Le 11 mai 2016 à 23:00:01 frantz37 a écrit :
Tu verras, c'est assez plaisant à lire.
Je viens de finir le tome 1 et j'ai totalement adhéré. Le maître mot pour moi aura été dans ce tome "Ambiance". J'ai trouvé à ce manga une véritable ambiance, un vrai esprit qui m'a assez vite conquis. Pourtant, dans un sens, c'est juste une sorte de slice of life qui baigne beaucoup dans le fantastique (c'est pas le seul donc) mais y a en plus ce côté chaleureux apporté par Ran, sa double forme adulte/enfant, sa famille, Otoro (un autre perso) qui représente une vraie valeur ajoutée au titre.
Et puis niveau dessin, c'est quand même vraiment très beau, les décors fourmillent de détails, le chara design m'a direct charmé. Faut aussi dire que Ran sous sa forme enfant est à croquer et sous à forme adulte, elle est à tomber ! ![[[sticker:p/1kl9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kl9)
Je conseille vraiment, faut dire que c'est pile poil le style de truc que j'avais envie de m'envoyer en ce moment. Par contre, je pense pas que cela conviendra à ceux qui n apprécient pas trop le slice of life léger. Pour l'instant, à la lecture de ce tome, c'est de la tranche de vie assez insouciante, il n'y a pas d'enjeux particuliers et à mon sens ce n'est pas du tout là que se situe l'intérêt du manga.