Mais
Barto Mugi
Qui je suis? Qui je suis? Je suis le gardien des âmes perdus, je suis le très puissant, le très vénérable, le très indestructible... Mushu!
Barto avec le Mera Barrière de feu Une barrière protège son Corp de l'explosion si il mange 2 fruits du démon Pyro Barrier Crash
... Le principe c'est que Barto ne peut pas manger le mera...
Enfin qu il ne VEUT pas pardon
Si Barto est fan de Luffy est ce que cela veut dire que Gambia est fan de Sanji
Bah les deux en fait.
Je tiens à distinguer la qualité du jeu de mot "burnes + mera mera".
Gambia avec le Mera Cette sous merde avec le Mera Barto et Gambia qui mélangent leurs fruits
Elixir Il va falloir être plus explicite.
Vous allez voir, Capman va arriver et chopper le mera mera devant les yeux de tout le monde
Barto sera le premier perso de OP avec 2 FDD
. . . second
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-1093-0-1-0-one-piece.htm#message_9604453| Ecrit par « EIixir », 1er mars 2014 à 16:04:09| « Je tiens à distinguer la qualité du jeu de mot "burnes + mera mera". »
Enfin!
Barto qui avait mit une barrière autour du Mera et avait tout prévu depuis le début
Ah... je viens de comprendre.
]trichelieu[Posté le 1er mars 2014 à 16:05:00Vous allez voir, Capman va arriver et chopper le mera mera devant les yeux de tout le monde
Le plus gros twist du manga depuis le retour de l'ellipse Seems legit to me
Barto qui met une barrière dans la bouche à Rebecca pour la punir de l'avoir utilisé comme bouclier humain Barto encore plus fort que Luffy
Rebecca qui s'avère être super méchante depuis le début et qui backstab sauvagement Barto.