CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comics : Mon commencement.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 janvier 2014 à 19:56:44

Pourquoi ? C'est excellent pourtant :hap:

Lucas_jpg
Lucas_jpg
Niveau 3
05 janvier 2014 à 20:00:05

Wonder Woman est un bon personnage, à savoir. Mais l'histoire n'est pas " Urbaine ", c'est surtout dans la jungle. (Wonder Woman est amazone.) Sinon, je dis oui pour Red Hood, c'est un de mes héros favoris. :oui:

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
05 janvier 2014 à 20:01:37

Simplement que j'ai du mal à me lancer dans une série régulière. :hap:
Je me demande toujours si c'est celle là que je devrais lire en premier. Mais c'est vrai que ça fait envie.

En plus comme j'ai fait une grosse pause dans les mensuels Urban (ça fait bientôt un an :hap: ), je suis pas du tout à jour dans aucune série New52, donc j'aurais plus intérêt à mettre de l'argent dans la reprise de ces séries plutôt que WW.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
05 janvier 2014 à 20:11:50

Wonder Woman des histoires dans la Jungle?
Sachant que c'est une ambassadrice auprès de la race humaine t'en fais pas qu'elle se bat en milieu urbain aussi. :oui:

Et c'est une Amazone genre Amazone Grecque, donc pas de lien avec l'Amazonie, autant préciser.

Non mais j'ai cru comprendre que la série New52 est très tournée vers la mythologie et je trouve ça cool! C'est pour ça que ça me fait envie.

Hwlyn
Hwlyn
Niveau 7
05 janvier 2014 à 20:28:13

J'hésite ! Aquaman ou Justice Leagues ?

Demicaisse
Demicaisse
Niveau 10
06 janvier 2014 à 00:49:05

Pour ce qui est de Batman :

-Amère Victoire/Un long halloween très bien, rien à redire.

-Batman année 1 excellent, de même que Terre Un.

- Les Grant Morrison, c'est variable des fois faut s'accrocher tellement ça part loin.

- Knightfall, variable comme toute oeuvre collective. (par contre son préquel, la revanche de Bane est excellent)

- Je trouve Silence cool moi, la galerie de personnage sympathique, le dessin de Jim Lee correspond bien à l'histoire.

- Les Nightwing sont cool mais pas indispensable même si ça permet de mieux cerner ses actions durant la cour des hiboux.

- Flashpoint est bien.

- La Cour des Hiboux, un arc intéressant au niveau du BG et des personnages mais bon. Moyen/cool pour moi. Je les ai en mensuel je vais pas les acheter en relié.

- Justice League Identity Crisis et les deux derniers tomes sortis de Geoff Johns sont tous bons même si le deuxième est un peu en déça selon moi.

- Si t'aimes bien l'univers de Batman, il y a Gotham Central qui est pas mal soit sous les différentes éditions Semic et Panini soit t'attend la prochaine réédition de Urban prévue pour commencer cette année.

- "Un deuil dans la famille" est sympa, puis il est mythique aussi, les dessins de Jim Aparo sont très beaux je trouve.
- Evite Batman Le Chevalier Noir, c'est pas terrible.

On t'a sans doute conseillé les oeuvres de Frank Miller, fait gaffe son dessin et son découpage plaît pas à tout le monde.

Je n'ai pas lu ni Catwoman ni Batwoman. Par contre selon un ami Animal Man et Swamp Thing déboîte.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 janvier 2014 à 01:14:58

Swamp Thing et Animal Man, à part une légère baisse de rythme lors de leur crossover "Rotworld", c'est très bien oui.
Les derniers numéros en VO m'ont convaincu !

Hwlyn :d) Si je me base sur tout les numéros Renaissance sortis à ce jour ? :d) Aquaman :oui:

Hwlyn
Hwlyn
Niveau 7
06 janvier 2014 à 01:44:09

J'ai commandé Nightwing new 52 , Aquaman et " Joker " étant un fan incontesté de ce méchant si charismatique. À venir , Justice Leagues et Batman Knightfall ou Animal man. :hap:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
06 janvier 2014 à 01:54:56

Moi je me lancerai pas dans Knightfall

1- s'pas génial
2- ça traîne en longueur
3- c'est 35€ le tome et il y en a 5 :-(

Donc bon, c'est à posséder, mais avant ça il y a pas mal d'autres choses plus intéressantes à lire quand on débute.

Enfin c'est que mon avis :o))

Sinon Animan Man et Swamp Thing je trouvais ça fabuleux au début, puis j'ai carrément trouvais ça nul "Rotworld", puis j'ai pas réussi à raccroché :-(

EIixir
EIixir
Niveau 9
06 janvier 2014 à 03:58:27

Les meilleurs new 52 sont :
-Aquaman
-Batman
-Batwoman
-Wonder Woman
-Animal Man
-Swamp Thing

Tout ça tu peux acheter sans soucis.