CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:28:33

Ce qui est cocasse dans le "haki-scepticisme" de ce topic c'est que quelque soit la scène pour affirmer que c'est du haki faut limite que se soit sous titré MAIS Ace qui n'en a jamais montré aucun signe lui l'avait c'est sur :rire: :rire: :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 mars 2014 à 00:29:05

Barto n'était pas du genre a s'enflammer et donc a activer sa barrière des que quelqu'un dit quelque chose à l'encontre de Luffy-sempai

:d) S'exciter ne veut pas dire attaquer forcement , et le bon déroulement du scenario veut qu'il n'y ai pas eu de baston entre eux , si il y avait eu une barriere on l'aurait su

-Barto ne pouvait pas activer sa barrière en pissant

De plus, je ne vois pas la pertinence de faire la main de Sabo noire sans raison sachant que plus tard il évoluera sans gant de toutes les manières. Oda pouvait très bien faire sa main "blanche" la scène d'après mais non, il l'a fait noire sur la scène d'avant.

:d) Habit noir , je le vois mal avec un gant blanc et oui le fait de voir un gant noir = koka ca c'est voir le haki partout

Apres en fonction de comment Diamante fera pour passer outre la barrière de Barto on aura un autre éclairage sur cette scène

:d) on peut considerer que les as malgré leur haut niveau ne maitrise pas le haki ( trevol aurait reperé les nains ussop et robin ) , meme si celui de la brigade de combat oui , je doute qu'il maitrise le koka a ce point

Pour moi l'indice ou rebecca passe derriere lui est nettement plus revelateur que une mise en scene d'un grand moment :hap:
:d) il le dit il faut qu'il croise les doigt , en soi t'imagine bien le truc :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:29:27

Et là, c'est pas du "mode foutage de gueule" ? :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:29:33

Merci Elixir, je te donne un bon point :ok:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:29:39

Bah dans un cas comme celui que tu veux nous démontrer oui faudrait limite le sous-titré parce que sinon c'est clair que rien ne montre que l'utilisation du haki a été faite :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:29:58

Kiu-Kiu
Posté le 2 mars 2014 à 00:27:21
Bah je pense qu'il s'agit de gants, je pars du principe que comme dit Robin le haki n'annule pas les effets d'un FDD, donc poser une main renforcée au haki sur la barrière de Barto ne suffirait pas à la faire disparaître, encore si on aurait vu un gros coup en mode haki et la barrière détruite, mais qu'elle disparaisse en mode "pouf tour de magie" juste parce que sa main est imprégnée de haki

:d) Mais il ne l'a pas fait disparaître, il est juste passer a travers.
Mais comme je l'ai dis plus haut attendons de voir comment Barto/Diamante se goupille pour apprécier cette scène a sa juste valeur.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:30:25

Bloodie > Prends le relais j'abandonne :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 mars 2014 à 00:31:02

c'est que quelque soit la scène pour affirmer que c'est du haki faut limite que se soit sous titré MAIS Ace qui n'en a jamais montré aucun signe lui l'avait c'est sur

:d) Hum bah précisement on sais que sabo l'a donc on se casse pas la tete :hap:
Toi tu le vois pour 1000 et 1 utilité :hap:
Nous on sous entend ca pour ace a l'époque ou le haki etait non koka :hap:

EIixir
EIixir
Niveau 9
02 mars 2014 à 00:31:08

"on peut considerer que les as malgré leur haut niveau ne maitrise pas le haki ( trevol aurait reperé les nains ussop et robin ) , meme si celui de la brigade de combat oui , je doute qu'il maitrise le koka a ce point "

Trebol maitrise à 100% le HdO pour moi vu qu'il a snipé easy une mouche entre les deux yeux.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:32:00

S'il suffit d'utiliser du koka pour passer à travers la barrière de Barto il s'est bien fait arnaquer en chopant son FDD et Bellamy est vraiment naze de pas y avoir pensé. :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 mars 2014 à 00:32:18

Je doute vraiment que sabo n'ai qu'une seule main gantée hein , ca va dans le sens de monstar , mais je doute serieusement qu'il n'ai qu'un gant :hap:

Du moins on peut invoquer les effets d'ombre :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:32:22

Sauf que pour passer à travers logiquement si on suit ta logique tout son corps aurait du être imprégné de Haki, et là encore passer au travers de la barrière comme si elle n'existait pas revient à annuler le pouvoir du FDD, ce qui n'est pas possible avec du haki :oui:

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:32:23

en soi Sabo peut juste avoir utilisé le koka préventivement même si Barto n'a pas utilisé de barrière, d'où l'absence de signe qu'il brise ou passe à travers quoi que ce soit

après je pense que ce sont juste des gants personnellement, mais c'est pas SI illogique

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:32:41

Bellamy est trop faible pour concentrer assez de Hda pour réaliser le koka :ok:

EIixir
EIixir
Niveau 9
02 mars 2014 à 00:33:09

Ryokugyu Voir le profil de Ryokugyu
Posté le 2 mars 2014 à 00:32:00 Avertir un administrateur
S'il suffit d'utiliser du koka pour passer à travers la barrière de Barto il s'est bien fait arnaquer en chopant son FDD et Bellamy est vraiment naze de pas y avoir pensé. :noel:

Bellamy n'aura jamais le Koka. :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 mars 2014 à 00:33:32

Je ne vois meme pas pourquoi le role du koka differerait de celui d'un haki non koka :hap:
On ne sais meme pas a quoi sa se rapporte :hap:

et passer a travers , bref en fait tu nuance pour pas que ca annule son fdd ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:33:54

Posté le 2 mars 2014 à 00:32:00
S'il suffit d'utiliser du koka pour passer à travers la barrière de Barto il s'est bien fait arnaquer en chopant son FDD et Bellamy est vraiment naze de pas y avoir pensé.

:d) C'est humoristique :question:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:34:44

Pourquoi, tu trouves ça drôle ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:34:52

Ne vous moques pas de sa théorie :( /

SylverNo2