CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Editeur] Black Box

Hellam
Hellam
Niveau 2
28 mai 2020 à 22:40:22

Le 28 mai 2020 à 22:29:11 Coco_Bruuuh a écrit :
j'ai lu que le One Shot de Hoshino chez l'editeur, sympa, mais pas au niveau de Rain Man ou 2001, l'autre je sais pas, faudrait que je lise :(

Bah les libraires veulent plus bosser avec lui, bizarre :question:

C'est Moon Lost que j'ai trouvé cool perso :-))) (Terence)

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
28 mai 2020 à 22:46:42

ha ! (je note lol)

Faut vraiment que je le lise, surtout que 2 tomes ça se fait vite.

Opisthokonta
Opisthokonta
Niveau 10
29 mai 2020 à 04:44:12

Le 28 mai 2020 à 22:39:44 Coco_Bruuuh a écrit :
ils doit ecouler les premieres editions :hap:

ça me rappel la fois où en public sur FB il a descendu la premiere edition, en disant que la seconde etait mieux, ou que les couvertures de la premiere etaient moche, je sais plus.

Je viens très récemment de lire Ran, il y a un très gros nombre de coquilles et fautes dans la traduction ainsi que des textes mal centrés dans les bulles.

Après est-ce que c’est vraiment corrigé dans la réédition...

StarfullHD
StarfullHD
Niveau 7
29 mai 2020 à 08:47:25

Le 28 mai 2020 à 22:39:44 Coco_Bruuuh a écrit :
ils doit ecouler les premieres editions :hap:

ça me rappel la fois où en public sur FB il a descendu la premiere edition, en disant que la seconde etait mieux, ou que les couvertures de la premiere etaient moche, je sais plus.

En même temps, il utilise régulièrement des couvertures réalisées "par des fans" qui n'ont aucune formation.

J'aime bien certains titres de leur catalogue et je ne retire pas à cet éditeur le fait qu'il a permis d'avoir en français des séries qui n'avaient à peu près aucune chance sur le territoire francophone mais bon sang, ce sont vraiment des amateurs de première dans tous les domaines de l'édition.

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
29 mai 2020 à 08:54:51

Du coup, vu ce qu'on m'a dit, certains sont trouvbables en anglais, je passerais par bookD dès que possible, plutot qu'eux :(

Et j'etais pas au courant pour les couvertures faites par des fans :ouch: ses manga doivent vraiment rien lui couter :pf:

DeIta
DeIta
Niveau 70
29 mai 2020 à 10:17:30

les fans qui vont bientot devoir traduire eux meme le manga avant de le payer 15€ chez Black Box https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574840459-issoubaby-yoda.png

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
29 mai 2020 à 10:29:39

Le 29 mai 2020 à 10:17:30 DeIta a écrit :
les fans qui vont bientot devoir traduire eux meme le manga avant de le payer 15€ chez Black Box https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574840459-issoubaby-yoda.png

va falloir aussi aller à l'imprimerie :pf:

PAROUS
PAROUS
Niveau 2
29 mai 2020 à 21:39:20

Vous êtes allés sur leur Discord ? J'ai jamais vu un fort regroupement de no-lifes pareils :peur:

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
29 mai 2020 à 21:40:44

mdr de base je passe pas sur discord, je vais me faire ban en vitesse, dès que je vais avoir expliqué mon cas.

G-bius
G-bius
Niveau 10
29 mai 2020 à 22:23:15

Qui a préco Alien Crash ?

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
29 mai 2020 à 22:35:51

Je voulais mais c'est mort, je m'en passerais :(

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
29 mai 2020 à 22:42:25

Le 29 mai 2020 à 22:23:15 G-bius a écrit :
Qui a préco Alien Crash ?

préco les 3 oeuvres et fais nous part de ton retour.... :cool:
j'ai vu quelques scan sur leur twitter dont certains à uploader via we transfer, impossible de trancher. La mise en page a l'air académique sans folie, seul les traits européanisé du dessin m'attirent. Après les couvertures tape à l’œil attractive je m'en méfie.

Message édité le 29 mai 2020 à 22:43:14 par tictacdring
G-bius
G-bius
Niveau 10
29 mai 2020 à 22:47:56

comment ça les 3 ? :hap:

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
29 mai 2020 à 22:50:11

ya 3 series.

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
29 mai 2020 à 22:51:43

Quel serie valent le coup chez Black Box ma libraire m a parler de cette editeur

G-bius
G-bius
Niveau 10
29 mai 2020 à 22:51:47

sur leur site je vois que c'est un one shot

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
29 mai 2020 à 22:53:22

bah t'a ce one shot, et deux autres series de l'auteur.

lepetitlink, il t'en a parlé en bien ou en mal ?

G-bius
G-bius
Niveau 10
29 mai 2020 à 23:15:47

ah ok, pas intéressé pr le moment :hap: déjà dépensé un smic

PAROUS
PAROUS
Niveau 2
29 mai 2020 à 23:17:10

Alors de ce que je peux dire des œuvres de SYUFO, c'est pas exceptionnel. C'est juste un auteur très axé sur la science-fiction mais ses œuvres sont moyennes, trop peu d'explications sur les événements/nouvelles technologies dans ses histoires. Y a de l'idée chez l'auteur mais voilà quoi, ça se lit mais sans laisser de "wouah" parce que dans l'ensemble c'est moyen. Ce qui est attirant chez cet auteur sont surtout les dessins très américainés mais bg dans l'ensemble. Sincèrement, si les mangas n'étaient pas vendus à des prix exorbitants, ça pourrait pu le faire. Mais c'est du grand Black Box, cher + les fdp horribles. À voir si vous le trouvez en librairie parce que juste commander Alien CRASH pour 24€, ça fait mal au cul quand même alors j'imagine pas pour les 3 séries complètes (87€ par là je crois).

En fait, ils ont tellement fait vendre du rêve avec SYUFO par ses qualifications que beaucoup sont tombés dans le panneau

Vanduul
Vanduul
Niveau 3
30 mai 2020 à 08:03:14

Le 29 mai 2020 à 23:17:10 PAROUS a écrit :
Alors de ce que je peux dire des œuvres de SYUFO, c'est pas exceptionnel. C'est juste un auteur très axé sur la science-fiction mais ses œuvres sont moyennes, trop peu d'explications sur les événements/nouvelles technologies dans ses histoires. Y a de l'idée chez l'auteur mais voilà quoi, ça se lit mais sans laisser de "wouah" parce que dans l'ensemble c'est moyen. Ce qui est attirant chez cet auteur sont surtout les dessins très américainés mais bg dans l'ensemble. Sincèrement, si les mangas n'étaient pas vendus à des prix exorbitants, ça pourrait pu le faire. Mais c'est du grand Black Box, cher + les fdp horribles. À voir si vous le trouvez en librairie parce que juste commander Alien CRASH pour 24€, ça fait mal au cul quand même alors j'imagine pas pour les 3 séries complètes (87€ par là je crois).

En fait, ils ont tellement fait vendre du rêve avec SYUFO par ses qualifications que beaucoup sont tombés dans le panneau

Sans oublier les fameux "Auteur de renom" Alors que les mecs ont parfois même pas de fiche wiki, "Manga de qualité, super connu au Japon" Le truc tu tape sur google tu trouves rien ou une vieille image en basse qualité :hap: Il fait ça pour chaque participatif, ça me fait toujours super rire, alors que c'est des fonds de tirroir d'auteurs un peu connu ou des randoms :rire:

Message édité le 30 mai 2020 à 08:04:57 par Vanduul
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment