CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut 100 Bullets ?

ConsultantCFoot
ConsultantCFoot
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:23:27

Bonjour à tous !

Alors voilà, hier je glandais devant Nolife qui repassait plusieurs émissions de "Road trip" et Davy parlait d'un comic "100 bullets".

Je ne suis pas fan des comics que ce soit chez Marvel/DC, du moins je ne suis pas fan du tout de la branche super héros en fait. Batman, Spiderman, Iron Man et compagnie c'est pas mon délire.
Seulement voilà, ce comic là m'a vachement intéressé, dans la description qu'en faisait Davy, j'avais l'impression que c'était différent :hap:

Alors je suis allé chez la boutique BD/Comics de ma ville, j'ai acheté le comics Halo parce que j'suis accro à cette série puis j'ai vu les tomes (on doit appeler ça comme ça ?) de 100 bullets.
Seulement voilà, le vendeur m'a renseigné. Le comics compte 18 tomes mais c'est surtout le prix 17€50 qui m'a fait réfléchir.

J'suis pas un picsou mais en tant qu'étudiant je les compte bien, du coup 200€ dans une série ça fait beaucoup pour moi :hap:

Alors j'ai envie de savoir s'il y avait des lecteurs de ce comics là et que vaut-il vraiment pour m'aider à choisir. Le vendeur m'ayant avoué n'avoir pas lu cette série... :-( :hap:

Merci pour vos réponses et désolé si c'est un double post, ma recherche ne m'a montré qu'un seul topic sur ce comics qui ne répondait pas à ma question.

Bonne journée !

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:33:36

Moi j'ai beaucoup aimé, c'était ma référence du genre avant de découvrir Criminal ( plus court et donc moins cher si çà t'intéresse ), que je trouve encore meilleur.

Par contre les enfoirés pour le prix, j'ai la vu et c'est en 13 tomes de 10 à 15 Dollars. D'ailleurs 100 bullets est une BD qui joue beaucoup sur les différents jargons et niveaux de langues et c'est une des grandes richesse de cette BD. Je veux pas faire le relou mais si y a bien une BD à lire en V.O c'est bien 100 bullets ( par exemple un chapitre se passe à Paris, bah même dans la V.O, les dialogues sont en Français )

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:34:00

Par contre les enfoirés pour le prix, j'ai la V.O*

ConsultantCFoot
ConsultantCFoot
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:41:38

Criminal ? Tu peux me dire le synopsis s'il te plaît ? :)

Ce qui m'a plu c'est l'idée de "100 balles, aucun moyen de te retrouver si tu te venges", j'adore parce qu'à mon avis ça doit bien jouer sur la morale et tout.
Mais oui le prix m'a vachement refroidi :-( J'ai regardé mais la boutique ne fait pas les versions VO :pf: L'anglais ne me gêne pas tant que ça donc c'est vrai que si je peux économiser des sous :peur:
Tu connais pas un site pour les acheter en VO ?

En tout cas merci :)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:44:34

Perso je prend quasiment tout sur Amazon, y a une rubrique "livre en anglais et étrangers".

Criminal c'est plusieurs histoires ( 6 ) qui traitent chacune d'un personnage différent qui bosse dans le milieu du crime. J'avais fait un topic dessus y a un moment si tu veux plus de détails. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8803224-1-0-1-0-comics-polar-criminal-de-ed-brubaker.htm

ConsultantCFoot
ConsultantCFoot
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:46:23

Hum pas bête je vais aller voir sur Amazon :)

Merci je vais lire ça !

ConsultantCFoot
ConsultantCFoot
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:52:38

Criminal m'a l'air sympa mais l'idée de base de 100 bullets me plait plus. Sur Amazon les 13 tombes oscillent entre 8 et 12 euros, je vais me laisser tenter par le 1er recueil en V.O je pense bien.

Même si je maîtrise l'anglais à peu près, c'est plutôt un langage poussé ou ça va ? :hap:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:55:14

Ca va çà alterne entre anglais courant et langage street genre "yu knowhumsayin' niggaaaa ?" :noel: Ca se lit tranquille.

ConsultantCFoot
ConsultantCFoot
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:58:13

Oké merci en tout cas :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation