CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Editeur] Black Box

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
07 avril 2021 à 13:42:54

Le 07 avril 2021 à 09:03:59 Shaolin34 a écrit :
C'est clair qu'elle est loin l'époque où BB prenait des risque :hap:

Ils n’ont jamais pris de risque vu qu'ils font tout en financement participatif :hap:

BobuRoss
BobuRoss
Niveau 10
07 avril 2021 à 16:23:20

C'est quoi les must have de Black box ? à part les mangas rétros ils ont que des trucs inconnus au bataillon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515323988-grimace.png

viL
viL
Niveau 21
07 avril 2021 à 17:00:36

Devilman
Et Cobra même si perso j’aime pas

Rockin
Rockin
Niveau 23
07 avril 2021 à 19:58:25

Pour moi, leur must restent Devilman, Cobra et Le monde de Ran.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
07 avril 2021 à 21:07:06

Cobra et Devilman oui. :oui:
Après le reste ça a l'air d'être essentiellement des trucs obscurs ou des trucs qui ne parleront qu'au public des premières séries japanimation qui sont arrivées en France dans les années 80.

penisdedingue
penisdedingue
Niveau 9
24 avril 2021 à 13:32:58

Il est désormais interdit de dire du mal d'un manga Black Box sous peine de ne plus pouvoir en acheter :rire: :

Voici de nouvelles clauses dans nos CGV

Article 12 : Propos malveillants, Haineux, Racistes ou tous discours venant à critiquer ou à dénigrer un membre de la société ou les produits ou titres du Label Black Box.
Dans le cas ou le client dénigre les produits ou l'un des membres de la société, nous nous réservons le droit de ne plus le servir et de clôturer le compte de ce dernier.
En effet, notre clientèle ne doit en aucun cas dénigrer nos produits ou un membre de notre équipe. Dans le cas ou nous nous sentirions agressé, nous nous réservons le droit de mettre un terme à toute collaboration et nous nous réservons le droit de ne plus livrer ou vendre nos produits à ce dernier.
"ARTICLE L 122-1. Le vendeur à droit de refuser la vente d un produit si le client se révèle insultant ou menaçant. Jurisprudence garantie depuis 2003."
Article 13 : Les correspondances par mail ou par téléphone
Pour que nous puissions répondre à vos demandes, vous devez impérativement décliner votre identité (nom et prénom) accompagnée de votre numéro de commande s'il s’agit d'un problème lié au SAV. Nous nous réservons le droit de ne pas répondre à vos demandes si ces éléments ne nous sont pas indiqués dans vos courriers.

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
24 avril 2021 à 14:27:49

Bon quand tu dois faire ça, c'est vraiment que tu merdes de a à z :rire:

Je serais curieux de savoir comment est vu BB chez les autres éditeurs indé ou pseudo-indé :rire:

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
24 avril 2021 à 16:31:49

Ils doivent passer pour des cons, deja il y avait eu un truc avec le Lezard Noir.

Bon du coup, je sais pas comment je ferrais si j'ai à passer commander chez eux :(

Zeus
Zeus
Niveau 100
24 avril 2021 à 16:37:28

Le 24 avril 2021 à 14:27:49 :

Je serais curieux de savoir comment est vu BB chez les autres éditeurs indé ou pseudo-indé :rire:

A partir du moment ou un mangaka que tu édites en masse depuis des années finit par te renier, c'est que le type doit avoir un sacré problème, tout ce qui s'est produit ensuite n'a été qu'une confirmation, ce type est un moins que rien.

penisdedingue
penisdedingue
Niveau 9
24 avril 2021 à 16:38:41

Le 24 avril 2021 à 16:31:49 :
Ils doivent passer pour des cons, deja il y avait eu un truc avec le Lezard Noir.

Bon du coup, je sais pas comment je ferrais si j'ai à passer commander chez eux :(

Y'a eu quoi avec Lézard Noir ?

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
24 avril 2021 à 16:45:25

Je sais plus exactement, par rapport à une histoire de récompense ou je sais pas quoi.

En gros yavait litige sur le meilleur pratrimonial ou la qualité d'edition, je sais plus.

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
24 avril 2021 à 17:08:19

Le 24 avril 2021 à 16:37:28 :

Le 24 avril 2021 à 14:27:49 :

A partir du moment ou un mangaka que tu édites en masse depuis des années finit par te renier, c'est que le type doit avoir un sacré problème, tout ce qui s'est produit ensuite n'a été qu'une confirmation, ce type est un moins que rien.

C'était qui? :(

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
24 avril 2021 à 17:15:00

Go Nagai il me semble, ou l'auteur de Cobra.

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 54
24 avril 2021 à 17:58:41

J'ai pas compris, c'est un éditeur ou un revendeur? Sûr le site il n'y a que de l'occasion j'ai l'impression. :doute:

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
24 avril 2021 à 19:14:04

Editeur qui fait aussi de la revente d'occas, et qui magouille.

DeIta
DeIta
Niveau 70
24 avril 2021 à 20:42:05

toujours la faute des autres :hap:
je reçois des mangas en glaçons mais c'est ma faute je peux pas me plaindre :hap:

et évidemment il a jamais pensé à régler les soucis pour lesquels on le critique depuis des années ?
du coup c'est dommage la prochaine fois que j'aurai 200€ à claquer je penserai pas à son site :hap:

DeIta
DeIta
Niveau 70
24 avril 2021 à 20:45:38

surtout qu'on parle d'un éditeur avec un lectorat constitué d'adultes uniquement, des lecteurs assez matures pour financer et acheter ses mangas à 14 balles le tome et lire des auteurs hyper underground reconnus que par quelques experts japonais

pour que des darons de 40 ballais fans de mangas rétro et Toshio Maeda se mettent à insulter le service c'est que vraiment y a des trucs qui vont pas du tout :rire:

mais bien sur c'est toujours la faute des autres :hap:

penisdedingue
penisdedingue
Niveau 9
24 avril 2021 à 21:10:32

Le 24 avril 2021 à 20:42:05 :
toujours la faute des autres :hap:
je reçois des mangas en glaçons mais c'est ma faute je peux pas me plaindre :hap:

et évidemment il a jamais pensé à régler les soucis pour lesquels on le critique depuis des années ?
du coup c'est dommage la prochaine fois que j'aurai 200€ à claquer je penserai pas à son site :hap:

En glaçons ? C'est à dire ?

EDIT : c'est bon je viens de voir ton post quelques pages en arrière. Ca coïncide bien avec les inondations qu'ils ont eu dans leur stock il y a peu. S'ils ne veulent pas jeter les manga abimés, le minimum serait de prévenir les clients...

Message édité le 24 avril 2021 à 21:14:46 par penisdedingue
DeIta
DeIta
Niveau 70
24 avril 2021 à 21:23:11

attends quoi une inondation ? :rire: :rire: :rire:

ils m'ont littéralement envoyé des mangas trempés là ? :rire: :rire: :rire:

Zeus
Zeus
Niveau 100
24 avril 2021 à 22:03:41

Le 24 avril 2021 à 21:23:11 :