CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveautés 2014: Attentes et Espérances

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:55:31

La série fait que 3 tomes du coup, je verrais si je me le prend aujourd'hui :)

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:28:33

prout. Alors vous retenez quoi de ce début d'année en bd?

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:57:28

La hausse des prix :mort:

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:01:00

Rien :o))

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:21:18

Je prépare un bilan pour ces 3 premiers mois, je le sortirais ce soir :oui:

nexzoid nexzoid
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 18:26:33

Pas bête :ok:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:54:59

:d) Bilan manga Janvier/mars :g)

Au niveau des nouveautés, j'ai commencé Wet Moon, une série de l'auteur de Soil, que j'avais adoré, là c'est pareil, j’adore l'ambiance et le style de dessin bizarre, reste à voir comment la série (qui ferra 3 tomes) évoluera. J'ai aussi commencé le nouveau Kaori Yuki, Devil's Lost Soul, qui se passe dans l'ancien Tokyo et qui parle cette fois si des esprit démoniaques et de cérémonies rituelles.
Enfin, j'ai commencé hier « Réversible Man » un seinen en 3 tomes, un titre thriller/Gore.

À part ça, j'ai tenté un global Manga, Lost Monkey, mon avis dessus est mitigé, c'est assez intéressant, ça peut donner quelque chose de bien, mais le titre peine au niveau du dessin.

Niveau titres cours, Moi jardinier citadin propose un récit avec un but pédagogique, un très beau dessin et de nombreuses infos, en plus d'un travail remarquable de l'éditeur.
Eureka, par l'auteur de Parasite, un titre historique qui se passe en temps de guerre et qui parle des travaux d'Archimède.

Enfin j'ai commencé deux « vieilles » séries, Dix huit et vingt ans, un récit sur les difficultés à passer à la majorité, et « Kitchen » un titre culinaire coréen.

Niveau anciens titres, j'ai mis Jojo en pause.
Je continue Magi ainsi que Montage, qui continue de m’impressionner après un excellent tome 4.

Pour conclure la partie manga, je finis avec les titres qui se sont terminé récemment, the breaker, que j'ai repris et terminé, le dernier tome de « Junji Ito collection » avec Frankenstein, un titre qui ne m'a pas vraiment convaincu. Enfin, deux titres critiqués se sont aussi terminé, Scumbag Loser, avec une fin plus que satisfaisante, et King's Game qui ne nous laisse pas le temps de souffler, puisque le premier tome de sa seconde saison est sortit en même temps que le dernier de la première saison.

Niveau comics, surtout de l'achat de Batman, avec Des Ombres dans la Nuit, Killing Joke, Cataclysme & Batman – Anthologie. Cataclysme m'a vraiment plus, de part le coté catastrophe, Killing Joke m'a semblé trop court et Batman Anthologie a été un bon moyen de découvrir divers titres de Batman.

À coté de ça j'ai aussi pris Spider-Man – Toxine, là aussi un titre que j'ai apprécié, avec un flic obligé de quitté sa femme, et son fils, et qui se retrouve avec un autre « fils » son symbiote qu'il doit éduquer. Spider-man universe #9 sur Venom, j'aime toujours autant cette version de Venom avec Flash.
Marvels : l'Oeil de l'Objectif, pas encore lu.

Niveau Kiosque, j'ai aussi débuté la nouvelle collection de Hachette : « Marvel comics: La collection de référence » avec Spider-Man Vocation, et X-Men : le Phenix Noir. Une collection variée qui permet de découvrir des récits importants tout en présentant rapidement la situation.

Niveau kiosque, toujours je continue Batman Saga, Superman Saga et Justice League Saga ainsi que certains HS.

Je termine par les titres terminés, Batman – Knightfall, après quelques passages difficiles, un très bon 5e tome. J'ai aussi terminé Green Lantern Saga avec une fin très satisfaisante. Enfin, Brightest day, suite de Blackest Night, ce dernier ne m'aura pas autant enthousiasmé.

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 09:18:29

Tamami the observer : manipulation, mystère et lutte des classes

Le mois d’avril 2014 annonce l’arrivée d’une nouveauté aux éditions Komikku : Tamami the observer. Attention, après la lecture de ce titre vous ne pourrez plus jamais vous fier aux apparences !

Avec Tamami the observer vous entrerez rapidement en contact avec un homme véreux, manipulateur et surtout très ambitieux : Seiichirô… Enfin, c’est comme cela qu’il se fait appeler car la vérité est bien plus compliquée. Étudiant modèle en apparence, il a en fait les dents longues et un projet bien précis. Baignant au sein de l’élite de la nation, ce fils de famille modeste sait se fondre dans la masse pour mieux amadouer, tirer les ficelles et profiter de toutes les situations. Sa rencontre avec Tamami, une jeune fille au pouvoir exceptionnel, va accélérer sa forte volonté d’ascension sociale.

Dans ce manga piquant et intrigant, Hiroto Ida met en scène un personnage principal complexe et audacieux. S’il souhaite faire son trou dans la classe sociale supérieure, ce n’est certainement pas par les moyens les plus légitimes et légaux. Menteur, fourbe et sûr de lui, il n’est pas bon traîner aux côtés de Seiichirô. Prêt à tout pour devenir quelqu’un d’autre, il a en réalité une vie et un passé peu enviables... Comme vous le découvrirez rapidement, Tamami the observer est un récit fantastique qui vous réserve son lot de surprises !

Miroir provocant de la lutte des classes sur fond de falsification et déloyauté, Tamami the observer ne lésine pas sur les moyens! Politiquement incorrect, ce titre dense plein de bonnes idées est terminé au Japon et comporte 3 volumes. Plus que 10 jours avant la sortie du premier tome en France : il ne vous reste donc que très peu de temps pour savoir si vous faites partie des dominés ou des dominants !

Tamami the observer : intrigue, mensonge et manipulation psychologique.
À découvrir dès le 10 avril 2014 en librairie.

Source : FB de Komikku

GovDenim GovDenim
MP
Niveau 33
31 mars 2014 à 17:18:16

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/03/31/Masakazu-Katsura-x-Akira-Toriyama intéressant :noel:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 09:18:21

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/04/04/Swordgai-debarque-chez-Tonkam c'est pas un titre qui va redorer le blason de Tonkam :(

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
04 avril 2014 à 18:23:31

Il est vraiment temps qu'ils arrêtent le manga chez Tonkam, je crois. :pf:

son-souci son-souci
MP
Niveau 22
04 avril 2014 à 18:26:36

La traduction FR aurait pu être: "l'avaleur d'épées" :noel:

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:23:03

vivement Kingdom :bave:

son-souci son-souci
MP
Niveau 22
04 avril 2014 à 20:24:37

Trop de tomes pour qu'il sorte en France :snif:

DayByDay DayByDay
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 11:36:21

"Assassin’s Creed" prend d’assaut le catalogue Ki-oon !
Les éditions Ki-oon sont heureuses de s’associer à Ubisoft pour vous annoncer l’arrivée en France du manga "Assassin’s Creed Awakening" !
Basé sur le jeu vidéo "Assassin’s Creed IV Black Flag", le manga "Assassin’s Creed Awakening" propose une aventure complètement inédite, vécue du point de vue de Masato Yagyû, un jeune lycéen japonais pris dans les filets d’Abstergo… Le coup de crayon nerveux et dynamique de Kenzi Oiwa ("Goth", "Bienvenue dans la NHK"…) qui excelle dans le rendu des batailles navales et des scènes d’action, permettra aux fans d’"Assassin’s Creed" de prolonger leur aventure et aux néophytes de découvrir en manga cette série désormais culte !
"Assassin’s Creed Awakening" – Sortie du tome 1 le 12 juin 2014
(Kenzi OIWA / Takashi YANO, seinen, 7,90 €)
1715. Les Pirates règnent en maîtres sur les Caraïbes et viennent d’y fonder leur propre république où corruption, avarice et cruauté sont désormais monnaie courante.
Capitaine sans foi ni loi engagé dans une quête perpétuelle de richesses, Edward Kenway écume sans relâche les mers. Considéré comme l’un des Pirates les plus redoutables de son temps, ce combattant féroce et aguerri va se retrouver malgré lui projeté au cœur du conflit millénaire qui oppose les Assassins aux Templiers…
Découvrez l’adaptation manga d’"Assassin’s Creed IV Black Flag" et embarquez dans une aventure prodigieuse, aux côtés des plus grands Pirates de l’Histoire !

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:47:20

http://www.manga-news.com/index.php/serie/24-Histoires-dun-temps-lointain

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
28 avril 2014 à 19:34:30

Ha, j'ai jamais lu de Leiji Matsumoto mais je préférerais débuter par un truc comme Galaxy Express 999. :)

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:12:07

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/05/13/Erased-le-nouveau-Kei-Sanbe-chez-Ki-oon

J'ai pas apprecié L'ile de Hozuki, et pas lu l'autre série, vous pensez quoi de cet auteur ?

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:18:11

Moi j'aime bien cet auteur mais sans plus mais je me prendrai bien Erased pour voir.

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:29:24

J'ai trouvé L'île de Hozuki plus que moyen, le berceau des esprits franchement mauvais donc Erased ne m'intéresse pas du tout :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment