Bonjour à tous !
Alors voilà, hier je glandais devant Nolife qui repassait plusieurs émissions de "Road trip" et Davy parlait d'un comic "100 bullets".
Je ne suis pas fan des comics que ce soit chez Marvel/DC, du moins je ne suis pas fan du tout de la branche super héros en fait. Batman, Spiderman, Iron Man et compagnie c'est pas mon délire.
Seulement voilà, ce comic là m'a vachement intéressé, dans la description qu'en faisait Davy, j'avais l'impression que c'était différent
Alors je suis allé chez la boutique BD/Comics de ma ville, j'ai acheté le comics Halo parce que j'suis accro à cette série puis j'ai vu les tomes (on doit appeler ça comme ça ?) de 100 bullets.
Seulement voilà, le vendeur m'a renseigné. Le comics compte 18 tomes mais c'est surtout le prix 17€50 qui m'a fait réfléchir.
J'suis pas un picsou mais en tant qu'étudiant je les compte bien, du coup 200€ dans une série ça fait beaucoup pour moi
Alors j'ai envie de savoir s'il y avait des lecteurs de ce comics là et que vaut-il vraiment pour m'aider à choisir. Le vendeur m'ayant avoué n'avoir pas lu cette série...
Merci pour vos réponses et désolé si c'est un double post, ma recherche ne m'a montré qu'un seul topic sur ce comics qui ne répondait pas à ma question.
Bonne journée !