Traffy Voir le profil de Traffy
Posté via mobile le 1er mars 2014 à 20:32:17 Avertir un administrateur
Mais attendez si Gnil se tire, qui me plussoiera quand je parlerai de Mirai Nikki ? 
Lien permanent
Non mais, je me suis juste exilé sur MF jusqu'à la fin de l'arc histoire de plus voir les trolls pitoyables de ce topic et histoire de ne plus faire la même erreur pour le prochain arc c-à-d d'aimer le gros badass de l'arc du genre Kaido que tout le monde kiffera pour rentrer malheureusement dans la masse.
C'était ma petite intervention (Ah oui, j'ai énormément ris de ceux qui tentaient pitoyablement de me "clasher" quand je n'étais pas là, surtout de certains du genre Samy que je n'ai jamais vu et qui ont développé une haine contre moi qui m'est inexplicable. Et comme je le pensais, c'était bel et bien de la haine venant de certaines personnes, vu qu'ils continuent encore de parler de moi [Ce qui est débile] et que les trolls sur Rebecca se sont arrêtés.
+ Pas besoin de "stalker" le topic au fait hein, pour les paranos qui pensent que j'ai un oeil H24 sur le topic, certains sont assez débiles pour ne pas essayer de me troller subtilement sans citer mon pseudo tous les 3h)
PS : Je ne t'ai jamais soutenu sur Mirai Nikki hein, tu soutiens Yucrotte alors que moi je suis un Pro Uryuu Mineboss,