ZAtdlNQkFFg/s400/WellWhyTheFuckNot.jpg

"Detestés: [...] 2. Chopper"
:d) http://www.journaldugeek.com/files/2011/08/JdG_MLP_Why.gif

GriffinJr
GriffinJr
Niveau 7
03 mars 2014 à 23:20:29

Vaas: Puisque mon topic a été clo, j'ai du copier/coller jeune homme. Si j'avais pu modifier le message je l'aurais fais, mais t'inquiètes ça ne se reproduira plus. :ange:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:22:09

PS3-MakeBelieve
Posté le 3 mars 2014 à 23:18:40
Les gars y'a pas un truc qui vous choque un peu dans l'équipage des Mugi ?

Luffy c'est le capitaine mais personne veut savoir qui est sa mère.

C'est comme si vous étiez ami avec un pote de longue date et que vous vous renseigniez jamais sur la famille de votre pote

:d) Luffy ne sait pas qu'il a une mère comme il ne savait pas qu'il avait un père :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:23:05

En même temps, "eh dis voir, parle-moi de ta famille" v'la les discussion intéressantes entre potes. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:23:28

griffinjr
Posté le 3 mars 2014 à 23:11:12

4. Mihawk: C'est surtout ce personnage qui m'a :d) stimulé :g) , la raison pour laquelle j'ai commencé One Piece, ce perso est :d) bien taillé :g) .

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393885407-ultra-gay.png

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:26:47

Perso favori.

1)Luffy : j'adore, design classique mais efficace, pouvoir sympathique et puissant sans être abusé, très drôle et Badass quand il le faut.
2)Robin : belle, classe, pouvoir sympathique, très belle histoire et son intrigue du siécle oublié est celle qui m'intéresse le plus.
3)Hawkins: beau, classe, charismatique, Badass, pouvoir génial, a chaque qu'il apparait c'est pour être classe, what else ?
4) Lucci, classe, pouvoir très classe aussi, histoire sympathique et combat magnifique contre Luffy.
5)Crocodile, badass, passé mystérieux notamment avec Ivankov, pouvoir trés sympa.

Détesté

1)Absalom, moche, con, ennuyant.
2)Foxy, gacheur de pouvoir génial
3)Falco , bidesque

C'est tout :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:30:32

VD2611
Posté le 3 mars 2014 à 23:26:47

3)Falco , bidesque

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393885739-1c2e75fb.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393885770-c3635ff57229ea478c750763c9eb27be63dc323.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393885794-tfmne.gif

Espada-uno
Espada-uno
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:34:07

Monstar :d) Dans ce cas sa mère a été célèbre pendant un instant ou l'est toujours avant la naissance de Luffy.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
03 mars 2014 à 23:38:40

Falco ? C'est a dire mihawk ?

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
03 mars 2014 à 23:39:34

Sugar > Trebol.

Elle sera la dernière debout après Doffy. :ok:

Sinon, Garp > all.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
03 mars 2014 à 23:45:42

On cannait pas les autres adversaires ni leurs pouvoirs :(

Shanks=Garp=Rayleigh>All

Craiig
Craiig
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:52:09

"Hawkins: beau"

:rire:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 mars 2014 à 23:54:07

Perso favori :d)

Kidd : Surpuissant, meilleur rookie, classe, va défoncer un empeureur, What else ?

Magellan : J'adore ce mec, il est tellement badasse avec un pouvoir que j'adorerais avoir sérieux, c'est trop bon :oui:

Shanks : Sans commentaire, il est la classe incarné, devant ces merdes faux badass que sint Mihawk ou Rayleigh :ok:

Marco : On l'a pas trop vu mais il a un pouvoir du feu de Dieu, je pense que c'est le meilleur Zoan, et qu'il peut tenir tête à un amiral, à voir quel rôle il va jouer, ça sera très intéressant

Lucci : C'est le second que je préfère après Kidd, sérieux, le combat monumental contre Luffy suffit à ce qu'il soit là sérieux :ouch:

Après y a les mugi que j'adore évidemment :oui:

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
03 mars 2014 à 23:58:08

Kidd : Surpuissant, meilleur rookie, classe, va défoncer un empeureur, What else ?

Tu t'es trompé je crois, t'as voulu dire "va se faire défoncer" mais t'as dit "va défoncer". Je me permets donc de corriger. :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 mars 2014 à 23:58:45

Kidd : Badass
Law : Badass
Drake : Badass
Hawkins : Badass
Rayleigh : Fucking Badass

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique