CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Editeur] Black Box

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
05 juin 2015 à 16:28:55

Bah à ce compte là tu dois pouvoir le faire changer je pense. A moins que ce soit un défaut généralisé auquel cas je doute qu'ils envoient les commandes en l'état.

Rockin
Rockin
Niveau 23
05 juin 2015 à 16:38:32

Le 05 juin 2015 à 16:11:11 westen59 a écrit :

Le 05 juin 2015 à 13:57:14 Rockin a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433505362-img-0719.jpg

Reçu !!!! :cool:

Tout ce qu'ils éditent (avec les projets) ressemblent à ça ?

Au vu de ce que dit Tita (sur la qualité d'édition) j'ai bien envie de prendre Cobra dans ce cas :noel:
En plus des Leiji Matsumoto........

C'est infernal je suis dans un dilemme, c'est pas mal de fric à investir dans ces deux projets.

Les deux autres titres que j'ai chez eux (Comment ne pas t'aimer et Raphael) ont le même format. Par contre, si je compare la qualité d'édition de leur premier manga (Comment ne pas t'aimer) avec Devilman c'est le jour et la nuit (papier, impression, etc) tant on partait de bas. :hap:

Jeango
Jeango
Niveau 10
05 juin 2015 à 17:30:42

Perso je me suis saigné, j'ai pris la collection Go Nagai et les deux packs mécènes Matsumoto et Cobra

Maintenant j'attend de recevoir mes paquets, en espérant qu'il n'y ait pas de casse car les colis sont vraiment moyens, du papier bulle serait vraiment pas du luxe...

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
07 juin 2015 à 22:48:50

On reçoit quand les colis ? j'ai acheté en même temps Goldorak et devilman

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
08 juin 2015 à 17:44:44

Sachiel3 :d) Si tu viens de commander ça va prendre quelques temps (peut-être une ou deux semaines je pense), mais si tu avais commandé à l'époque des précommandes tu devrais les avoir reçus déjà.

Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un topo récapitulatif des différences entre la précédente édition de Devilman et celle de Black Box. Elles sont nombreuses. Par contre attention je Spoile le manga donc n'y allez pas si vous ne l'avez pas du tout lu. Ca se trouve ici (sur le topic de Devilman):
https://www.jeuxvideo.com/mindy-macready/forums/message/749060050

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
08 juin 2015 à 18:59:24

Merci pour ce retour très précis Tita, toujours au top. Vous savez si les marque-pages sont toujours proposés ou cela concernait seulement les précommandes?

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
08 juin 2015 à 19:04:34

j'en ai vu dans des tomes black box à la fnac pour kimengumi. J'imagine que ça concerne les 1500 premiers exemplaires…? Essaie toujours au pire. Je ne pense pas que ton achat va se faire sur des marques pages :hap:?

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
08 juin 2015 à 19:11:20

Ben j''y tiens à mes marque-pages, j'ai même envoyé un mail à blackbox, mais ils n'ont pas répondu.

Message édité le 08 juin 2015 à 19:11:49 par mindy-macready
Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
08 juin 2015 à 20:09:14

S'ils ne répondent pas le meilleur moyen de savoir ce sera d'attendre la sortie en librairie pour voir s'ils sont vendus avec malheureusement. Mais ça veut dire prendre le risque de ne pas les avoir.

Mais à mon avis ils sont disponibles pour tous ceux qui achètent via le site, pas que les précommandes. La seule info qui est donnée sur leur Facebook c'est:

Les DEVILMAN sont arrivés plus 5 cartes cadeaux pour les clients black box

Donc on peut imaginer que ça concerne tout le monde.

otakuuuu
otakuuuu
Niveau 5
10 juin 2015 à 00:30:54

Je commence à pas être un gros fan de Black Box. Je les soutenais un peu car ils éditaient des séries maintenant introuvables, mais pour le reste... Déjà leurs mangas sont hyper chers... 11€ le manga de moins de 200 pages !!!
Mais le service client me semble absent. J'ai précommandé Devilman, je suis censé l'avoir déjà reçu puisqu'ils ont été envoyés il y a d'après leur FB, j'envoie un mail pour savoir où ça en est, et je n'ai pas de réponse après 48 heures...
Par contre, lorsque je souhaitais commander et que j'envoyais des mail, on me répondait dans les 6 heures, le mec m'a même filé son numéro de téléphone portable pour que je l'appelle et qu'il puisse m'aider à commander.
Dans un sens on a une réponse directe, dans l'autre, c'est vachement plus comlpiqué, et ça c'est vachement dommage pour des éditeurs qui veulent faire les pros et tapent ouvertement sur les autres sur leur site (nous on fait ça bien, notre qualité d'édition est toujours constante, etc... Mouais ben pas le service client). En plus sur leur Fb il y a pas mal de plainte comme quoi les mangas sont pas protégés du tout et arrivent abîmés pour certains...

Message édité le 10 juin 2015 à 00:33:12 par otakuuuu
yoc950
yoc950
Niveau 10
10 juin 2015 à 01:28:42

Le 10 juin 2015 à 00:30:54 otakuuuu a écrit :
Je commence à pas être un gros fan de Black Box. Je les soutenais un peu car ils éditaient des séries maintenant introuvables, mais pour le reste... Déjà leurs mangas sont hyper chers... 11€ le manga de moins de 200 pages !!!
Mais le service client me semble absent. J'ai précommandé Devilman, je suis censé l'avoir déjà reçu puisqu'ils ont été envoyés il y a d'après leur FB, j'envoie un mail pour savoir où ça en est, et je n'ai pas de réponse après 48 heures...
Par contre, lorsque je souhaitais commander et que j'envoyais des mail, on me répondait dans les 6 heures, le mec m'a même filé son numéro de téléphone portable pour que je l'appelle et qu'il puisse m'aider à commander.
Dans un sens on a une réponse directe, dans l'autre, c'est vachement plus comlpiqué, et ça c'est vachement dommage pour des éditeurs qui veulent faire les pros et tapent ouvertement sur les autres sur leur site (nous on fait ça bien, notre qualité d'édition est toujours constante, etc... Mouais ben pas le service client). En plus sur leur Fb il y a pas mal de plainte comme quoi les mangas sont pas protégés du tout et arrivent abîmés pour certains...

Surtout leur packaging douteux (voir page FB).

Voilà pourquoi je doute a prendre des tomes chez eux.

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
10 juin 2015 à 01:29:44

suffit d'attendre, avec les remontées cela bougera ptête.

otakuuuu
otakuuuu
Niveau 5
11 juin 2015 à 14:17:23

Bon, par rapport à mon dernier message, je viens de recevoir un message comme quoi ils vont bien m'envoyer les tomes (surement un oubli de leur part), je croise les doigts pour qu'ils m'arrivent intacts :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juin 2015 à 17:08:11

https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/posts/988389287859777

Hein ? what ? gratuitement ! :ouch2:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:35:56

C'est une bonne occasion de commencer ces séries. :oui:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
13 juin 2015 à 17:58:29

Faut quand même commander un truc pour que ça passe non ? :rire:

Parce que sinon ça marque "seuil minimum non atteint" pour la livraison, et ça fonctionne pas.

Mais bon même s'il faut commander un truc, c'est quand même super sympa

Message édité le 13 juin 2015 à 17:58:57 par PignoufBleu
Rockin
Rockin
Niveau 23
13 juin 2015 à 18:02:13

Pour info, ces manga sont en bonne partie dispo en lecture en ligne gratuite (mis à disposition par BlackBox sur manga-news). :)

Message édité le 13 juin 2015 à 18:02:25 par Rockin
PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
13 juin 2015 à 18:04:40

Ah ?
Intéressant, merci pour l'info.

J'voulais justement savoir ce que valait "Appelez-moi hôtesse" et "Eitaro".

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juin 2015 à 18:07:02

Le 13 juin 2015 à 17:58:29 PignoufBleu a écrit :
Faut quand même commander un truc pour que ça passe non ? :rire:
Parce que sinon ça marque "seuil minimum non atteint" pour la livraison, et ça fonctionne pas.

C'est bien ça (j'ai essayé :hap:) il faut au moins acheter quelque chose, et on paye bien entendu les fdp tan qu'on reste en dessous de la valeur minimum pour les fdp gratuit.

Du coup tan pis je zaap, pas question que je réutilise ma CB aujourd'hui :hap:

Le 13 juin 2015 à 18:02:13 Rockin a écrit :
Pour info, ces manga sont en bonne partie dispo en lecture en ligne gratuite (mis à disposition par BlackBox sur manga-news). :)

Merci pour l'info, même si perso je ne suis pas fana de la lecture en ligne.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
13 juin 2015 à 18:08:33

minimum pour les fdp gratuit.

Ouais..180€ je crois, ils sont pas super sympa sur ça :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie