CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Editeur] Black Box

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
16 décembre 2015 à 19:02:06

Cette maison d'édition parlait pas de New Say Hello to Blackjack un moment ? :snif:

Je tuerai pour pouvoir lire ça, même en anglais :bave:

Rockin
Rockin
Niveau 23
16 décembre 2015 à 19:34:12

Si mais on entend plus d'info là-dessus. Je crois que c'était juste une hypothèse sur Facebook pour éventuellement sonder les fans.

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
17 décembre 2015 à 21:42:57

Je leur ai fait un mail, réponse dans la demi-heure : ils "souhaitent sortir New Hello to Blackjack".

Après, de souhaiter à faire il y a du chemin, mais c'est une réponse qui me remplit de joie et d'espoir :-)

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
23 décembre 2015 à 16:13:00

Ils font plaisir BB, j'ai commandé un gros colis sur leur site, 5 jours plus tard un autre colis mais sur leur page ebay où ils bradent les prix. Devinez quel colis je reçois en premier ? Évidemment celui d'ebay :rire:

Ils font plaisir ces enfoirés jusqu'au bout ils font en sorte de ne pas acheter plein pot leurs mangas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 18:29:18

C'est des voleurs Black Box..

Mon ordre d'éditeur préféré :

Tonkam

Kioon

Casterman

Rockin
Rockin
Niveau 23
11 janvier 2016 à 20:37:30

C'est les seuls qui ont un catalogue qui m’enthousiasme réellement !

Et ca se confirme avec cet article : http://www.mangamag.fr/dossiers/lediteur-black-box-se-confie/

Eventuellment du Adachi chez BlackBox !! Je veux Miyuki, Slow Step ou Hiatari Ryoko !! Si un de ces 3 monstres débarque, je deviens fou.
ET pareil pour Rumiko Takahashi, l'article parle de One Pound Gospel qui serait possible, ca tuerait. J'ai pas attendu et je les ai chez choppé en version américaine, mais ça tuerait.

Message édité le 11 janvier 2016 à 20:37:47 par Rockin
FreeTheGuiroh
FreeTheGuiroh
Niveau 10
11 janvier 2016 à 21:32:53

Je suis le premier à les défendre, j'apprécie beaucoup leur catalogue mais ils ne font rien pour empêcher de ce faire casser sur leur politique tarifaire.

Mais franchement que ce soit leurs mangas ou ceux qu'ils vendent des autres éditeurs en "occasion", l'état est excellent c'est juste con pour eux de ne pas donner envie au client de payer pour le "neuf" :(

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
12 janvier 2016 à 02:45:58

Pika, lâchez les droits de 7 seeds stp, pour Black Box !

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
09 février 2016 à 23:14:04

Un extrait pour Insomnia : http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/lire-un-extrait-du-manga-insomnia-chez-black-box/

doug54
doug54
Niveau 12
11 mars 2016 à 11:31:39

Je plussoie Anko ce serait génialissime que Black Box reprenne 7 Seeds :bave:

Sinon je me demandais à tout hasard, quelqu'un s'est-il intéressé pour la précommande de Ran to Haiiro no sekai ?
La série m'a l'air hyper sympathique je suis bien tenté, quelqu'un connait ?
http://www.blackbonesboutique.com/ran-to-haiiro-no-sekai-le-monde-de-ran-integrale-7-tomes-plaque-metal-dedicacee-offerte.htm

Après 76€ les 7 tomes .. ça a intérêt à être une édition béton quoi :(

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
11 mars 2016 à 13:03:37

Je plussoie Anko ce serait génialissime que Black Box reprenne 7 Seeds :bave:

Y'as tellement de truc qui serait génialissime si Black Box les reprenaient en même temps :noel:

Sinon je me demandais à tout hasard, quelqu'un s'est-il intéressé pour la précommande de Ran to Haiiro no sekai ?
La série m'a l'air hyper sympathique je suis bien tenté, quelqu'un connait ?

J'ai préco :oui:
J'ai jamais lu la série, mais j'en avait déjà entendu du bien, et en lisant quelques "critiques" ça m'a donné envie ouaip.

Après 76€ les 7 tomes .. ça a intérêt à être une édition béton quoi :(

Ce sera de la même qualité que leurs autres manga, à toi de voir si tu considère ça comme "béton" ou pas :noel:
Et si t'a jamais lu un de leurs manga, perso je trouve leurs éditions très bonne :(

doug54
doug54
Niveau 12
11 mars 2016 à 13:08:05

J'ai jamais lu un de leurs manga en effet donc merci de ta réponse :)

Pour la série j'ai lu un ou deux chapitre vite fait en anglais pour voir quel genre de série c'est (et pas plus car aucune envie de me spoiler) et je suis tombé amoureux des dessins, et si c'est bien du tranche de vie/ fantastique avec de tels dessins et une telle ambiance j'avoue que ça me fait très très envie ! Le prix m'ayant un peu refroidi toutefois, je vais voir :hap:
Et du coup tu vas avoir une plaque en métal avec une illustration si j'ai bien compris ? C'est encore stipulé dans leur annonce alors j'imagine que c'est toujours d'actualité aussi

Message édité le 11 mars 2016 à 13:09:03 par doug54
PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
11 mars 2016 à 13:17:38

Pour la série j'ai lu un ou deux chapitre vite fait en anglais pour voir quel genre de série c'est (et pas plus car aucune envie de me spoiler) et je suis tombé amoureux des dessins,

De même :)

Et du coup tu vas avoir une plaque en métal avec une illustration si j'ai bien compris ? C'est encore stipulé dans leur annonce alors j'imagine que c'est toujours d'actualité aussi

Ouais j'espère aussi, même si c'pas le dessin que je préféré qui a été pris :noel:
Par contre ils avaient dit qu'il n'y aurait que 30 plaques, donc ça m'étonne qu'il en reste encore (ou alors y'en a plus et ils ont juste dit ça pour pousser les gens à préco^^)

Edit:

Cadeau offert : une plaque métal avec une illustration et une signature de l'auteure (limité à 30 exemplaires)

En fait c'est surement la signature qui est limité à 30 exemplaire :(

Message édité le 11 mars 2016 à 13:21:41 par PignoufBleu
doug54
doug54
Niveau 12
11 mars 2016 à 13:27:25

Pour ma part j'ai l'impression que c'est bien le tout qui est limité en nombre d'exemplaire, par contre j'ai lu sur leur page facebook que ils avaient réussi à augmenter à 50 exemplaires, et que tant que l'annonce était dispo c'était toujours valable alors j'espère que c'est le cas car techniquement on est plus dans les délais annoncés...

Et j'ai regardé les illustrations aussi tout à l'heure et j'aurais choisi la deuxième, celle qui a été choisie je l'aurais mise en 3ème position ^^

Rockin
Rockin
Niveau 23
11 mars 2016 à 21:19:33

Ça m'intéresse donc j'achèterai aussi Le monde de Ran mais par contre, je précommande pas.

doug54
doug54
Niveau 12
14 mars 2016 à 23:12:29

Mais du coup Rockin c'est pas plus avantageux de précommander ? Car à priori tu peux en le faisant bénéficier des frais de port gratuit, ainsi que de la plaque en métal illustrée.

Opisthokonta
Opisthokonta
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:27:03

BB n'aime pas avoir des stocks pleins leurs apparts, ils refourguent régulièrement leurs séries quelques mois après la sortie et puis il y a toujours normalement un code promo pour avoir les fdp gratuit dès 20€ :(

doug54
doug54
Niveau 12
14 mars 2016 à 23:41:58

Des remises sur leurs propres séries ? j'ai jamais vu je suis pas très au fait sur cet éditeur ^^ j'avais surtout vu les occas' sur des titres d'autres éditeurs (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs)

Opisthokonta
Opisthokonta
Niveau 10
15 mars 2016 à 14:37:48

Ce matin même, ils ont sortis deux lots "occasions" de leur série Goldorak à moins 30/40% ca doit être :oui: Oui ils font régulièrement des promos, offres, ect sur leurs séries. J'achète régulièrement de l'occasion chez eux et il n'y a rien à redire, c'est du comme-neuf on va dire.

Rockin
Rockin
Niveau 23
15 mars 2016 à 18:18:59

La série fait 7 ou 8 tomes, je veux pas prendre le risque de tout prendre d'un coup, au cas où ça me plairait pas.
Je prendrai au fur et à mesure, même si ca revient un peu plus cher au final si jamais j'achète tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment