CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Craiig
Craiig
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:08:13

C'est pas parce que Luffy est un pirate qu'il n'a pas le droit de sauver des gens. :noel:

Je préfère un Luffy comme ça qu'un Luffy qui devient un serial killer qui tue des innocents sans raison à la Kid. :noel:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:08:50

Bah c'est juste contradictoire avec le terme pirate quoi :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:09:29

La question est pas de savoir si c'est bien ou mal, mais en fait c'est comme ça :hap:

Les Mugis (tous autant qu'ils sont, à part peut-être Robin) ont du mal à regarder une injustice sans rien faire et aime bien prendre parti pour les opprimés etc...
Vouloir que Luffy arrête de prendre en pitié ces gens c'est ne pas comprendre le manga en fait :hap:

Après c'est vrai que je préfère aussi les arcs ou ils font pas leurs justiciers mais agissent pour leurs propres intérêts, c'est plus sympa mais bon en général les arcs princesses etc derrière y'a des gros boss donc c'est pas plus mal

Craiig
Craiig
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:10:44

J'espère que tu ne prends pas en compte Hody. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:10:57

Ah mais okay, le mec s'attendait à suivre Kid en fait. :ouch:

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:11:18

(quoique, même Kid ne s'attaquait qu'aux types qui se foutaient de saggle)

Craiig
Craiig
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:11:20

hydro :d) C'est quoi un pirate pour toi ? :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:11:37

Bah ils ont qu'à pas s'appeler pirates vu qu'ils aident plus leurs prochains qu'autre chose, ils ont qu'à rentrer dans la marine, leurs sauvetages seront très appréciés au lieu d'être tournés en criminels.

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:12:56

Tu te rends compte que tu demandes à ce que OP détruise l'un de ses principaux points forts, à savoir le fait que ce ne soit pas "Pirate = gentil" et "Marine = méchants" (et inversement) ?

Craiig
Craiig
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:13:03

Luffy ne va pas entrer dans la marine puisqu'il veut être "libre" et son rêve est clairement de devenir le SDP en trouvant le One Piece donc la marine n'est pas une option. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:13:15

gentils *

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:13:26

Non je prends pas en compte ce sous-boss qu'est Hody :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:17:06

Un pirate pour moi c'est un gars qui ne respecte aucune règle, un hors-la-loi quoi, les seules vies qui sont importantes à ses yeux sont celles de ses nakamas et la sienne, ils sont obligés de voler pour survivre ( chose qu'on a presque jamais vu chez les mugis, à croire qu'ils font pousser des arbres à billets sur leur bateau ), doivent combattre pour survivre etc...

Je demande pas que Oda fasse des Mugis des oufzor tro D4RK, juste qu'il respecte un peu le mot pirate pour ces derniers parce que bon ils sont considérés comme des criminels mais à ce que nous les lecteurs voyons d'eux ils sont tout sauf ça.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
02 mars 2014 à 23:18:03

Bah c'est juste contradictoire avec le terme pirate quoi

:d) Seulement ce n'est pas contradictoire avec l'univers de Op puisque pour Oda les pirates sont des rêveurs,vagabonds, aventuriers
comme certains l'ont dit plus haut

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:18:52

"Un pirate pour moi c'est un gars qui ne respecte aucune règle, un hors-la-loi quoi"

Ce que fait Luffy, cependant ne pas respecter de règles ne veut pas dire tuer des innocents et voler :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
02 mars 2014 à 23:20:13

Un pirate pour moi c'est un gars qui ne respecte aucune règle, un hors-la-loi quoi, les seules vies qui sont importantes à ses yeux sont celles de ses nakamas et la sienne, ils sont obligés de voler pour survivre ( chose qu'on a presque jamais vu chez les mugis, à croire qu'ils font pousser des arbres à billets sur leur bateau ), doivent combattre pour survivre etc...

Je demande pas que Oda fasse des Mugis des oufzor tro D4RK, juste qu'il respecte un peu le mot pirate pour ces derniers parce que bon ils sont considérés comme des criminels mais à ce que nous les lecteurs voyons d'eux ils sont tout sauf ça.

:d) Tu devrais vraiment lire le one shot de One piece

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:22:37

Si tu pouvais arrêter de déformer mes propos Kiu-Kiu ce serait bien, je ne vois pas où j'ai parlé de tuer des innocents; et dis-moi tu fais comment pour acheter de la nourriture si t'as pas d'argent hum ? C'est à ça que sert le vol ou les pillages :ok:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:23:12

Kamelo2 :d) on peut le trouver sur mangafox ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:23:54

Ouaip, Wanted.

Craiig
Craiig
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:24:36

Luffy se bat bien contre des marines, le gouvernement etc.

C'est déjà assez pour être un hors-la-loi, c'est comme si un gangster IRL s'attaquait à des policiers. :hap:

Et Luffy ne respecte rien, il est libre, il fait ce que bon lui semble. :hap:

Donc voler n'est qu'une option pour devenir un hors-la-loi. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment