C'est pas un ordre imaginaire, Sanji et Zoro sont les combattants principaux de Luffy et il en a conscience depuis qui les a recruté si c'était un équipage à la BB je dirais qu'ils seraient les 2 seuls lieutenant
.
Plusieurs fois c'est mit en avant et encore plus depuis l'ellipse:
-A shabondy quand ils se séparent luffy fait 3 groupe de 3 avec à la têtede chaque groupe luffy-Zoro-Sanji.
-Sur l'île des HP quand Luffy marche vers hody et les 2 randoms l'attaquent, direct c'est sanji et zoro qui réagissent
-Quand ils débarquent sur la place Goncorda ou je ne sais plus comment, le positionnement c'est toujours Luffy au centre, Zoro à droite, Sanji à gauche.
-Un problème dans le palais et luffy demande à Zoro et Sanji s'ils n'ont pas entendu la voix d'une bête sauvage.
-Dressrosa est une exception à l'origine Sanji devait rester sur le Sunny, mais ils se sont retrouvés tous les 3 dans le même groupe.
Persos je suis d'avis qu'o va garder cette structure jusqu'à la fin et que si Sanji n'a pas le level de Jimboss quand il rentrera dans l'équipage, il le dépassera très vite.