Koopatroopadu31 Voir le profil de Koopatroopadu31
Posté le 28 février 2014 à 03:00:11 Avertir un administrateur
Elixir, c'est lequel le meilleur logia, je veux dire, celui qui offre le plus de possibilités ? Genre celui d'Ener, qui peut utiliser l’électricité statique pour améliorer son HDO, est ce qu'il existe des fruits aux mêmes capacités ?
Et est-ce que la logique d'Oda s'applique au monde réel concernant le lave qui domine le feu ? 
Logiquement, le feu offre un milliard de possibilités et la lave c'est que du feu liquide, non ?
Très cher...
Pour moi le logia qui offre le plus de possibilité c'est celui de la lumière parce qu'en réarrangeant les photons ou en les utilisant pour influencer la matière tu peux concrètement créer ce que tu veux et faire ce que tu veux (photosynthèse).
Plus simplement la force qu'offre la lumière rien qu'avec la vitesse qu'elle est censée te fournir devrait faire de Kirazu un Onepunch Man.
Après reste plus qu'à utiliser son imagination pour les usages de la lumière.
Un truc type Radar pour la détection ça marcherait très bien par exemple.
La logique d'Oda pour le magma est stupide vu que le magma n'est en soi clairement pas plus chaud que le feu... vu que c'est du feu qui fait que le magma est magma, à savoir de la roche en fusion.
C'est débile quoi.
Surtout qu'il y a des flammes qui brûlent à des millions de degrés, c'est pas les 500 à 1200° du magma qui risquent d'y faire grand chose...
Et donc ouais le magma c'est pas du feu liquide c'est de la roche liquide...
Si j'étais un perso de OP j'aurais bien aimé avoir le paramecia du refroidissement (baisser la température quoi).