CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Editeur] Black Box

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 11:02:14

Ils ont trop de trucs louche à leur actif pour se faire passer pour des victimes.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
15 mai 2017 à 11:06:48

Le 15 mai 2017 à 11:02:14 Edogawa_Ranpo a écrit :
Ils ont trop de trucs louche à leur actif pour se faire passer pour des victimes.

Pas depuis le changement de direction. Ou alors je suis pas au courant :noel:
Et j'aime vraiment pas les gens qui disent des trucs comme ça :hap: J'trouve ça bien stupide :oui:

Message édité le 15 mai 2017 à 11:07:36 par PignoufBleu
SpaceTurtle
SpaceTurtle
Niveau 9
15 mai 2017 à 11:07:37

Le 15 mai 2017 à 10:28:00 PignoufBleu a écrit :
Je leurs ai envoyé un message pour en savoir plus, et selon eux Alexandre Soyez est un ami de leurs ancien gérant qui passe son temps à les dénigrer. Pour le cas Daudin, ils ont effectivement arrêter leur relation et vont régler ça au tribunal. D'après la personne qui m'a répondu, ils ont un dossier en béton et si la justice les autorises à publier la décision qu'elle prendra, ils le feront. Donc faut attendre.
Et il rajoute également qu'un gérant n'est jamais révoqué sans raison :oui: (ce qui parait logique).

J'ai beaucoup plus confiance en Alex et Geldron (l'ancien gérant) que le nouveau. Ce dernier a entièrement mis la faute sur l'ancien après qu'il ait démissionné. Par exemple la mauvaise com ou les problèmes de VPC alors qu'il (le nouveau) était entièrement responsable de ces activités. L'autre a juste voulu faire un coup d'état parce qu'il était en désaccord sur des décisions d'économie ou je ne sais quoi et a foutu une merde pas possible pour faire partir l'ancien gérant.

Message édité le 15 mai 2017 à 11:10:39 par SpaceTurtle
SpaceTurtle
SpaceTurtle
Niveau 9
15 mai 2017 à 11:12:20

Au fait, Geldron n'a jamais craché sur BB après son départ. C'est juste l'autre fou qui est convaincu d'être dénigré par tout le monde.

Il y en a juste un qui avait la tête sur les épaules et n'en pouvait plus de travailler avec ce sociopathe, qui avait presque le même status que lui dans cette entreprise "familiale".

Message édité le 15 mai 2017 à 11:13:56 par SpaceTurtle
-Utsu-
-Utsu-
Niveau 10
15 mai 2017 à 11:15:34

Chaud l'envers du décor :(.

SpaceTurtle
SpaceTurtle
Niveau 9
15 mai 2017 à 11:16:50

Au fait, c'est très con d'avoir donné le lien du tweet à l'autre là et de l'avoir averti par message.

Franchement pas bravo là (pour éviter d'être impolis…)

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
15 mai 2017 à 11:27:04

Le 15 mai 2017 à 11:16:50 SpaceTurtle a écrit :
Au fait, c'est très con d'avoir donné le lien du tweet à l'autre là et de l'avoir averti par message.

Franchement pas bravo là (pour éviter d'être impolis…)

Non non, je suis content de l'avoir envoyé ce tweet :)

Message édité le 15 mai 2017 à 11:29:05 par PignoufBleu
Deritu
Deritu
Niveau 6
15 mai 2017 à 11:27:22

Venir poster le lien d'un tweet donc public sur un forum à forte fréquentation et se plaindre que la personne concernée le découvre, c'est marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 11:33:47

Plus qu'à surveiller twitter maintenant [[sticker:p/1mqw]]

SpaceTurtle
SpaceTurtle
Niveau 9
15 mai 2017 à 11:36:54

Le 15 mai 2017 à 11:27:22 Deritu a écrit :
Venir poster le lien d'un tweet donc public sur un forum à forte fréquentation et se plaindre que la personne concernée le découvre, c'est marrant.

Tu penses que le gérant actuel de BB visite jvc? pauvre fou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 11:38:03

Le bouche à oreille :oui:

SpaceTurtle
SpaceTurtle
Niveau 9
15 mai 2017 à 11:44:51

Pas grave je l'ai soulevé sur twitter, il peut me bloquer sa société est morte de toute façon, entièrement par sa faute.

Deritu
Deritu
Niveau 6
15 mai 2017 à 11:51:55

Bah oui c'est PignoufBleu qui lui a transmit l'info. comme dit plus haut mais venir s'en plaindre et attaquer les autres alors qu'on vient poster l'info en public, il faut beaucoup de culot.
Plus sérieusement, il n'y a pas un mec riche sur le forum qui voudrait sortir Violence Jack (et Lupin 3). :rire:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
15 mai 2017 à 11:57:16

Bien sur que je transmet l'info :)
J'aime voir les avis des deux personnes concerné. De plus ça m'a permis d'avoir une petite discussion sympathique avec le mec de BB, donc oui je regrette pas.

Être embêté par ça c'est d'un ridicule :pf:

SpaceTurtle
SpaceTurtle
Niveau 9
15 mai 2017 à 12:14:19

le mec de BB raconte bobard sur bobard mais ok crois qui tu veux.
ils se sont déjà fait flingués par les japs à l'époque car il avait annoncé des contrats en cours de négociation, mettant les japonais devant le fait accompli.

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
15 mai 2017 à 12:29:50

Le 15 mai 2017 à 08:56:40 Mastarna a écrit :
J'imagine bien que ça ne doit pas être qu'un problème de surstock, ça doit concerner aussi d'autres frais similaires auxquels on ne pense pas forcément.

J'ai parlé un peu d'eux avec mon libraire la dernière fois, et apparemment ils sont très difficiles concernant les marges, du coup il ne vend aucun de leurs titres.

Après, il ne faut pas cracher dans la soupe, au niveau de la qualité des titres proposés ça reste le meilleur éditeur actuel pour moi (avec le lézard noir dont les parutions sont hélas trop rares). J'hésite un peu à être mécène pour le projet Ishikawa, je l'ai déjà été trois fois, mais ils me foutent un peu le cul entre deux chaises, déjà parce que ça me saoule de voir des packs "occasion" à moitié prix deux mois après, et parce qu'ils sont crapuleux sur les bords.

Absolument pas d'accord, ils ont quoi comme grosse licence vraiment qualitative ? Excepté Devilman et Amon ( dont je suis le seul à défendre pour Amon). Le reste ce n'est pas de la grosse qualité, je viens de commencer Cobra et c'est mal parti pour que j'en fasse un éloge ou alors funèbre. Il y a les Goldorak qui sont selon moi tres médiocre, les collèges foufoufou qui ne sont pas faramineux non plus. Flemme de faire le reste sur mon iPhone.

Deritu
Deritu
Niveau 6
15 mai 2017 à 12:45:32

Je ne suis pas encore sûr de me choper Kimengumi mais le titre m'intéresse plus par nostalgie que par la recherche d'un titre de qualité. J'ai chopé Cobra un peu pr les mêmes raisons et pour Go Nagai, tout n'est pas génial mais j'aime tellement son style et rêvais tellement d'en lire que je choperai tout ses titres...
En bref, j'aime beaucoup les mangas des années 70-80 et c'est devenu tellement rare sur le marché que je suis beaucoup plus tolérant sur leur qualité que celle des mangas récents.
Je critique beaucoup Black Box aussi mais malheureusement, ils sont parmi les derniers à sortir ce genre de titre.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
15 mai 2017 à 12:46:24

Le 15 mai 2017 à 12:14:19 SpaceTurtle a écrit :
le mec de BB raconte bobard sur bobard mais ok crois qui tu veux.
ils se sont déjà fait flingués par les japs à l'époque car il avait annoncé des contrats en cours de négociation, mettant les japonais devant le fait accompli.

Mais je ne crois personne moi :hap: Et surtout pas toi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 13:39:24

Le 15 mai 2017 à 09:25:08 Deritu a écrit :
Pour info., je viens de proposer un titre par mail au gars de Black Box (20 tomes) ms il m'a dit qu'il ne souhaitait plus se lancer dans des séries de plus de 6 tomes.

Bon ben la "nostalgie" dont ils ont pourtant fait leur fer de lance jusqu'à il y a peu, on peut oublier alors. Entre ce qui fait plus de six tomes et ce qui est géré par l'éditeur japonais plutôt que l'auteur, ça ne laisse plus beaucoup de choix. Je comprends un peu mieux les derniers projets proposés.

Tu as proposé quoi par curiosité ?

Message édité le 15 mai 2017 à 13:44:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 14:31:56

Le titre a l'air pas mal. :)

Je suis complètement d'accord au sujet des participatifs et pour en rajouter une couche, je comprends aussi que tout le monde ne puisse pas se permettre d'acheter x tomes d'un coup (surtout sans les avoir immédiatement), quand on lit les commentaires sur FB, on s'en rend bien compte...

J'ai du mal à comprendre que le mec qui prend les décisions puisse croire que ce mode de fonctionnement soit viable sur le long terme. Et puis ne pas se rendre compte que les séries qui ont le plus de succès sont rarement les plus courtes, c'est quand même ouf aussi. Enfin soit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment