Le 07 juin 2017 à 17:13:11 Asuka a écrit :
Le meilleur de chaque genre qu'il dit, enfin, " Mes amis les animaux " ou " Gore Hentai " par exemple c'est quand même très très spécifique en plus d'être peu commun.
Ca sent le faux pretexte, il saute surtout sur tout ce qui bouge ( ou bouge pas plutôt, vu l'age des trucs et l'intérêt que ça génère. )
Enjoy les 50 Go Nagai à venir.
Perso ils pourraient faire tous les titres de Nagai, que ça ne me dérangerais pas, au contraire. ![]()
J'ai le plaisir de vous annoncer la troisième licence de la nouvelle collection GO Nagai qui sera en financièrement participatif cet été.
Guerrilla High (Gakuen Taikutsu Otoko ガクエン退屈男) un manga en deux tomes de plus de 300 pages avec pages couleurs.
Cette fois Go Nagai s'attaque à la période des révoltes d’étudiant des années 60/70
L'histoire se déroule dans les années 60-70 on y suit un groupe de jeunes étudiants désirant abattre un système d'éducatif dirigés par des enseignants tyranniques.
https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/posts/1553066724725361
C'est sensé être quoi les deux autres séries qui vont avec ?
Le 09 juin 2017 à 23:44:46 -Utsu- a écrit :
J'ai le plaisir de vous annoncer la troisième licence de la nouvelle collection GO Nagai qui sera en financièrement participatif cet été.
Guerrilla High (Gakuen Taikutsu Otoko ガクエン退屈男) un manga en deux tomes de plus de 300 pages avec pages couleurs.
Cette fois Go Nagai s'attaque à la période des révoltes d’étudiant des années 60/70
L'histoire se déroule dans les années 60-70 on y suit un groupe de jeunes étudiants désirant abattre un système d'éducatif dirigés par des enseignants tyranniques.https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/posts/1553066724725361

Le 09 juin 2017 à 23:52:54 GuirohBanni a écrit :
C'est sensé être quoi les deux autres séries qui vont avec ?
Mugen Utamaro et Steel Jeeg je crois
Nan sérieusement ? Ils ont pas trouvé encore moins intéressant ? Enfin je félicite quand même BB pour devoir utiliser du financement participatif pour 5 tomes...
Le 07 juin 2017 à 22:59:15 Rikiishi a écrit :
Le 05 juin 2017 à 20:27:34 Tepes_ a écrit :
Le 05 juin 2017 à 17:55:49 Wolf_Totem a écrit :
Fallait prendre les 15 volumes de Prisonnier Riku à 45 €, ça c'est de l'affaire, en plus le manga est génial.+1
Je viens de les commander
Tu as vraiment bien fait, moi j'ai enchaîné tout jusqu'au tome 21 dernier sortit récemment, qu'est ce que c'était bon putain ![]()
Le 10 juin 2017 à 00:35:05 Wolf_Totem a écrit :
Le 07 juin 2017 à 22:59:15 Rikiishi a écrit :
Le 05 juin 2017 à 20:27:34 Tepes_ a écrit :
Le 05 juin 2017 à 17:55:49 Wolf_Totem a écrit :
Fallait prendre les 15 volumes de Prisonnier Riku à 45 €, ça c'est de l'affaire, en plus le manga est génial.+1
Je viens de les commander
Tu as vraiment bien fait, moi j'ai enchaîné tout jusqu'au tome 21 dernier sortit récemment, qu'est ce que c'était bon putain
Je sais pas grand-chose à propos de ce manga mais ça avait l'air cool
Bah je me suis lancé aussi à l'aveugle dans ce manga et l'offre en soit était trop bonne pour ne pas en profiter, je ne regrette vraiment pas au final.
Ça serait une offre intégrale j'aurais pris mais bon ![]()
Le 10 juin 2017 à 13:43:00 Zeus a écrit :
Ça serait une offre intégrale j'aurais pris mais bon
15 tomes sur 21 c'est déjà pas mal , d'autant plus pour 50 Euros 
Vous parlez de quel manga ?
Prisonnier Riku imo
Un quart de l'objectif atteint pour les deux participatifs en cours alors que plus d'un tiers de la durée s'est déjà écoulée (et, je me trompe peut-être mais c'est censé être au début que ça finance le plus, non ? J'ai pas suivi l'évolution des précédents).
Je sens venir le "on prolonge jusqu'à ce que ce soit financé" et le post sur un ton amer qui regrette que le public ne soit pas là pour de "si bon manga."
Le 11 juin 2017 à 16:47:31 LeBelgeDeter a écrit :
Un quart de l'objectif atteint pour les deux participatifs en cours alors que plus d'un tiers de la durée s'est déjà écoulée (et, je me trompe peut-être mais c'est censé être au début que ça finance le plus, non ? J'ai pas suivi l'évolution des précédents).Je sens venir le "on prolonge jusqu'à ce que ce soit financé" et le post sur un ton amer qui regrette que le public ne soit pas là pour de "si bon manga."
Au début et à la fin comme pour tout participatif.
Le 11 juin 2017 à 17:32:12 PignoufBleu a écrit :
Au début et à la fin comme pour tout participatif.
Dac, merci de l'info.
Ils abusent avec leurs fonds de tiroir de Go Nagai. Si au moins, ils sortaient Violence Jack, mais là non.
Un moment, ils avaient suggéré du Adachi. Il est temps de concrétiser car il y a encore des bombes en attente comme Miyuki ou Slow Step.
Le 11 juin 2017 à 17:45:17 Rockin a écrit :
Un moment, ils avaient suggéré du Adachi. Il est temps de concrétiser car il y a encore des bombes en attente comme Miyuki ou Slow Step.
Carrément ! Mais il y a un truc bizarre avec ces deux titres. D'un côté Black Box se renseigne auprès de l'éditeur jap qui leur dit que c'est pour Tonkam/Delcourt et d'un autre Tonkam/Delcrout dit que ça ne les intéresse pas.
T'as lu quelque part que l'éditeur jap avait dit que les vieux Adachi c'était pour Delcourt !??
Arrêtez de parler de "fonds de tiroir" pour Go Nagai, c'est vraiment cool tout ce qu'ils ont sorti, on avait que Devilman et Goldorak avant, pour rappel.