Pour ce qui est de Batman :
-Amère Victoire/Un long halloween très bien, rien à redire.
-Batman année 1 excellent, de même que Terre Un.
- Les Grant Morrison, c'est variable des fois faut s'accrocher tellement ça part loin.
- Knightfall, variable comme toute oeuvre collective. (par contre son préquel, la revanche de Bane est excellent)
- Je trouve Silence cool moi, la galerie de personnage sympathique, le dessin de Jim Lee correspond bien à l'histoire.
- Les Nightwing sont cool mais pas indispensable même si ça permet de mieux cerner ses actions durant la cour des hiboux.
- Flashpoint est bien.
- La Cour des Hiboux, un arc intéressant au niveau du BG et des personnages mais bon. Moyen/cool pour moi. Je les ai en mensuel je vais pas les acheter en relié.
- Justice League Identity Crisis et les deux derniers tomes sortis de Geoff Johns sont tous bons même si le deuxième est un peu en déça selon moi.
- Si t'aimes bien l'univers de Batman, il y a Gotham Central qui est pas mal soit sous les différentes éditions Semic et Panini soit t'attend la prochaine réédition de Urban prévue pour commencer cette année.
- "Un deuil dans la famille" est sympa, puis il est mythique aussi, les dessins de Jim Aparo sont très beaux je trouve.
- Evite Batman Le Chevalier Noir, c'est pas terrible.
On t'a sans doute conseillé les oeuvres de Frank Miller, fait gaffe son dessin et son découpage plaît pas à tout le monde.
Je n'ai pas lu ni Catwoman ni Batwoman. Par contre selon un ami Animal Man et Swamp Thing déboîte.